Pdv Brioche :
Un réveil en douceur comme toute les fois où je me réveille à ses côtés. Je décide de ne pas la réveiller pour qu'elle puisse se reposer. Je n'en reviens toujours pas, je vais être papa. Certains diront que je gâche ma vie et que c'est beaucoup trop tôt mais j'ai 25 ans et j'ai trouvé la femme de ma vie donc les conditions sont idéales pour avoir un enfant. Miss me rejoint dans le salon quelques minutes après que je me sois levé.
- Bonjour mon amour, ça va mieux depuis hier.
- Bon matin, beaucoup mieux.
- Tu veux que je te prépare à manger ?
- Non, je vais le faire, va prendre ta douche.
- T'es sûre.
- Bri, je suis enceinte, pas malade.
- C'est vrai, j'y vais du coup.Je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois fini, je commence à m'habiller et je me rend compte que j'ai pas pris de t-shirt. Qui c'est le boulet ! Je me dirige vers ma chambre en disant à Miss que la salle de bain est libre. Je cherche un t-shirt quand j'entends :
- Encubé ( Ce n'est pas une faute XD) de médecin, ils auraient pu me donner un truc contre la douleur !
Je ne peux pas m'empêcher de rire, bon ça doit pas être marrant pour elle. C'est donc toujours sans t-shirt que je la rejoins dans la salle de bain. Je la prends dans mes bras et la sert contre moi.
- Ça va pas mieux en fait hein ?
- J'ai pas si mal que ça, ça va.
- Viens je vais chercher un truc pour faire passer ta douleur, j'aime pas comme tu souffres.On se dirige vers la cuisine et je lui prépare un verre d'eau et de l'aspirine. On toque à la porte au même moment. Je me dirige vers celle ci et l'ouvre. Une jeune femme, brune, plutôt petite il faut le dire se trouver derrière. Elle ressemble étrangement à Miss d'ailleurs, elle ont les mêmes yeux.
- Vous cherchez quelques choses.
- Oui, Valérie, elle habite ici non ?Miss arriva derrière moi.
- Emma qu'est-ce que tu fais ici, comment tu es arrivé et ...
- Du calme Val', j'ai juste voulu te rendre visite, tu me manques depuis que tu es partie.
- Mais bien sur, on va dire que je vais te croire.
- Sinon tu compte me faire rentrer ou pas.On la laissa rentrer. Je comprenais pas vraiment ce qui se passer en faite. Emma a ce que j'ai compris repris la parole.
- Je vous ai dérangé peut-être ?
Merde, j'ai toujours pas de t-shirt.
- Je reviens.
Je part mettre un t-shirt enfin et je reviens dans le salon, je m'arrête avant l'entrée parce que ça parle de moi.
- Il est pas mal ton coloc' Val, c'est tout à fait mon genre.
- Écoute moi bien Emma, Grégoire n'est pas mon coloc c'est mon copain et tu as atterré à rester loin de lui, compris.
- On se calme sœurette, il va te quitter celui là aussi donc je reste aux aguets, si tu vois ce que je veux dire.
- Dégage, sort d'ici. Retourne au Québec et reste loin de moi.
- Je parts d'ici mais je reste à Paris donc on va se revoir.Elle se lève et passe devant moi pour sortir.
- Bye le beau goss.
Elle est définitivement sortie. Je rejoins Miss sur le canapé.
- Donc tu as une petite soeur.
- Oui mais je veux pas en parler, elle a toujours aimé me gâcher la vie.
- Je...
- Non Bri' le sujet est clos !Elle est partie se réfugier dans notre chambre. Elle l'aime vraiment pas sa soeur.
============================
Hellow !
Nouveau personnage les gens. Qu'est-ce que vous en pensez ? Oui pas de Pepper et Bboy cette fois mais le prochain " chapitre " devrait vous plaire. N'hésitez pas à nous donnez des noms de Ship pour nos deux tourtereaux en commentaires à Creepy_Serah et moi ^^ Laissez nous un petit vote ^^Bye B***h ^^
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy