Hors série

362 16 13
                                    

Pdv Bboy :

Heureusement que les messages existent, grâce à ça, même loin d'elle je peux quand même lui parler. D'ailleurs ça fait plusieurs minutes que l'on parle tous les deux. Ça fait vraiment du bien. En y repensant, j'avais jamais réussi à envoyer de coeur à une fille par message, mais avec elle tout est différent. Elle me fait découvrir ce qu'est l'amour, le vrai. J'ai une idée pour la remercier.

_Dis moi Sophie rentre dans 3 jours ça te dis de passer vite fait à la maison histoire de passer du bon temps tous les deux ?😍💜

Non c'est pas ce que vous croyez hein, quoi que 😏

_Avec joie j'arrive !!❤

Oui ?? Juste le temps de remettre de l'ordre dans mes cheveux et dans mon appart'. J'attends son arrivée avec impatience. La revoir en vrai, oui bon on s'est vu hier et alors. Je suis accro, j'y peux rien moi. J'entends qu'on toque à la porte je vais donc ouvrir. Ma Pepper est derrière, plus belle que jamais. Je l'invite à entrer et à s'installer sur le canapé. Une fois fait, je l'attire contre moi et l'entoure de mes bras. Ça me fait tellement bizarre de ressentir ça. Ses nœuds dans mon estomac, cette impression de voler quand elle est près de moi. Je connaissais pas tous ça moi.

-"Hmm... Avec toi c'est si différent. Et si bon. Je préfère ça.
-T'étais jamais tombé amoureux ?
-Non. Seule toi à réussi."

Je lui souria avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser passionné qui au fur et à mesure s'amplifie pour devenir sensuel. J'entends un bruit de clé venant de l'entrée.

-"NON MAIS JE RÊVE QUENTIN ???"

Et merde, pourquoi elle est rentrer plus tôt. Je voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais la quitter normalement moi. Je suis peut être avec Perrine mais j'ai quand même vécu quelques mois avec Sophie. Bon je me suis foutu de sa gueule pendant quelques mois, mais fallait que je me défoule sur quelque chose. Putain c'est dégeu ce que je viens de dire. Elle est en colère la, ça se voit et je pense que ça va s'entendre. Perrine est pétrifié contre moi, elle serre mon bras de toute ses forces.

-"TU OSES ME TROMPER ??
-Sophie entre nous c'est mort. C'est tout. Tu crois quoi ? Sans déc Dez mais la euh. Bah c'est fini.
-C'est tout ?? TU M'DIS CA AVEC UN FLEGME EN PLUS NAN MAIS JE RÊVE !
-Meuf c'est bon. J'suis tombé amoureux de Pepper j'ai l'droit. La liberté tu connais ? Viens Pep's on part."

Nous partons quand...

-"JE N'AI PAS DIS MON DERNIER MOT MON AMOUR !!
-Moi si. Adieu. Ah ouais un mot: bougie. Voilà bye bye."

Je sens qu'elle a peur, elle tremble. Nous partons tous les deux et je la réconforte avant de lui dire :

-"Après 20 ans d'existence je trouve l'amour. Et je ne le lâcherai pas. Je t'aime Pep's. Je t'aime.
-Moi aussi. Je t'aime Quentin."

Un baiser, plutôt violent il faut se l'avouer, vint clore ce moment désagréable. Je l'aime et rien ne pourras se mettre en travers de cet amour.

============================

Hellowww !
Un petit hors série qui fait plaisir ^^
Y'a le même mais du point de vue de Pepper chez Creepy_Serah. Vous savez ce que vous avez à faire ^^

Bye B***c

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant