Un an c'est passé depuis le mariage de Pepper et Bboy. Brioche et Miss sont désormais tous les deux de très bons parents. Leur enfant est une petite fille de trois mois qu'ils ont appelé Summer. Ils ont un peu voir beaucoup hésité sur le prénom que ce soit fille ou garçon mais ils ont réussi à débattre grâce à Grim. En parlant de Grim, il a totalement oublié ses sentiments pour Brioche et il est en couple avec Evan, un jeune webmaster. Ils ont d'ailleurs emménagé ensemble. Arm' et Sardine quand à eux sont toujours ensemble et vive une histoire merveilleuse, sur un petit nuage, dans un monde tous rose et tous les trucs joyeux qui vont avec. Pepper et Bboy sont tout aussi heureux, jeunes mariés et surtout bientôt jeunes parents. Après de multiple tentatives pour essayer de faire un enfant, ils ont décidé d'adopter. Yuko sera bientôt membre à part entière de leur famille.
Après de multiples péripéties et problèmes, tous c'est finalement bien fini pour tous le monde. À une exception près. Emma, elle a fini en prison pour usurpation d'identité en essayant de se venger d'un coup foireux d'un de ses exs.============================
Hellow !
Cette fois-ci, c'est vraiment fini. La fiction prends fin avec cet épilogue. Je pense que je vais verser une petite larme moi ^^ Plus sérieusement, n'hésitez pas à nous dire avec Creepy_Serah ce que vous pensez de l'épilogue et de ce que vous avez pensé de toute notre fic'. Vos commentaires vont nous manquer et puis bah voilà quoi ^^. Un dernier vote et un dernier com' justement, on vous nems les gens.Bye B***h ( Oh putain, c'est le dernier que j'écris, c'est triste )
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy