Chapitre 23

309 14 5
                                    

Pdv Brioche :

En revenant à la maison, elle est collé à moi, tremblante. La neige, bah c'est froid. À la maison, elle file dans notre chambre pour se changer. Je me dirige vers le salon et Emma est là, assise sur le canapé. Miss me rejoint et je la serre contre moi.

-"Laisse nous seuls coeur.
-Sûre ?
-Oui.
-D'accord."

Je quitte le salon mais me place à un endroit où je peux entendre leur conversation.

-"Tu n'as donc pas changé depuis le temps.
-Pourquoi je changerai ?
-T'as pas compris ? Grégoire est mon petit ami.
-Et alors ?
-Alors tu n'as pas compris que tu ne dois pas t'en approcher ??
-Soeurette... Quand je veux une chose je l'ai. Je l'aurai même par la force et le sang si il le faut. Je l'aurai. Et il sera à moi.
-Non. Car Grégoire m'aime pour ce que je suis. Nous avons fondé une famille.
-Comment ça ?
-J'suis enceinte de Grégoire."

Pourquoi j'ai l'impression que sa soeur est au début de crise de nerf. Faut que j'intervienne, ça va mal finir. J'allais entrer dans le salon mais Emma sorti comme une furie et quitta l'appartement. Je rejoignis Miss dans le salon.

-"J'ai tout entendu. Elle ne m'aura pas. Parole de Brioche !"

Elle déposa un baiser sur ma pomme d'Adam, ce qui me provoqua un frisson.

-"Je t'aime."

Pdv Bboy:

Je me réveille assez tard. Comme à mon habitude je m'étire mais je m'apperçois que je ne suis pas seul dans mon lit. Pepper me sourit, elle est tellement belle. Je la porte pour la déposer sur mes jambes.

-"Hello.
-Salut. J'ai pas l'habitude d'un réveil comme ça...
-Tu vas t'y habituer !!
-Sur ?
-Ouaip. Alors on fait quoi aujourd'hui ?
-J'vais aller voir Clem. Ça fait quelques jours que je ne lui ai pas donné de nouvelles. J'espère qu'elle ne m'en voudras pas...
-Comment est ce qu'on peut en vouloir à la plus parfaite des filles de cet univers ?
-Hmm... Comment on fait pour rendre son copain heureux ?
-Comme ça."

Je m'empare de ses lèvres violemment comme à mon habitude.

Ellipse d'une heure.

Perrine est partie chez sa soeur et moi je me retrouve seul chez moi. Je galère sur Call of. C'est une truc de fou comment je me fais chier. Je mets mon jeu en pause et prends mon téléphone et appelle Aypierre.

-Allô ?
-Hey frérot ça va ?
-Oui euh comment dire, ça te dirai de passer chez moi, Perrine est partie et j'ai envie ou plutôt besoin de parler à quelqu'un.
-Y'a pas de problème frère, j'arrive.
-Cool merci.

Je raccroche et attends qu'il arrive. Vingt minutes plus tard, Aypierre est arrivé et on est tous les deux dans le salon.

- Alors Bboy qu'est-ce qui t'arrive ?
- C'est compliqué, je enfin
- Frère, tu sais tu peux tous me dire.

Évidemment je le sais, mais on c'est quand même retrouvé dans le même lit toi et moi donc voilà quoi. Ok je vous épargne les détails.

- Bah, tu sais que je suis avec Pepper maintenant et que par conséquent, moi et Sophie c'est fini.
- Jusque là c'est logique.
- Et bah ça lui a pas vraiment plus et elle s'est vengé. Mais pas la petite vengeance de merde, la bonne vengeance.
- J'ai peur.
- Elle nous a filmé en train de... Enfin je vais pas rentrer dans les détails mais elle a mis la vidéo sur YouTube et y'a qu'elle qui peut la supprimer. Et elle a pas l'air partante pour le faire.
- Merde c'est chiant ça. Et qu'est-ce que tu vas faire ?
- J'ai peu être une idée mais ça va pas plaire à Perrine
- Explique
- Je vais lui faire croire que je veux me remettre avec elle et je vais la convaincre d'enlever cette vidéo et après je la largue.
- C'est sur que ça va pasplaire à Perrine.
- Je vais lui demander son accord,évidemment.
- Je te soutiens frère.
- Merci.
- Bon je vais y aller moi, j'ai le gamin à aller chercher à la crèche.
- Ok, et Aypierre.
- Mmmmh
- Désolé.

Il partit en me souriant. Il ne m'en veut plus et tant mieux. Bon il me reste un peu de temps avant qu'elle ne rentre. Je sort en vitesse chez un fleuriste, acheter une douzaine de roses rouges que je lui offre dès qu'elle est rentré. C'est cool d'être amoureux.

============================

Hellow !
Encore un petit chapitre ^^ C'est logique c'est une fiction en même. Bref le chapitre de Creepy_Serah est dispo donc un petit vote et un petit com' sur chacun de nos points de vue pour nous faire plaisir ^^.

Bye B***c ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant