Chapitre 24

324 20 8
                                    

Pdv Brioche :

Miss me tient la main. On est en train de se balader, comme d'habitude en fait. La chaleur n'est pas vraiment au rendez-vous mais on s'en fout parce que le silence lui y ai, enfin presque. Des bruits de craquement de neige se font entendre et on se retourne, croyant voir une personne. La seule chose que l'ont voit c'est un chiot. Il est vraiment mignon. Miss s'approche mais celui-ci recule, effrayé. Une autre tentative et là il s'avance. Miss le prend dans ses bras. Elle se retourne vers moi et me fait une tête à laquelle je ne peux pas résister.

-"Je peux le prendre ?
-Tu le veux ?
-Bouiiiiiiiiiii !!
-Hmm...
-Teuplé !!!
-Ok."

Je la prend dans mes bras et caresse le chiot. Entre le bébé et le chien, on va devenir une famille nombreuse.

Pdv Bboy :

Nous sommes quatre à être parti à la plage, c'est le début du printemps et il faisait beau. Julien, Clem, Perrine et moi sommes en maillot de bain. Je dois parler à Siphano d'un truc qui me trote dans la tête depuis un moment. Je le prends à part.

- Ju' j'ai besoin de ton avis.
- Explique moi tout.
- J'aimerais demander Pepper en mariage mais j'ai peur que ça soit trop tôt.
- Si tu l'aimes et que tu en es sûr Quentin, alors c'est jamais trop tôt
- Je sais déjà comment je vais lui faire ma demande
- Dis moi.
- T'es dispo demain pour un live ?
- Oui évidemment mais pour... Nan tu vas la demander en plein live.
- C'est pas trop cliché.
- Tu déconnes, c'est super original
- Alors demain soir, l'ancien Bboy sera définitivement enterré.

Mes yeux se posent sur elle, elle aurait pas dû se mettre en maillot. Je suis de plus en plus serré au niveau du bas si vous voyer ce que je veux dire. C'est pas de ma faute si elle est aussi... Merde je crois je viens de me faire cramé. Elle me regarde en riant.

-"Chut calme un peu tes hormones.
-J'peux pas t'es trop... Désolé du mot mais j'arrive pas à en trouver d'autre... Trop bonne.
-Calme toi un peu et peut être qu'on le re fera bientôt.
-Oh les stars du porno (#Josh) vous venez vous baigner ??"

Je la prend dans mes bras et la jette dans l'eau qui doit être gelée. Oui elle est gelée, je viens de m'en prendre trois litres dans la tête. Au moins mes hormones se sont calmées. La nature m'a vengé puisque Perrine viens de se prendre une vague.

-"J'AI FROID LA !!
-Pardon. Tu préfères un autre traitement."

Je m'approche d'elle, replace ses cheveux et m'embrasse violemment. Je veux pas que cette journée se termine.

============================

Hellow !
Un nouveau membre dans la famille de Bri' et Miss et Bboy qui passe à la vitesse supérieur, vous aimez ? Creepy_Serah tient le pdv de Pep's et Miss mais à force vous devriez le savoir hein ^^. Un petit vote et un commentaires ça fait toujours plaisir hihi.

Bye B***h ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant