Pdv Brioche :
Je me réveille avec un mal de tête pas possible et les yeux qui me piquent. Mon oreiller est trempé par mes larmes de la veille. Je me remémore tous les événements de la veille. Miss, son arrivé, son accident, son amnésie, ensuite Grim, son baiser, notre dispute. Je me lève péniblement pour me diriger vers la salle de bain. Ma tête fait tellement peur à voir. Je décroche le miroir pour éviter mon reflet. Je prends une douche chaude pendant une bonne dizaine de minutes. Je ressors de la salle de bain, habillé d'une simple t-shirt bleu et d'un jean foncé. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un bol de chocapic. Grim rentre au moment ou moi je sors sans même me jeter un regard. Il m'en veut encore pour hier je suppose. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que Miss et lui se déteste autant ? Je m'installe devant mon ordi pour uploader quelques vidéos tout en mangeant mes céréales. Je dois raviver les souvenirs de Miss. Je pris mon téléphone pour lui envoyer un message. Je lui dit que je viendrai la chercher vers 13h30 donc dans vingt minutes. Je mets mes chaussures, prit ma veste et quitta l'appartement pour me diriger vers celui de ma Pikaddict. Je sonne une fois devant sa porte. Elle vient m'ouvrir.
-"Salut...
-Hey. On y va Grégoire ?
-Ah euh oui !!"Je l'entraîne vers ma voiture pour aller dans un parc, notre parc. J'espère qu'elle s'en souviendra. On s'installe dans un coin à l'ombre, contre un arbre. J'entame une conversation pour meubler le silence.
-"Vous avez fait quoi hier avec Clem ?
-Shopping. J'ai vu une robe magnifique ! Noire et jaune... Mais je n'avais pas assez... Ça m'a attristé.
-Ow... Dez Dez pour toi.
-Pas de soucis."Tu vas l'avoir cette robe, compte sur moi Pikagirl. Tant que je peux te faire plaisir, je le ferais. Peu importe ce que je dois faire. Ses yeux ont changé d'expression, elle rêvasse. Elle pense sûrement à sa robe. Je l'entraine vers un camion de glace pour lui faire penser à autre chose. Je prends deux glaces vanille fraise, comme c'est sa préférée puis nous la mangeons en nous baladant. Elle décide de s'asseoir sur le bort d'une fontaine mais ça ne s'est pas passé comme prévue. Maladroite comme elle est, elle s'est retrouvé dans l'eau par je ne sais qu'elle miracle. C'est tellement drôle à voir. Je l'aide à se relever puis nous partons dans un fou rire incontrôlable. Notre journée se termine. C'est passé beaucoup trop vite et en plus je n'ai même pas réussi à lui faire rappeler qui je suis. Peut-être que son subconscient m'en veut encore ou un truc dans le genre ? Elle marche devant moi pour quitter le parc. Mon coeur me dit qu'il faut que j'agisse alors je l'écoute. Je la prends par la taille pour la ramener vers moi ou plutôt contre l'arbre derrière moi. Je plonge mes yeux dans les siens.
-"Grégoire tu m'as fais peur !
-Ah merde désolé !!
-Nan pas grave...
-Val' tu ne te souviens plus du tout de moi ?
-Non... J'essaie mais je n'y parviens pas... Pourquoi ça te rend si triste ?
-Car je... Je... Je t'aime..."J'avance mon visage vers le sien et ...
============================
Hellow !
Sadisme le retour, nous aussi on vous aime, enfin on aime faire souffrir vos petits cerveaux tous mignons. Ok j'arrête ça devient dégueulasse. Creepy_Serah ma jumelle d'amour elle fait toujours le point de vue de Miss. Appuie sur la petite bulle pour me laisser un com', ça serait gentil.
Bye B***h ^^
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy