Chapitre 9

526 27 13
                                    

Pdv Brioche :

J'arrive enfin chez moi. Rosgrim est sur le canapé. Je rentre dans le salon et je me retrouve par terre. Je n'ai pas compris tout de suite la raison mais en rouvrant les yeux, je comprend pourquoi. Mon coloc c'est tous simplement jeté sur moi.

-Où est-ce que tu étais Bri'. J'étais mort d'inquiétude. Tu n'es pas rentré cette nuit. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose et...
-Grim, grim calme toi. Je vais bien, je suis là. Mais c'est sur que j'irais mieux si tu me laissais me lever.
-Oh oui désolé.

Il se releva et je pouvais enfin me remettre sur mes pieds. C'est vrai, qu'avec la colère, je ne l'ai pas vraiment prévenu. Je m'installa sur le canapé.

- Écoute Micka, je crois qu'il faut qu'on mette les choses au clair tous les deux.
- Oui c'est sur.
- Déjà je voulais m'excuser, repris-je, je suis conscient de ce que tu éprouvais pour moi et je voulais te dire que je ne peux pas te rendre tes sentiments. Pour moi tu es mon meilleur ami, comme un frère tu comprend et rien de plus.
- Oui je... Pourquoi, pourquoi tu ne veux pas accepter ce que je ressens. Et ne me dit pas que c'est pour ta fanatique de Pikachu, parce qu'elle ne t'aime pas comme moi je t'aime Bri' c'est impossible.
- Pardon, comment est-ce que tu oses parler d'elle comme ça ?
- Elle a réussi à t'oublier, toi. Comment on peut t'oublier. C'est bien une preuve ça non.
- Arrête ! Hurlais-je

Je sens que cette discussion va encore mal finir.

- Pourquoi est-ce que tu ne veux pas te mettre dans la tête que je l'aime elle. D'ailleurs, sa mémoire est revenue et on s'est mis ensemble. Mais monsieur est trop égoïste pour se préoccuper de ce qu'il m'arrive. Elle me rend heureux Grim, tu comprends ça !!

J'avais considérablement augmenté le volume de ma voix. Je n'aime pas vraiment ce genre d'affrontement mais quand c'est nécessaire bah ça fait mal.

- Putain Grégoire ouvre les yeux, elle te manipule c'est obligé.
- Ferme là ! Je t'interdis, tu m'entends, je t'interdis de dire du mal à son sujet. Contrairement à toi, elle se soucie de moi elle.

Je me suis levé du canapé. Je ne peut pas rester en place, c'est juste impossible.

- Je me soucis de toi Grégoire , je t'aime, comprend le.
- La seule chose que j'ai compris c'est que tu ne penses qu'à ta petite personne.
- Bri'
- Non laisse moi ! Je reviendrai pour le live des Nuits de Chron, seulement pour les abonnés et SEULEMENT pour eux. Je crois qu'on a plus rien à se dire. Tu as changé Grim et tant que tu n'accepteras ma relation avec Miss ça restera comme ça. A demain.

Je me dirigea vers la porte. Sa main attrapa mon poignet avec que je ne la passe
-Bri' reste. Je t'aime.

Je lui lança un regard plus que maléfique. Ça a suffit pour qu'il me lâche et je peux enfin passer cette porte. Je me dirige vers l'appartement de ma petite amie. Je toque à la porte une fois arrivé. Elle m'ouvris après quelques secondes.

-"Bébé ? Que fais tu la ??
-Grim est casse-couilles. J'en peux plus je craque on peut pas parler avec lui... Je peux entrer ?
-Entre.
-Merci."

Je m'assieds sur le canapé

-"Il est chiant il n'est pas heureux pour nous, je stresse, j'ai peur qu'il te fasse du mal...
-Chou...
-Bébé j'ai peur. Je tiens trop à toi."

Elle me prit dans ses bras. Ce contact m'apaisa directement. Toute ma colère retomba et la joie prit sa place. Heureusement que je l'ai.

-"Hey j'ai eu une idée.
-Oui ?
-Grégoire... Veux tu vivres ici avec moi ?
-Oh... Val'... OUI BIEN SUR TU CROIS QUOI !
-Je t'aime ma brioche flambée.
-Je t'aime ma Pikagirl."

On échangea un baiser passionné, nos langues partageaient une merveilleuse danse. Nous sommes malheureusement contraint d'arrêter par manque d'oxygène. Elle se leva pour préparer le repas. Nous mangeons puis nous allons nous couché. Je me demande ce que Grim va invente comme défi pour me pourrir la vie.

============================

Hellow !
J'espère que ce chapitre vous aura plus parce que j'y ai donné du mien. En écrivant cette scène de dispute, j'ai juste pleuré comme un bébé qu'avait pas son biberon. #ComparaisonDébile. Allez voir le point de vue de Creepy_Serah, il est très différent pour le coup. Un petit com' et un bébé vote pour nous faire plaisir.

Bye B***h ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant