Pdv Brioche :
J'ai peur, je ne veux pas affronter son regard. Qu'est-ce qu'elle doit penser de moi à cet instant ? Je suis ignoble, j'avais pas le droit de lui faire ça. Je mérite même pas d'être avec elle. Il faut que j'aille m'excuser, oui c'est ça. Au moins j'aurais essayer. Quelle heure est-il ? Minuit et demi. Je devrai attendre demain. Non, je ne peux pas. Je ne pourrais pas dormir. Je file dans l'entrée prendre mon manteau et partir.
-Bri' où tu vas, il est minuit quand même.
-Où je vais, je vais rattraper tes conneries.
-Bri' attends !Je sortis sans prendre compte de ce qu'il me disait. Il fait froid mais je n'y fait pas attention. Je cours, le plus vite possible. Je m'en veux. Quelques minutes plus tard j'arrive en bas de son immeuble. Mon bras me fait souffrir, je suis tomber en courant, oui je suis doué. Je monte et toque à sa porte. À peine la porte ouverte je me jette dans ses bras.
- Je suis désolé, je m'en veux tellement. Je voulais pas faire ça, je te demande pardon, s'il te plait Val' pardonne moi.
- Grégoire tu m'étouffes.
- Excuse moi.Je déserra mon étreinte sans la lâcher pour autant.
- J'étais pas au courant, je l'ai appris en même temps que tous les gens qui regardait le live. Ils ne m'avaient pas prévenu. C'est vrai que j'aurai pu dire non mais je ne l'ai pas fait. Je suis tellement désolé de t'avoir fait du mal. Je ...
- Brioche calme toi, s'il te plait. Ça ne sert à rien que tu te mettes dans cet état là pour si peu.
- Si peu, j'ai embrassé quelqu'un d'autre que toi...
- Brioche c'est lui qui t'as embrassé c'est pas toi.
- Comment tu peux rester aussi calme ?
- Brioche je l'ai vu, ton dégoût tous le long, et puis tu es venu me voir presque immédiatement pour t'excuser. Si c'est pas la preuve que tu m'aimes, je ne sais pas ce qu'il faut d'autre.
- Oh mon amour, j'ai tellement de chance de t'avoir.
- Et moi alors.J'approcha mes lèvres des siennes. Elle combla l'espace en rapprochant les siennes. C'est tellement plus agréable de l'embrasser elle. Je pourrais me droguer avec la sensation que je ressens lorsqu'elle est avec moi. J'ai l'impression d'être dans un monde où la haine n'existe pas. Je pose mes mains sur ses hanches pour la ramener encore un peu plus vers moi. Elle se crispé légèrement quand j'essaye de passer mes mains sous son haut de pyjama. Qu'est-ce que je suis con. Je mets fin au baiser.
- Désolé je voulais ...
- Viens on va en parler.Elle me prend la main et on va s'asseoir dans le salon.
- Ça fait un peu bête de parler de ça à une heure du matin mais je crois qu'il faut qu'on aborde le sujet.
Ses joues étaient légèrement rouges, ça la rend encore plus craquante.
-Je sais pas si je suis encore prête pour ça Bri', certes je t'aime mais...
-Tu n'as pas à te justifier, tu sais. Je vais pas te brusquer. C'était un peu bête de tenter ça alors que ça ne fait pas si longtemps qu'on est ensemble. Je peux attendre et je vais t'attendre.
-T'es la meilleur Brioche que je connaisse.
-T'en connais beaucoup des brioches ?
-Non y'as que toi et je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.On part se coucher, demain je vais aller chercher mes affaires chez Grim. Il faut que ça se passe bien.
============================
Hellow !
Tout est bien qui finit bien, enfin pour l'instant ^^ On a dépassé les mille vues grâce à vous tous alors pour cela, un grand merci les gens. Le point de vue de Miss est toujours dispo chez Creepy_Serah. Encore merci pour vos votes, vos commentaires et vos vues ^^Bye B***h ^^ ( On oublie pas de dire merci à Arm' aussi, sans qui je ne mettrai pas cette jolie phrase de fin à chaque fin de chapitre ^^ )
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy