Chapitre 12

502 22 34
                                    

Pdv Brioche :

Je me suis réveillé grâce ma Pikagirl. Des réveils comme ça, j'en veux tous les jours. Être réveiller par un baiser de celle qu'on aime, si c'est pas le pied ça. On s'offre un petit moment romantique. Sa tête est plaqué contre mon torse. Sa respiration régulière me berce. Je sens les battements de son coeur.

-"C'est le grand jour. Je vais aller chercher mes cartons. On part en même temps ?
-Oui bébé. J'ai hâte d'habiter avec toi.
-Moi aussi si tu savais..."

On traîne encore un peu au lit, puis on se lève difficilement après quelques baisers. Je la laisse se préparer pendant que je suis sur twitter. Elle ressort de la salle de bain plus magnifique que jamais. Même habillée simplement, c'est la plus belle femme du monde. Elle sait se mettre en valeur même en ne portant qu'un simple jean. Elle reste quand même originale et son haut fluo en témoigne. Je bouge mes fesses et on part main dans la main. Au milieu du trajet, je me rends compte que mes clés sont restées chez Miss. Je lui dit donc de continuer sans moi et que je la rejoindrai au plus vite. Je fais demi tour, récupère mes clés et me dirige vers chez Grim. J'espère qu'elle est pas encore arrivé parce que je ne sais pas ce que Grim serai capable de lui faire, surtout en ce moment. J'arrive vers chez moi enfin mon ancien chez moi et j'entends des cris venant de l'étage. Non, non, non c'est pas possible. Pas elle. Qu'est-ce qu'il est en train de lui faire ce con ? Je monte les escaliers quatre à quatre et arrive chez Grim. Le spectacle qu'ont m'offre fait peur à voir. Grim et au dessus de Miss avec un couteau de cuisine en train de lui taillader un de ses bras.

- GRIM QUE FAIS TU !!

Mon sang ne fit qu'un tour et je me jetta sur Grim pour qu'il la lâche. Je la porte comme une princesse et l'installe sur le canapé, y'a du sang partout. Je cours prendre des bandages dans la salle de bain pour les appliquer sur ses plaies. Je l'embrassa pour la rassurer. Pourquoi il lui a fait ça, je ne lui pardonnerai jamais.

-"T'ES FOU GRIM ?
-Mais... Je pensais bien faire...
-CONNARD !!!"

Je pris mes cartons préparé la veille avant de les charger dans ma voiture qui étais rester là hier. Je remonta la plus vite possible pour éloigner ma petite-amie de ce tardos. Avant de passer le seuil de la porte je fixa Grim le plus méchamment possible et lui lança :

-"Adieu.
-NON RESTE !
-Non.''

Je quitta l'appart aussi vite que possible en ignorant le fait qu'il m'appelait. Une fois à la maison, je m'empresse de la déposer sur notre lit. Je lui fait un verre de limonade et l'embrasse sur le crâne. Elle craque, elle déverse toutes les larmes qu'elle a retenue quand Grim la faisait souffrir. Je les essuie puis l'embrasse à nouveau.

-"Je suis la. Tu n'as plus aucunes raisons d'avoir peur.
-Je t'aime.
-Moi aussi à en mourir. Je ferai tous pour toi."

Je l'embrassa passionnément. Il fallait qu'elle comprenne qu'à travers ce baiser, je lui transmettais tous l'amour que je ressens à son égard. Elle finit par s'endormir dans mes bras et moi à m'endormir avec elle.

============================

Hellow !
Le retour du Grim psychopathe ^^. Pour le coup, le point de vue de Creepy_Serah sera vraiment différent alors n'hésitez pas à aller le voir surtout ^^. Donnez moi votre avis sur l'attitude de Grim en commentaires et de laisser un vote sur les deux points de vue.

Bye B***h ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant