Pdv Brioche :
Plusieurs mois sont passés depuis ce dîner. Tous est redevenue normal, la vie à repris son cours et tous le monde va pour le mieux. Notre bébé à Miss et moi grandit normalement. Son ventre est maintenant bien rond, c'est assez marrant d'ailleurs. J'adore écouté notre enfant bougé et donné des coups dans le ventre de sa mère. On a décider de garder la surprise pour savoir si c'est une fille ou bien un garçon. Elle n'a toujours pas pardonné entièrement à Grim. Ils sont toujours un peu en froid. Ce qui n'est pas le cas pour moi et lui. J'ai retrouvé mon meilleur ami et je ne demandais que ça. Depuis qu'il a fait l'impasse sur ses sentiments, tous va pour le mieux.
Je rejoins Miss dans le salon pour qu'elle m'aide à faire mon noeud de cravate. J'ai jamais été doué pour ses trucs là. Oh pourquoi une cravate, on est invité au mariage de Pepper et Bboy. On a appris il y a quelques semaines que ces deux là était ensemble en recevant leurs faire part de mariage. On était vraiment surpris d'ailleurs. Pour moi, il était avec Sophie enfin si on pouvait appeler ça un couple.
- T'es beau mon amour, me dit telle alors qu'elle venait de terminer le nœud de ma cravate.
- Pas autant que toi ma chérie.
- Merci ^^ , on y va ?
- Allons y.On se dirige main dans la main vers la voiture.
Ellipse du trajet.
On est arrivé au lieu ou le mariage se déroule. Tous est blanc et bleu, je trouve ce mélange plutôt harmonieux. Je regarde autour de moi pour voir les différentes personnes présentes à ce mariage. J'aperçois de loin la Team des Patricks, Wolf, Aynet, Aypierre, Zera et Fuka qui sont en couple depuis pas longtemps d'ailleurs. Siph discute avec Frigiel et Sara et Arm' sont ensemble dans un coin, collé l'un à l'autre. Trop chou.
- Euh Salut ^^
Miss et moi nous nous retournons.
- Hey Grim' comment tu vas ?
- Pas mal, pas mal et vous ?
- Super
- Pareil pour moi.Miss comme à son habitude est assez froide, quoique moins que d'habitude.
- Écoute Val' euh... Je sais que ce que je t'ai fait est assez choquant et...
- Choquant ? Tu m'as ouvert le bras, tuez mon chien ...
- Comment ça ? Je l'ai déjà dit à Bri' que ce n'étais pas moi. Je n'étais vraiment pas au courant de ce plan là. C'est du Emma et seulement du Emma.
- Je sais...
- Oh euh et bien sache que je suis profondément désolé et que je cherche juste à rétablir les choses comme elles étaient avant que je parte dans mes délires.
- Je sais pas Grim
- Bébé, je sais que c'est dur pour toi mais tu vois vien qu'il s'est calmé, et ça me ferai tellement plaisir si vous vous entendez tous les deux.
- Bri' je... T'as raison. Grim je te pardonne
- C'est vrai ? Dit-il
- Oui, oui. C'est vrai que depuis c'est quelques mois tu enfin bref, je te pardonnes mais à une condition.
- Ce que tu veux
- Grégoire est à moi ! ^^
- ÉvidemmentNous rigolons tous les trois. Je suis tellement content. La vie est parfaite. Une femme merveilleuse, enfin femme pas pour l'instant ^^, mon meilleur ami est de retour, je vais être papa dans trois mois, Miss et Grim s'entendent enfin. Comment je ne pourrais pas être heureux, je vous pose la question ?
Pdv Bboy :
Le jour J, enfin. Dans quelques heure, je serai marié et Perrine sera officiellement madame Bboy. Les préparatifs ont été longs, mais on s'est vraiment amusés. Je pense que le plus fun ça à été les faire part. La liste de départ été très courte puis au fur et à mesure on a rajouter des gens, encore et encore jusqu'à avoir une liste immense. Donc on a passer deux jours à faire toutes les cartes d'invitations mais comme je viens de le dire, c'était marrant. Clem et Jiji nous ont beaucoup aidé pour la déco. En à peine quelques semaines notre mariage était organisé. Aujourd'hui on passe aux choses sérieuses. Je me réveille au côté de Perrine, encore endormie. Je caresse sa joue avec le dis de ma main. Elle sourit puis ouvre ses magnifiques yeux.
- Bonjour madame Bboy
- Future madame BboyJe pose mes lèvres sur les siennes.
Sa main passe dans mes cheveux et nous appronfondissons notre baiser. Le manque d'oxygène nous obligent à nous séparez.- Allez on se bouge beau goss, on a un mariage a fêter
- À vos ordres Madame
- Oh mon dieu, ça fait bizarre ce nom.On prends une douche ensemble, une simple douche hein, bandes de pervers ^^. Je revêtîs mon sweat habituel, prépare mes affaires et me dirige vers chez Aypierre après avoir embrassé Pepper. Je vais retrouver mon meilleur ami ainsi que Jiji pour qu'il m'aide aux derniers préparatifs, c'est à dire moi ^^ Perrine doit faire la même chose avec Clem. J'arrive en bas de l'immeuble, sonne puis rentre après y avoir été invité. Je check mes deux meilleurs amis en arrivant.
- Bboy qui se marie, quand on me l'a dit frérot j'ai trop rigolé
- Merci Pierre ça fait plaisir.
- Non mais avoue que c'est paradoxal
- Oui bon ok j'avoue.
- Bon sinon, repris Jiraya, tu dois prononcé tes voeux à qu'elle heure mec ?
- Dans une heure et demi
- Qu'est-ce que t'attends pour aller te changer ?
- Je sais pas, que tu deviennes intelligent frère ^^
- Ta gueule frère.Je prends mon costume et part me changer. En me regardant dans le miroir je ne me reconnais pas. Ça change de mon jean noir et de mon sweat. C'est pas désagréable mais je préfère mon sweat. Je retourne dans le salon. Jiraya se met à rire
- Bboy qui se marie, c'est chaud mais Bboy sans son sweat, j'y croit pas.
- Frère je vais pas me marier en sweat.
- Jiji, laisse le tranquille tu veux
- Le chef des Patricks a parlé, je la ferme.
- C'est bien mon petit.Et un fou rire, un ! Bon il serait peu être temps que je me bouge. Aypierre, Jiji et moi sortons de l'appartement, direction le lieu de la cérémonie. Tous le monde est là, la team Siphano, et d'autres amis d'enfance ainsi que les Patricks évidemment ^^ Il ne manque que Perrine et Clem à l'appel. Rectification plus que Perrine. Blondie vient d'arriver et à rejoint son copain. Je commence à stresser. Et si elle ne venait pas. Non mais je dis n'importe quoi. Tous le monde prend place sur leurs banc et une musique se lance. Perrine apparait enfin, resplendissante et magnifique. Elle s'avance vers moi avec le sourire. J'ai tellement de chance. Quand elle se retrouve près de moi je prends sa main et lui sourit en retour. On se tourne vers le maire.
M- Nous sommes réunit ici en ce jour et en ce lieu pour unir Perrine ici présente ainsi que Quentin ici présent. Vous pouvez vous asseoir.
Tous le monde s'assieds. Le maire en profite donc pour lire les décrets de loi et toute la paperasse qui va avec. Aypierre étant mon témoin est assis à droite et à la gauche de Perrine, Clem est elle aussi assise. Le moment des échanges d'alliances arrivent.
M- Levez vous s'il vous plait.
Tous le monde obéit.
M- Quentin, voulez vous prendre Perrine comme épouse ?
B- Je le veux.
M- Perrine, voulez vous prendre Quentin comme époux ?
P- Je le veux
M- Nous pouvons procéder aux échanges d'alliancesJe me retourne vers Pierre pour prendre l'anneau puis je regarde Pepper dans les yeux.
- Perrine, je te prends aujourd'hui comme femme et épouse, pour t'avoir et te garder dès ce jour et à l'avenir, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et dans la pauvreté, même sans ma YouTube Money. Pardon. Dans la maladie ou dans la santé, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Je lui passe la bague au doigt
- Quentin, je te prends aujourd'hui comme homme et époux, pour t'avoir et te garder dès aujourd'hui et à ce jour, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse ou la pauvreté, dans maladie ou la santé et jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Elle fit de même avec son alliance.
M- Je vous déclare maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Je ne me fais pas prier et c'est sous les applaudissements de nos amis, que nos lèvres se rejoignent pour un baiser plus qu'unique.
============================
Hellowwwww
Bon bah c'est fini les gens. C'était le dernier chapitre. Avec Creepy_Serah on s'est éclatée à vous écrire cette fic' qui à la base n'étais même pas prévue. On a passé de très très bon moments en votre compagnie, à répondre à vos com', à voir l'évolution de vos votes et de vos vues. Juste merci et ne vous inquiétez pas, l'épilogue arrive bientôt.Bye B***h ^^
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy