Chapitre 15

416 15 50
                                    

Pdv Brioche :

Je me réveille à côté d'elle, seul problème, on a plus nos vêtements. Les événements de la veille me reviennent à l'esprit. Le réveillon, les potes, l'alcool, elle, moi, nous quoi. Cette nuit restera gravée dans ma mémoire, c'était juste la meilleure nuit de ma vie. Maintenant que j'y repense, on a peu être fait ça un peu vite et à cause de l'alcool. Peut-être qu'elle va regretter, peut-être qu'elle n'était pas prête. Je commence à avoir des remorts. Je suis sûr que je me monte la tête encore. Elle se réveille en souriant, ah c'est un bon signe ça.

- Bon matin mon bébé, bien dormi ?

J'avoue que j'essaye d'être le plus calme possible.

- Si je me souviens bien, on a pas tellement dormi hier soir.
- Tu m'en veux pas ?
- Pourquoi je t'en voudrai coeur. C'était juste parfait.
- Je sais pas, je me suis dit que c'était à cause de l'alcool que tu était d'accord.
- Non, pas du tout, on aurai fait ça avant si le voisin n'était pas monté hier.
- Tu peux pas savoir comment ça me rassure, je commençais à m'en vouloir.
- Mais non, ne t'inquiète pas mon bébé, j'étais parfaitement consciente de ce qu'on faisait hier soir.

Je déposa mes lèvres sur les siennes, pour lui montrer que je l'aime à en mourir. Je pense qu'aujourd'hui, on va pas faire grand chose, à part s'aimer comme on le fait depuis quelques semaines.

Pdv Bboy :

Je crois que ce que les gens disent de moi et bien c'est vrai. Je ne suis qu'un dragueur qui n'en a jamais assez. Je ne peux pas m'arrêter. J'adore ça c'est pas ma faute, jouer avec les sentiments des gens, c'est juste un passe temps pour moi. Je l'ai toujours fait et je le ferai toujours. Pourtant, je croyais que grâce à Bgirl je pourrais me calmer et bah, c'est loupé. Entre elle, Aypierre (fallait que je le mette désolé c'est un de mes ships préféré) et maintenant Pepper. Oui y'a rien de fait encore mais ça va changer. Pourquoi, parce que je l'ai dit et que quand je dis un truc, je le fait. Je l'ai dans la tête depuis hier c'est insupportable. Je la veux, je veux l'ajouter à ma liste. Fait dire qu'elle est magnifique en même temps et elle est super bien faite quoi. C'est décidé je passe à l'attaque aujourd'hui. Je m'empare de mon téléphone pour lui donnez un lieu de rendez-vous. Dans trois heure maximum elle est à moi. Je vais avoir des problèmes avec Poupunou, c'est obligé mais comment dire que je m'en fout. On a qu'une vie et la mienne, je compte pas la gâcher en restant quatre cent ans avec la même personne. Elle m'a répondu qu'elle acceptait. Génial, petit détour par la salle de bain pour arranger mes cheveux et j'y vais.

Ellipse du trajet.

J'arrive à notre lieu de rendez-vous et elle est déjà là. Elle est encore plus belle qu'au moment du réveillon. Je suis plutôt fière de la rajouter à mon tableau de chasse. Je m'avance vers elle et elle m'acceuille avec un sourire. Je lui fait la bise et je remarque la couleur que prennent ses joues. C'est bon signe. Je l'entraîne vers un parc que j'apprécie tous particulièrement car c'est là que j'ai réussi à embrasser Aypierre. Oui c'est méchant mais bon je suis comme ça. On s'assoit tous les deux sur un banc, et on commence à parler.

- C'est cool que tu m'es invitée Quentin.
- Oui heureusement que tu a accepté mon invitation.
- Vraiment... Tu voulais me voir à ce point là.
- J'ai toujours envie de te voir.
- Oh.

Elle rougit, d'un côté c'est pas un mensonge. Maintenant je vais passer au chose sérieuse

- Sinon, avec Maxime (Poupunou pour ceux qui savait pas) ça va en ce moment.
- Bah franchement, on a connu mieux tu sais, je pense qu'on arrive vers la fin de notre relation.
- Oh je suis désolé.

Si ça c'est pas ma chance, moi je suis content et je m'attire pas de problème.

- Perrine ?
- Oui.
- Si là maintenant je t'embrasse tu ferais quoi.
- Essaye tu verras par toi même.

Je prends ses lèvres en otage et attends sa réaction. C'est plutôt positif vu qu'elle approfondie notre baiser. Je place ma main sur sa joue et elle dans mon cou. On laisse nos langues jouer entre elles. À bout de souffle nous nous séparons. Je plante mes yeux dans les siens. Elle rougit encore un peu plus avant de me lancer un je t'aime qui pour sa part est sans doute sincère.

============================

Helloooow !
Je viens de me rendre compte que le "w" à la fin de mes "Hellow", c'est plutôt chelou en faite ^^. Du coup cette surprise, c'est que notre BriAddict accueille du PepperXBboy ! On espère Creepy_Serah et moi que ça va vous plaire. Le point de vue de Bri' et Bboy seront tenus par moi-même et celui de Miss et Pepper par ma jumelle d'amour ^^. Un com' pour nous donnez votre avis, ça fait toujours plaisir, autant qu'un petit vote d'ailleurs.

Bye B***h ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant