Pdv Brioche :
Les tremblements de Miss me réveillent, j'en déduis qu'elle est encore choquée par les événements de la veille. Ce tardos que je croyais être mon ami l'a vraiment traumatisé. Je la sert contre moi pour la rassurer avant de lui donner un baiser passionné.
-"Bon matin mon coeur. Alors ton bras ça va ?
-Bon matin bébé. Mon bras est endolorie mais ça va.
-Plus jamais il t'approche ce malade. De toute façon maintenant j'habite avec toi donc il ne t'arrivera rien.
-J'ai peur de te perdre.
-Ça n'arrivera pas. Je vis avec toi et je t'aime. Tu ne me perdras pas. Ça n'arrivera pas.
-Je t'aime si tu savais.
-Je le sais."Je me leva après mon Pikachu puis je la serra contre moi. Je déposa quelques baisers doux dans son cou puis je la laissa aller se doucher. Je l'installa dans le salon, le téléphone à la main, j'entendis soudain des cris de douleurs. Oh mon dieu je déteste l'entendre souffrir. Pourquoi a t-il fallu que ce soit elle qui trinque encore ? Je m'en veux de ne pas la protéger convenablement. Entre son accident causé par ma faute, Grim et ses plans foireux pour lui nuire. Je m'en veux. Elle doit m'en vouloir aussi. Elle ressort de la salle de bain habillée de jaune et bleu, des bandages entourant ses bras. Je pris ma douche à mon tour. Quelques dizaines de minutes plus tard, je rejoints le salon, vide. Je commence à paniquer mais je m'aperçois que le balcon est ouvert. Je me dirige vers celui ci et regarde Miss arroser ses fleurs. Je passe mes mains autours de sa taille et la rapproche un peu plus de moi. Son odeur m'enivre totalement.
-"Je t'aime ma Brioche.
-Tu me combles.
-Oh toi aussi."Je la porte direction le canapé ( je vois à quoi vous pensez bande de pervers mais nan c'est pas pour ça ) où l'on s'offre une petite séance de câlin bien mérités. Ma main passait inlassablement sur son bras valide. Après ce petit moment de couple, je me leva à contre coeur, la prit par la main et nous partons rejoindre les autres au centre commercial pour débuter nos achats de Noël.
Ellipse du trajet.
Nous arrivons enfin au centre commercial. J'envoie un message à Siph pour lui demander où ils sont mais il me réponds que lui et Clem ne sont pas arrivés. Nous cherchons alors Arm qui lui et déjà arrivé. Après quelques recherches nous le trouvons enfin. En croyant qu'il est seul, je m'avança vers lui en compagnie de Miss pour lui dire bonjour. Mais... Il était collé à Saradine et ils s'embrassaient tous les deux avec passion. En nous voyant approcher, Arm se recula presque brutalement et nous dit les joues empourprées par ses émotions récentes :
-"Je... Enfin... On... Euh...
-C'est génial !
-Vraiment ?
-Ouiii !"Pour manifester notre contentement, on les pris dans nos bras tous les deux. C'est génial que notre petit Arm est trouvé l'amour. J'espère que leur couple va durer. Maintenant que j'y pense, ils ne savent pas pour nous deux. Je passe donc mon bras autour des épaules de ma chérie et elle pose sa tête dans le creux de mon cou.
-"Vous êtes en couple ?
-Et oui !
-Oooh félicitations !
-Merci les gars !"Mon regard croisa celui de ma Pikagirl, je lui fit un petit clin d'œil ce qui la fit rougir. Elle est trop mignonne, je ne peux juste pas résister. Clem et Siphano arrivèrent enfin et nous pouvons enfin commencer nos achats. Une petite pause dans un snack s'impose, plus précisément dans un Starbucks parce que c'est la vie. On s'installe après avoir récupérer nos boissons. Je chuchote quelque chose à l'oreille de Miss, elle approuva puis nous annonçons cette chose ai reste du groupe.
-"Nous avons une chose à vous annoncer...
-Oui ?
-Bri et Moi... Habitons actuellement... Ensemble.
-OOOOOOWWWW C'EST TROP CHOU BRAVOO !"Je pris en otage ses lèvres dont j'aime le goût légèrement sucré. C'est la meilleur drogue du monde. Nous reprenons nos achats tous ensemble, mais je demande au groupe de m'excuser quelques minutes. Je me dirige vers la boutique où je trouverais son bonheur. J'avais demandé toutes les infos à Clem pour ne pas me louper. Je rentre dans la boutique et demande à la vendeuse d'emballer la robe qu'elle a repéré quelques semaines plus tôt. Parfait il ne reste plus que sa taille. Je ne fais pas attention au prix et paye mon achat. Je reviens vers le groupe avec ce petit sac à la main. Miss me regarde sans vraiment comprendre mais je lui renvoie un sourire pour unique réponse.
============================
Hellow !
J'ai adoré écrire ce chapitre. Les révélations de tous les couples et puis la période de Noël, j'adore. Creepy_Serah pour le point de vue de Miss même si à force vous avez l'habitude. Le petit commentaire et le petit vote qui font plaisir et à plus pour le prochain chapitre.Bye B***h ^^
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy