Chapitre 21

339 19 2
                                    

Pdv Brioche:

Je suis encore debout avant Miss mais cette fois je ne me suis pas levé. Je l'ai regardé pendant presque deux heures en me remémorant les événements de cette nuit. Une nuit juste magique. Je donnerai n'importe quoi pour revivre ça. Et puis j'en profite puisque dès que notre bébé sera un peu plus développé, on en aura plus l'occasion. Il est onze heure quand ma princesse ouvre ses beaux yeux.

-"Bonjour toi. Alors j'ai pas eu raison de repousser le repas ?
-Si si. J'ai adoré.
-Moi aussi. C'est pas prêt d'être là dernière fois !!
-Mon dieu ! Bon... Ballade le long de la Seine aujourd'hui ?
-Avec joie."

On se lève pour aller prendre nos douches et nous habiller. Je prends mes clés et mon téléphone et nous quittons l'appartement pour aller nous balader. Il fait plutôt frais dehors et le vent souffle légèrement. On marche, elle dans mes bras quand :

-"Vous ?!"

Si c'est pas géniale. Mon ancien coloc. Fallait qu'on tombe sur lui maintenant. Il a beaucoup changé, il s'est laissé poussé la barbe et il a un peu maigri je trouve. J'arrête mes contemplations en voyant que Miss est prête à lui remettre un baffe. Je la serre contre moi pour qu'elle garde son calme mais surtout et avant tout pour la protéger.

-"Quoi ? On a le droit d'être là.
-Ouais. Ouais. Bon. J'ai plus rien à vous dire.
-Juste ça ? Tu nous déranges juste pour ça ????"

Elle se dirige vers lui les poings serrés. J'ai pas réussi à la retenir. Elle se rapproche de plus en plus mais une fois arrivé elle s'écroule. Non, pas encore. Je cours vers elle pour la réconforter. Je ressens la douleur qu'elle éprouve et à e' voir le filet de sang qui coule de sa lèvre, elle doit être infernal. J'entends Grim qui se mettrait presque à rire face à la situation.

-"Bah qu'est ce qu'elle a ?
-Ghn... Sale con... Te mêle pas de... WAAAA sa mère j'ai mal.
-Mon amour j'ai rien pour te soigner... Oh putain.
-Putain de grossesse... Putain de bébé... Oh..."

C'était peut être une connerie de dire ça. Grim se décompose. Je voie son visage se tordre à cause de la colère. Pourquoi je sens qu'il va se mettre à hurler. Et Miss qui souffre. C'est pas normal qu'elle est mal comme ça tous le temps.

-"GRÉGOIRE TU LUI A FAIT UN GOSSE ???
-Micka calme... Ce sont nos affaires.
-MAIS C'EST PAS POSSIBLE T'ES CON !
-NON ! Ce gosse je vais l'aimer et le chérir car grâce à la femme de ma vie j'ai enfin pu avoir le bonheur que j'aime tant."

Je la prends dans mes bras et nous partons, laissant Grim derrière nous. Je le sens pas, il va se passer un truc. Avant qu'on est pu rentrer, la pluie se mets à tomber. On accélère le pas pour se réfugier chez nous, bien au chaud. Je laisse Miss se changer et je vais l'installer sur notre lit. Elle me rejoint quelques minutes après. Au même moment, un grondement se fait entendre et un éclair déchire le ciel. Je sursaute. J'aime pas les orages, j'aime pas ça du tout. Elle vient se blottir contre moi ou plutôt l'inverse. Elle me rassure :

-"Mon Amour je t'aime.
- Moi aussi, désolé d'avoir crié sur Grim alors que tu allais mal.
-Pas de soucis."

Elle m'embrasse. Je ne veux juste pas la perdre.

Pdv Bboy :

On est tous les deux sur mon canapé, l'un contre l'autre, enlacés. Je n'arrête pas de la regarder, sûrement pour la préparer à ce qui va suivre. Je prends soudain ses lèvres en otage, puis nos langues vienne s'amuser ensemble. Je passe mes mains sur ses jambes, ses bras et ses épaules se qui lui provoque de multiples frissons. Je carresse ensuite ses cheveux puis sa poitrine avant de lui retirer son t-shirt. Mon sweat vint rejoindre son haut sur le sol tandis que mon cou et mon torse reçoivent ses baisers. C'est tellement bon que j'en frissonne. Nos vêtements s'envolent les uns après les autres. Je compte te faire passer un bon moment Pep's, croit moi.

Ellipse d'une heure.

Nous nous sommes rhabillés et nous sortons tous les deux chercher un Starbucks. Dans la rue, certaines personnes nous lancent des insultes et des regards écœurés. Pareil dans la boutique et sur le chemin du retour. Je ne comprends pas. Qu'est qu'on a fait de mal. Enfin je me suis posé les gars c'est rien de grave quoi.

-"Ils ont quoi la ?
-Je sais pas...
-Les frères la vous devenez relous !
-J'ai un mauvais pressentiment.
-T'inquiète bébé."

Je l'embrasse en essayant de la rassurer mais je ne le suis déjà pas moi même. Nous rentrons pour boire nos boissons devant les actualités YouTube et autre. Une vidéo retient mon attention. Putain c'est pas possible, c'est juste une blague hein. Cette vidéo vidéo nous affichent Pepper et moi en train de... C'est un cauchemar. Un putain de mauvais rêve. J'imagine même pas ce que ressent Pepper à cet instant.

-"Non... Putain c'est pas clean...
-Bboy j'ai peur...
-Non. Faut pas j'suis là. J'vais les tuer... Sophie ! C'est elle qui a mis ça !
-Ah bon !
-C'est la seule à avoir les clés... Putain la fausse meuf.. Allons la voir !!!"

On commence à partir mais Perrine s'effondre en larmes avant d'avoir passer la porte. C'est peut être pas la meilleur chose à faire pour l'instant. Je la sert contre moi. Putain elle mérite pas ça.

-"On ira plus tard. Reposons nous.
-Oui..."

C'est la meilleure solution pour le moment.

============================

Hellow !!!
On arrive presque à la fin ( là vous êtes censé être triste XD ) Plus que dix petits chapitres à passer ensemble ^^ Mais on va revenir hihi. N'hésitez pas à passer chez Creepy_Serah et de nous laissez des votes et des commentaires.

Bye B***c ^^

Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant