Pdv Brioche :
Nous sommes en pleine préparation du réveillon. Aujourd'hui on est le 24 décembre et notre appartement allait servir de lieu de réception pour accueillir tous nos amis. Avec Miss, on s'active à tous décorer et à rendre notre chez nous le plus accueillant possible. Tous est important, la déco de la table, des murs et surtout du sapin. On a passée une heure sur le sapin. Bon j'avoue ça ne m'a pas déplut parce que c'est Miss qui se baisser pour récupérer les guirlandes donc mes yeux ont déviés plusieurs fois, enfin vous voyez quoi. Mais c'est pas ma faute à moi si elle est belle même dans un simple jean. Et puis j'ai le droit non ? C'est ma femme après tous. Et puis hein voilà laissez moi mater tranquille. Donc je disais, on prépare le salon, il est 15 h quand on termine enfin. Je vois ma Pikagirl qui quitte le salon sans moi, sûrement pour se changer. Hop hop hop restes là toi, je vais pas te laisser partir. Nan nan nan. Je l'attrape par les hanches et la ramène contre moi avant qu'elle ne quitte le salon. Elle sursaute.
-"Mon Amour je t'ai fais peur ??
-Oui... Mais j'aime être tout contre toi.
-Oh moi aussi. Cette soirée va être géniale. Tu te rends compte que nous sommes déjà au réveillon de Noël ? Je suis encore plus heureux d'être avec toi. Je l'ai attendu ce moment.
-Moi aussi mon amour, si tu savais !! Qui a t'on invite déjà ?
-La team D'objectif Uranus, Siana, Xef, Pepper, Poupunou, Leo, Bboy, Bgirl, ainsi que ChooseAGame et sa petite amie Vélos.
-Hmm... Cette soirée va être magique. Bri... Je peux te demander quelque chose ?
-Oui ? Tout ce que tu voudras.
-Embrasse moi.
-Si tu le veux c'est avec plaisir !!"Je l'embrasse le plus passionnément possible, on dirait que ma vie en dépend là. Je passe ma main sur sa cuisse, il nous reste peu être assez de temps pour... DING DONG Arrggh foutu sonnette. Miss se lève pour aller ouvrir à nos invité beaucoup trop en avance. Ah bah ça a pas l'air d'être eux en faite. J'entends au loin :
-"Vous l'avez oublié en bas. Bonne journée et joyeux Noël.
-Oh merci... A vous aussi."La porte se referme et Miss revient dans le salon pour poser le paquet. On nous a interrompu pour du carton. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais mon cerveau il est pas connecté comme il faut.
-"Un petit film avant de se préparer ?
-Seulement si tu te blottis contre moi.
-Oh avec joie bébé."Je la porta pour pouvoir m'installer en premier sur le canapé et l'allonger sur moi. Je lance un film qui nous tiens à coeur tous les deux, Captain America 3. J'essaye d'attirer son attention en lui caressant les cheveux, les bras, le ventre mais rien. Elle est à fond dans le film, je la comprend il est top ce film. Mais en attendant moi j'ai juste une présence physique sur moi. L'esprit est ailleurs. Le film se termine, et Miss reprend ses esprits enfin à peu près. Je suis obligé de la serrer fort dans mes bras pour la calmer. Une fois que j'ai réussi, je la laisse partir se changer. Une fois finie elle se dirigea vers la salle de bain. Je pris donc le couloir qui mène à notre chambre pour pouvoir me changer à mon tour. Un simple ensemble t-shirt blanc, veste de smoking et jean sombre accompagné de mes Stan Smith. Je ressors de la chambre et je tombe sur la 8ème merveille du monde. La je peux peux vous dire que je suis fièr que ça soit ma copine. Déjà quand elle est en jean je la trouve sublime mais là en robe elle est juste woahh. Ok Brioche on se calme.
-"T'es... Tu... Es... Wahou...
-T'es pas mal non plus !
-Juste pas mal ?? Je vais me venger petite !
-Ah oui ? Vas y !"Elle détale dans l'appartement et je me lance à sa poursuite. J'arrive à la coincer contre la fenêtre et commence à la chatouiller. Je sais qu'elle ne peut pas résister à la torture des chatouilles. Sans faire attention je touche son bras endommagé. Elle se crispe un peu, je la porte comme une princesse lorsque... Ding Dong. Je vais désinstaller cette fichu sonnette. Elle se dirige vers la porte en courant presque. Quelques secondes plus tard, je vois Bboy, Bgirl, Poupunou, Saradine, Pepper et Arm arriver dans le salon. Je n'ai pas le temps de les saluer que Siph, Xef, Siana, Blondie, Leo, ChooseAGame et Célia arrive à leur tour. On est au complet donc on s'installe tous. Je vais aider Miss pour le repas. Avant de m'emparer des assiettes les plus lourdes, (I'm a gentleman), je dépose un baiser sur ses lèvres. On s'installe tous les deux après avoir déposer la nourriture et on commence tous à parler :
B-"Bon, alors Choose ça va avec Célia ?
Ch-Super. Pourquoi ça irait mal avec la plus merveilleuse des créatures de cette terre ?
Ce-Merci coeur ! Et vous tous comment allez vous ?
Po-Je suis toujours heureux avec Pepper.
Sip-Moi avec Mlle Blondie !
B-On est tous heureux !"On en parle de votre discrétion Pepper et Bboy. Entre l'un qui lui envoie des clins d'œil et des sourires à tous va et elle qui rougis encore plus rouge que la couleur de la nappe. Ça va mal finir ça. On termine de manger et on se fait une petite demi heure dance flor, si vous voyez ce que je veux dire. Je pense qu'on a tous un peu bu. Le moment des cadeaux arriva. J'offre tous ce que j'ai à offrir comme une figurine Alice à Siph, un livre l'humour pour les nuls à Léo ou encore un t-shirt Cactus à Arm. Je garde le meilleur pour la fin. Je tend mes paquets à ma Pikagirl et attends sa réaction.
-"Je sais que tu en avais envie. Alors je te l'ai offert avec un bonus.
-Quoi donc ??"Elle sort d'abord un sweat Pika, une peluche de la même effigie et enfin la robe. Celle qu'elle voulait absolument. Sa réaction en témoigna, elle me sauta au cou en pleurant de joie. Je la serre dans les bras en ignorant les petits "hot" lancés par nos tardos de potes. Je pense à Grim quand même certes il s'en ai pris à mon bébé mais il est resté mon meilleur ami pendant deux ans. Il doit sûrement passer Noël chez sa famille. Bref la soirée se finit et tous nos amis s'en vont au fur et à mesure. Plus que moi et Miss , seuls, un peu trop bourré. Je la porta en direction de notre chambre pour passer une nuit que j'attends depuis longtemps.
============================
Hellow !
J'espère que ce chapitre vous plaît et que la fanfiction vous plaît toujours autant parce que dans les prochains chapitres, avec Creepy_Serah on vous réserve un petite surprise. Essayez de deviner en com', ça va être marrant ^^Bye B***h ^^
VOUS LISEZ
Un Amour De Pikachu ( Collab Avec @Creepy_Serah )
FanfictionUne fanfic qui vient d'un cerveau c'est bien, mais de deux cerveaux c'est encore mieux. Et en plus deux cerveaux de fan girl hihi. Cette fanfic sera un BriAddict. Voilà voilà, enjoy