Le Moby Dick

5.9K 206 106
                                    

Je sursauta, l'homme me dit quelque chose que je ne compris pas, je cherchait autour de moi mes armes, et je vit que j'était recouverte de bandage. L'homme me dit de me calmer, que tout allait bien et qu'il ne me ferait aucun mal, il me rallonga sur le lit doucement mais fermement et me dit:

-Calme-toi, je suis Marco le phénix, de l'équipage de Barbe-blanche, et tu es sur le Moby Dick, je ne te ferai aucun mal.

-Bar...be-...blan...che

-Oui, tu peux parler? Tu peux me dire qui tu es?

-Oui . Dis-je en bredouillant. Je.. je suis Lisa D...D.Maria, et j'ai 14 ans

-Et que fais tu sur le Moby Dick?

-Je...je m-me suis enfuie du bateau de Eustass Kidd, amarré juste à côté, il me torturait, alors je suis partie.

-Je vois, c'est lui qui t'as fait toutes ces marques sur le corps?

-Oui

-S' en prendre à une si jeune et jolie fille

Je rougit

-Mais dit moi. Me dit-il. D'où viennent tous les tatouages que tu as sur la jambe gauche alors que tu n'as que 14 ans ?

-Ce sont tous les équipages dont j'ai fait partis.

-Hé ben, 10 équipages en 14 ans, Les pirates du soleil, Shanks le roux, L'armée révolutionnaire, Big mom, Kaido, Hawkins, Urouge, Doflamingo, Law et Kidd, les plus grands équipages.

-Oui, et la plupart me donne des souvenirs amères, bon, je vais aller parler à ton capitaine pour savoir si je peut rester.

-C'est que, Barbe-blanche ne veut pas de femme combattantes sur son bateau.

-Il voudra bien de moi, ne t'en fait pas.

Sur ce, Marco me guida jusqu'à Barbe-blanche, qui me regarda pendant quelques minutes puis dit:

-Que me veut tu ?

-Je souhaite faire parti de ton équipage.

-Je n'accepte pas de femme guerrière dans mon équipages, alors pourquoi je t'accepterai ?

-Car je suis ta fille

Tout le monde rigola, à l'exception de Barbe-blanche qui me dit d'un air grave :

-Quel est ton nom?

-Newgates Maria.D Lisa, fille de la sirène Laura D.Maria et du pirate Edward Newgates alias Barbe-blanche, née un 21 novembre sur l'île des hommes poissons, quelque jours après le départ de son père, mais avant le décès de sa mère, capturée à sa naissance par des dragons célestes.

Une larme coula sur la joue de Barbe-blanche, tout le monde s' était tut. Après de longues minutes de silences il dit :

-Quand j'ai appris la mort de ta mère et ta capture, j'ai crus ne jamais te revoir, et voilà qu'après 14 ans tu revient, alors que j'avais abandonné tout espoirs de te retrouvée.

Il me prit dans ces bras et pleura pendant plusieurs minutes, jusqu'au moment où, alors que le silence régnait, mon estomac gargouilla. Il prit un air coupable et dit :

-Ho mais tu dois être morte de faim, Marco, amène la dans la cuisine et prépare lui quelque chose, ELLE EST LA BIENVENUE SUR CE BATEAU .

Je suivie Marco dans la cuisine quand soudant un jeune homme entra. Il était plutôt fin, de taille moyenne, brun avec des taches de rousseurs et des yeux marron.

-Ha salut Ace. Dit Marco. Ça va ?

-Oui et toi ? Lui répondit-il

-Nikel.

Soudain il s'adressa à moi:

-C'est toi la fille du padre? Si on m'avait dit qu'il avait une si jolie fille.

Je rougit et il rigola

-Du padre? Lui demandai-je

-C'est le surnom qu'on donne au capitaine.

Marco m'apporta mon repas.

-Bon je te laisse manger , salut. Dit Ace

-Chalut . Lui répondit-je la bouche pleine

-Salut. Lui dit Marco

Après mon repas, je suivi Marco dans sa cabine, et je me rendit compte que j'était recouverte de bandages, avec juste une culotte. Marco me dit que je pouvait les enlever, ce que je fit, puis je mit une legging noir et un tee-shirt rayé noir et blanc qui laissait mon nombril à l'air, lequel avait un percing avec une chaine doré qui faisait le tour de ma taille et des chaussures de combats. Je remit en place les 2 colliers qui m'avaient été offert par mon père et ma mère, j'accorcha mes dagues autours de ma taille, de mes cuisses, et de mes bras, et mon étui à shuriken sur mon mollet droit.
Je tiens beaucoup à mes dagues car chacune d'elles m'a été offertes par quelqu'un qui m'est cher.

Marco se moqua de moi et de toutes mes armes, je prit alors 2 de mes poignards et les lança sur lui. Sans avoir le temps de comprendre il se retrouvit épinglé au mur. Je décrocha mes poignardes et nous nous rendirent sur le pont.

A peine sorti que mon père me dit de choisir un adversaire pour tester mes capacités au combat. Je n'eut pas le temps de dire un mot que Ace se porta volontaire et s'approcha.

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant