Ace et moi étions marié depuis maintenant 3 ans.
Moi : NAÏM NE COURE PAS SUR LE BASTINGUAGE, ET PAUL ARRÊTE D'ESSAYER DE LE FAIRE TOMBER !!!!!!
Ace : LES ENFANTS ÉCOUTEZ VOTRE MÈRE !!!!!
Marco : Vous avez beaucoup d'autorité dit donc.
Moi : T'es pas avec ta femme toi ? Elle est enceinte je te rappelle.
Marco : Elle dort, elle est très fatiguée.
Ace : Holala, la petite Jewerly Bonney dort.
Moi : Ils auront les cheveux jaunes ou roses vos gosses ?
Marco : Et les tiens ils ont les cheveux bordeaux ou noir ?
Moi : C'est une teinture sale con.
Il me tira la langue et parti dans les cabines.
??? : HAAAA !!!!
Ace : MERDE NAÏM, PAUL ON T'AVAIS DIT DE PAS POUSSER TON FRÈRE !!!!!!
Je couru et sauta par dessus le bastinguage. Je tombai dans l'eau et nageai jusqu'à Naïm qui coulait. Je le rattrapa et remonta à la surface, et remonta sur le pont. Contrairement à son frère, Naïm ne sais pas nager. Il a mangé le fruit du Kena Kena no mi où fruit des armes. Il sais manier n'importe quel arme dès qu'il la touche et peut faire en faire apparaître. Quand à Paul, il à eu mon gêne de sirène, il peut se transformer en sirène quand il veut.
Ace était en train de gronder Paul. Naïm et Paul sont jumeaux et ont trois ans. Marco et Jewerly sont ensemble depuis un an. Grâce au fruit du tremblement de Sabo, les révolutionnaires ont battuent le gouvernement mondial et sont à la tête du monde. Les mugiwaras...les mugiwaras...on a plus de nouvelles d'eux depuis quelques mois. La dernière fois qu'ils nous ont appelé, ils n'étaient pas loin du One Pièce. Depuis plus rien. Beaucoup de nos marins et de nos amis sont mort. Un jour peut-être nous raconterons à nos enfants l'histoire de leurs grands-parents et de tout les gens formidables que nous avons rencontré.
Ace : Lisa, Lisa tu m'écoute.
Moi : Non excuse moi, tu disai ?
Ace : Sabo à appelé, Koala est enceinte d'une petite fille.
Moi : C'est vrai !!?? Mais c'est génial !!!! Dit, tu pense que Sharks pourra venir pour l'anniv des petits ?
Ace : Mais oui ma chéri t'inquiète pas. Tiens, tant que j'y pense, faudra rajouter les deux là dans le registre des pirates de ton père.
Moi : Mais ils sont pas encore pirates.
Ace : Ha bon ? Les enfants, vous êtes quoi ?
Naïm et Paul : DES PIRATES !!!!!
Ace : Tu vois ?
Moi : Je les inscriraient quand ils auront 10 ans.
Ace : Mmmh....ok.
Ainsi, la vie suivait sont cour sur le Moby Dick, avec seulement des enfants en plus. Le monde avait beaucoup changé en 3 ans, pour le bonheur de tout le monde, et surtout de la famille Gol Newgates D.
Voilà, c'est la fin de cette histoire. Ça fait un peu bizarre de la finir, surtout que j'aime beaucoup l'écrire. Enfin, j'espère que vous avez aimé et que vous êtes pas déçu de la fin 😁. Sur ce, a plus !! Si vous voulez un tome 2 sur Naïm et Paul ou sur Lisa et Ace, n'hésitez pas à me le dire.
VOUS LISEZ
La Fille De Barbe-Blanche
FanfictionMon nom ? Lisa Mon père ? Barbe-blanche Ma mère ? Morte Mon passé ? Horrible Voilà ce que je dirai si on me posai cette question. Vous allez me dire que j'exagère, mais non. Je suis prisonnière, de mon passé, de cet homme, de ces personne qui mon p...