Les révolutionnaires

1.4K 70 1
                                    

Je débarque et Sabo me saute dessus. Il se tourne et voit Ace. Ace regarde Sabo, choqué.

Sabo : Tu me dit quelque chose.

Soudain, je le voit se plier en deux et se tenir la tête.

Moi : Sabo, SABO!!!! Ça va ?

Il relève la tête. Il a les larmes aux yeux.

Sabo : Dandan, Grey terminal, dragon céleste, Luffy, Ace!!!! Tu es Ace !!!!!!

Ace aussi à les larmes aux yeux.

Ace : Sabo. Pendant 10 ans j'ai cru que tu étais mort. Et la je te vois devant moi. J'y crois pas.

Je me détourne de la conversation des 2 frères quand je vois Koala venir vers moi en courant.

Koala : LISA !!!!!!!! Tu m'as tellement manqué, tu te souviens quand on avait caché la couronne d'Ivankov ?

Moi : OUAIS !!!! Et quand on lui avait demandé de nous transformer en garçon et Sabo en fille.

Koala : La tête de Dragon quand il nous avait vu. Et quand on avait dessiné sur son visage quand il dormait.

Moi : Il était trop en colère. Et quand on avait coloré les cheveux blanc de Inazuma en rose.

Koala : Ha ouais, c'était épique. Et quand, en plein cour de combat tu avait donné un coup dans l'entre jambe du prof.

Moi : Tu te souviens de la tête qu'il a fait, trop drôle.

Shanks : Les pauvres, vous vous rendez compte de ce que vous leur avait fais subir pendant 2 ans ?

On était morte de rire. J'avais les yeux qui pleurait. On se calme enfin et Koala se met à regarder Shanks.

Moi : Koala je te présente Shanks, mon père de coeur. Shanks, voici Koala, ma soeur de coeur.

Koala : Enchanté monsieur.

Shanks : De même, appelle moi Shanks.

Koala : D'accord.

Shanks : Lisa, je vais voir Dragon. Si tu veux allez le voir c'est maintenant,  sinon tu devra attendre au moins 4 heures.

Moi : J'y vais. Koala tu m'accompagne ?

Je me dirige vers le bâtiment caché et ouvre une petite porte. Je me repère sans difficulté dans le dédale de couloir. Ça n'a pas changé depuis il y a 10 ans. Je m'arrête devant une porte et rentre discrètement. Je me cache derrière le bureau. Dragon est dos à moi et regarde par la fenêtre.

Dragon : Lisa sort de derrière le bureau.

Je ne répond pas et lui saute sur le dos. Il ne bouge pas.

Moi : T'es pas drôle.

Dragon : Parce que tu crois que c'est drôle de dessiner sur le visage de quelqu'un qui dort ?

Moi : Oui. Je pensai que t'avais oublié.

Dragon : Non, et je n'ai pas non plus oublié à quel point tu m'as manqué.

Il s'approche de moi et me fait un calin.

Moi : Tu m'as manqué aussi.

Il est un peux comme un père de coeur pour moi. Oui j'ai 2 père de coeur. Et alors ? Bref, on se sépare et on commence à discuter quand quelqu'un toque à la porte. C'est Shanks.

Moi : Bon bah je vais y aller. Je te raconterai la suite demain Dragon.

Dragon : Ok Lisa, à demain.

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant