La guerre au sommet

1.4K 77 0
                                    

Luffy : Lisa ça te dirai de faire parti de mon équipage ?

Moi : Si mon père et Ace meurent pendant cette guerre je viendrai, sinon je passerai t'aider. Tu m'appelle avec ton escargophone quand tu as besoin d'aide et je serai la quelques minutes après d'accord ?

Luffy : Hum... ça me vas.

On passe la grande porte. Derrière le combat fait rage. Je vois Ace sur l'échafaud et mon père sur le bateau. Je vole jusqu'à lui.

Moi : Papa, ça va ?

Barbe-blanche : Lisa, j'ai eu tellement peur.

Moi : Ne t'inquiète pas je vais bien.

Je vole jusqu'à Marco et je commence à lancer des attaque tandis qu'il me couvre. Je voit les bourreaux de Ace lever leurs armes. Je vole vers lui et retiens les lames avec mes ailes. Je tue les bourreaux et essaye de délivrer Ace, sans succès. J'essaye de trouver l'homme cire qui à été délivré d'Impel Down par Luffy. Je ne le trouve pas. Deux autres bourreaux ont été replacer sur l'échafaud mais sont tuer pas Crocodile. Ça m'énerve. Je ne me contrôle plus. Je m'envole sans m'en rendre compte et je vois une boule de feu m'entourer, puis une boule d'eau, une tornade et enfin un enchevêtrement de liane. Je suis dans une sorte de transe. Je me "réveille" enfin et enlève les différentes "couches" qui m'entourent. Devant mes yeux se dresse un spectacle désolant pour les marines. Beaucoup de marines sont mort et il y a un géant au sol. Tout le monde me regarde effrayé et les marines me tirent dessus. Je reçois une balle dans l'épaule mais je m'en fous. Il faut que je retrouve Ace. Il n'est plus sur l'échafaud. Je le vois face à Akainu. Je voit mon père qui est face à Teach. Il lève la tête pour crier.

Barbe blanche : LE ONE PIECE EXISTE !!!!!!

Moi : Marco, va aider le padre, je m'occupe de Ace, DÉPECHE-TOI !!!!!!!

Je me retourne vers Ace et voit que Akainu s' apprête a tuer Luffy. Ace se met en bouclier humain devant lui. Nan, pas Ace, il va mourrir, pas lui. Je me met en bouclier humain devant lui avec mes ailes comme un cocon pour me protéger. Je ferme les yeux et attend le choque. Il arrive vite. Mes ailes se font transpercer et je sens une brûlure au niveau de ma cage thoracique. Je rouvre les yeux. Mes ailes sont trouées et j'ai un trou dans le ventre. J'essaye de voler mais je n'y arrive pas. Je me retransforme en humaine et je me fait un bandage avec mon tee-shirt. Je contine de me battre mais un marine se rebelle et entame un discour. Akainu lève son poid pour le tuer mais il se fait arrêter par une lame.

Moi : Shanks !!!!!!

Je m'envole jusqu'à lui grâce à mon pouvoir. Il ne prête pas attention à moi et commence un discour. Il demande à Sengoku d'arrêter la guerre. Ce dernier accepte. Teach renonce à affronter Shanks. C'est fini. Tout est fini. Ace n'est pas mort. Mon père non plus. Je vois flou. Shanks s'approche et me prend dans ses bras. Puis plus rien.
Je me réveille dans une chambre. Elle est pleine de machine en tout genre, qui se mettent à s' affoler. J'entend des pas dans le couloir et la porte s' ouvre sur.

Moi : Law !!!!!!

J'essaye de me lever mais je ni arrive pas. Je regarde ma poitrine. Elle est pleine de bandage.

Law : Calme toi princesse, moi aussi je suis content de te revoir.

Il me prend dans ses bras. Il sens le métal, le sang et le froid, ainsi que...la vanille ??!! Bon, passons.

Moi : Law... ou sont Ace et Luffy ?

Law : Dans des chambres à côté.

En voyant mon regard inquiet il ajoute :

Law : Ne t'en fais pas, tu es la plus amoché des trois, Luffy est bien blessé aussi mais il s'en sortira. Ace n'a pas de blessures grave mais il à plein de petites blessures qui font perdre beaucoup de sang. Il est réveillé lui aussi.

Moi : Je peux aller le voir ?

Il prend un peu de temps avant de répondre.

Law : Je suppose que si je te dit non tu vas y aller quand même alors vas y.

Moi : Merci.

Je me lève et lui saute dans les bras. Il me porte pour que je puisse entourer mes bras autour de son cou car je suis plutôt petite et lui plutôt grand. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le remercie. Je le lâche et vais sur le pont du sous marin. Le Moby Dick est amarré juste à côté. (En fait c'est le sous marin qui est amarré au Moby Dick). Je m'envole sur le pont grace à mon pouvoir et atteri...dans les bras de Marco.
En fait j'avais pas beaucoup de force et mon pouvoir ne tiens que une minute en temps normal, alors la il tenu 30 secondes mais je n'étais pas préparé, il a lâché d'un coup et Marco m'a vu tomber et m'a rattraper. 
Je me relève et le remercie, puis lui demande où est Ace. Il me répond avec un air narquoi.

Marco : Devine

Moi : Dans la cuisine.

Il est exaspérant. Je le rejoint et mon ventre se met à gargouiller. Je m'assois et commence à manger avec lui. Une fois notre repas fini on repart sur le pont. On décide d'aller dire bonjour à mon père. Il n'a pas l'air en pleine forme mais il est vivant, c'est déjà ça. On resort de sa cabine. On s'avance et d'un coup on voit...

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant