Impel down

1.4K 81 0
                                    

Écouter la musique en même temps.

À ma droite il y a Ace et à ma gauche il y a...

Moi : Jimbei !!!

Jimbei : Lisa, ça fait tellement longtemps.

Il a l'air épuisé.

Moi : Depuis combien de temps tu es là ?

Jimbei : Je sais pas, je sais plus. J'ai perdu la notion du temps.

Je baisse la tête. J'avais envie de le revoir mais pas dans ces conditions. Je suis épuisé, je ne sais pas si c'est à cause de mes chaînes ou parce que je n'ai pas dormi depuis longtemps, mais je m'endort.
Je suis réveillé par des cris de douleur. Je tourne la tête et vois un minotaure qui torture Ace. Des larmes coulent sur mes joues. Pas lui.

Moi : Arrête !!!!! Pas lui, torture moi mais pas lui.

J'ai acquis une grande résistance à la douleur grâce aux torturent de Kidd.
Le minotaure s'approche de moi et me détache. Je lui saute dessus mais une douleur aigu au niveau de mes côtes me stoppe net. Un poignard est planté au niveau de ma taille mais sur le côté. Il traverse ma peau et ressort de l'autre côté. Je m'écroule au sol et je vois un liquide vert qui coule de la plait. Du poison. Mes yeux se ferment et je sens qu'on me porte. Puis c'est le trou noir.

J'ouvre les yeux. J'ai les pieds et les mains accroché à une plaque de bois posé verticalement. J'ai la tête baissé et les cheveux qui tombent devant les yeux. Je relève la tête et regarde autour de moi. Je ne distingue rien à cause du manque de luminosité mais petit à petit mes yeux s'habituent au peu de lumière. Je suis dans une grande salle en pierre, avec une petite lumière dans un coin. Autour de moi je vois des objet. Des couteaux, des pinces, il y a aussi un chevalet. Une salle de torture. Je suis dans une salle de torture. Putain. Je secoue mes chaines pour me détacher mais un homme arrivent. C'est un marine.

Marine : Alors ma jolie, on essaye de partir.

Je ne répond pas et lui crache au visage. Il me donne une claque. J'affiche un petit sourire mais ça na pas l'air de lui plaire alors il m'en donne une autre.

Marine : Tu fais ta rebelle. Ne t'inquiète pas, avec moi tu ne la fera plus pour longtemps.

Moi : Ça c'est ce que vous croyer.

Marine : Non, ça c'est un fait.

Moi : Alors je serai l'exception qui confirme la règle.

Marine : Tu crois ?

Moi : J'en suis sûre.

Marine : On verra.

Il va chercher un couteau sur la table.

Marine : Alors, pour commencer tu vas me dire ou est barbe-blanche.

Moi : Je ne sais pas. Il était sur Grand-Line mais il a dut retourner dans le nouveau monde depuis le temps. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il sera là à mon anniversaire, c'est le 21 novembre, dans 2 semaines, d'ailleurs j'espère que dans 2 semaines on serra sorti. Ha oui et qu'es que vous avez l'intention de faire de nous. Je pense pas que vous vouliez nous laisser pourrir en cellule jusqu'à la fin de notre vie, donc vous aller nous exécuter. Ça sera quand ? Je serai exécuter en même temps que Ace ? Ha mais en fait c'est un pl/

Marine : STOP!!!! TA GUEULE, C'EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS.

Moi : Ok, ok c'est bon pas la peine de s'énerver.

Bon ok, ça marche pas avec lui. Plan B : Faire sa pute.

Moi : J'aime bien les mes avec du caractère, comme vous.

Marine : ...

Moi : Vient, approche.

Il s' approche. J'ai toujours un sachet avec du liquide sous ma langue pour endormir les humains. Ça marche pas sur les hommes poissons et les sirènes, donc ça marche pas sur moi. Il me détache une main et je lui attrape la nuque pour l'embrasser. Je prend le sachet et mord dedans. Le liquide se répand dans ma bouche et celle du marine. Il tombe directement, endormit. Je souris, ça marche tout le temps. Pendant qu'il m'embrassait j'ai récupéré son couteau. Je me transforme en sirène pour enlever les menottes de mes jambes et prend une barrette dans mon soutif pour crocheter la serrure de mon autre mains. Une fois libérée je tue les escargophones. Je m'approche du marine et le tue. Je le retourne et écris sur son dos : De la part de la fille de Barbe-blanche, Lisa ♡
Une fois fait je part discrètement. J'avais mis les habits du marine. Je commence à courrir mais l'alarme commençait à sonner. Ma casquette tombe. Merde. Des marines me reconnaisse. Merde. Ils m'entourent. Merde. Ils sont une centaines. Merde. Je commence à les attaquer, il tombent comme des mouches mais à chaque fois d'autres arrivent et je suis vite débordé. Je sens une douleur aigu au niveau de ma nuque. Jne fléchette endormisante. Je continue de me battre mais très vite mes yeux se ferment et je m'évanouit.
Je me réveille dans la même cage, avec Jimbei mais Ace n'est pas là.

Moi : Jimbei, il est où Ace ?

Jimbei : Il est parti se faire exécuter.

Moi : Nan, c'est pas vrai, c'est pas possible, Jimbei dit moi que c'est une blague.

Il me regarde tristement. Je sens des larmes dévaler mes joues quand j'entend un bruit dans les escalier. Je relève la tête et vois...

Moi : Ivankov !!!!

Ivankov : Lisa, ça va ma chéri ?

Moi : Nan, Ace est parti se faire exécuter. Iva, faut qu'on l'aide.

Iva : Ne t'inquiète pas chéri, mais avant il faut qu'on te sorte de la. Paille-boy ?

Luffy : Ho Lisa, ça va ?

Moi : Ça à l'air d'aller ?

Il ne répond rien et ouvre la cage. Il me détache et je fait de même pour Jimbei. Inazuma créé un escalier pour qu'on puisse sortir de la prison, puis on cour jusqu'à la sortie. Jimbei appelle des requin baleine pour qu'il vienne nous chercher mais je crois que quelqu'un à dut ce sacrifier. Je suis encore dans les vappes à cause de la fléchette endormisante. Luffy me prend dans ses bras et je m'endort.
Quand je me réveille nous somme devant une grande porte.

Luffy : Lisa, ça te dirai de faire parti de mon équipage ?

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant