Marco

4.1K 150 32
                                    

Je me réveilla en sursaut et paniqua en regardant autour de moi. J'alluma la lumière et vit Marco en sueur répétant sans cesse :

-Non papa, ne me tue pas non NON s' il te plait

Il hurlait ça à tue-tête et criait. Je le fit voler et le posa à côté de moi sur son lit, et le rassura comme si c'était un enfant. Il se calma et se redormit, ce que je fit après avoir éteint la lumière.

Quand je me reveilla, j'étais blotti contre Marco. Je m'écarta rapidement de lui, mais en faisant attention à ne pas le réveiller. Je pris un short noir et un haut croc-top noir à fleur et parti à la douche.
Une fois lavée et habillé je mit mes chaussures et partit prendre mon petit déjeuner. Arrivé à la salle du petit déjeuner je pris de quoi manger et alla m'asseoir avec Ace.

-Tu es déjà réveillé ? Pas trop mal à la tête ? Lui demandait-je en me moquant de lui.

-Nan ça va. Me répondit-il.

Il fixai ma jambe gauche.

-C'est quoi tout les tatouages sur ta jambe? Me demanda-t-il

-Ce sont les drapeaux de tout les équipages dont j'ai fait parti.

-Et tu vas te faire tatouer celui de notre equipage ?

-Oui, si je trouve un tatoueur.

-Il doit en avoir sur l'île, tu veux que je t'accompagne pour voir?

-Oui, on attend que Marco et Satch ce réveille et on y va avec eux? Comme ça on pourra aller boire un verre après.

-Tu sais que toi je t'adore. Me dit-il en rigolant.

-Ouais ouais je sais on me le dit souvent.

-Ça va les chevilles Narciss ?

Je fis mine de bouder, mais il continua de m'appeler Narciss jusqu'à ce qu'on parte trouver un tatoueur avec Marco et Satch.

On trouva un tatoueur qui accepta de me tatouer l'emblème de Barbe-blanche tout en bas du mollet.

-Voilà, comme ça ta plus de place sur ta jambe. Rigola Marco

-Et les emblème de tes prochains equipages tu les mettra où? Demanda Satch.

-Je n'ai pas l'intention de partir, mais si je change je mettrai l'emblème là où mon capitaine voudra que je le mette. Lui répondis-je.

Une fois le tatouage fini, on retourna dans la même taverne que la veille pour manger un bout, mais des marines entrèrent et virent mon tatouages, celui d'Ace (nous étions dos à la porte) et celui de Marco (il était face à nous donc face à la porte).
On couru comme des fous, mais on se retrouva sur la plage, encadré par une vingtaine de marines.

-Bon, on en prend tous 5, et ceux qui reste seront pour la personne qui aura fini le plus vite. Dit Ace.

-Ça sera moi la première et sans les toucher en plus. Dis-je.

-On verra. Dirent-ils en même temps.

Je décida d'opter pour la technique "reine des anges". Je me créa des ailes transparentes qui me firent voler et les recouvrit d'eau pour les rendre bleutées, puis je me créa un justaucorps en eau et fit disparaître mes autres vêtements. Je mit des lianes à s'enrouler autour de mes jambes et des paillettes de feu dans mes cheuveux, sur mes paupières et ma bouche. Pour finir, je créa une brise légère qui eu pour effet d'envoyer mes cheuveux vers l'arrière. Les 5 soldats tombèrent à la renverse et je put m'occuper des derniers, qui s' évanouirent eux aussi.

-J'ai gagnée. Criai-je victorieuse. Ce n'est pas pour rien qu'on m'a nommée plus belle fille de Grand Line et du Nouveaux Monde.

Les 3 garçons me regardèrent bouche bée.

-Quoi, vous n'avez jamais vu un ange? Dis-je en rigolant.

-Je peux mourrir en paix. Dis Satch, toujours ébahi.

-Hé les gars? Dit-je plus sérieusement. Réveillé vous!

Je me retransforma et mit 2 claques à chacun.

-C'est bon vous êtes réveiller ?

-Tu l'as vu? Me demanda Marco d'un air émerveillé.

-L'ange? C'était moi.

Ils me regardèrent de haut en bas pendant quelques minutes puis je dit:

-C'est bon, on peut aller le boire ce verre?

On trouva une autre taverne et comme la veille, Satch tomba ivre mort et Ace titubait, alors que Marco et moi étions sobres. On rentra au bateau mais je n'arrivais pas à dormir, ma marque d'esclave me faisait mal, alors je partis m'asseoir dans la gueule de la baleine qui servait de figure de proue. Marco me rejoignit et me demanda :

-Ça va ? Tu es toute pâle.

-Ma marque d'esclave me fait mal.

-J'ai entendu une légende comme quoi quand un dragon céleste torturai un esclave, ses autres esclaves le ressentais.

-Ce n'est pas une légende.

-J'ai mangé le fruit zoan de phénix, ce qui veut dire que je peux me régénèrer et enlever mes douleur, et je peux aussi en calmer certaine tu veux que j'essaye?

-Je veux bien.

Il s' assit à côté de moi.

-Passe moi ta jambe

Je lui donna ma jambe et il posa ça main dessus, mais trop bas, je lui pris alors la main et a positionna sur ma marque.

-Tu es prête?

-Oui

Je ressenti alors une vague de fraicheur sur ma marque qui était brûlante.

-Ça va mieux?

-Oui, merci

Je l'embrassa, puis je m'endormi dans ses bras.

Je fus réveillé le lendemain matin par les rayon du soleil, Marco n'était plus à côté de moi, et il n'y avait aucun bruit. Je me lava et m'habilla rapidement, et sorti prendre mon petit déjeuner. Sur le chemin menant à la cuisine il n'y avait personne, pareil dans celle-ci.

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant