L'île des hommes poissons 3

1K 65 9
                                    

Je décide donc d'aller faire les boutiques. Je remonte dans la ville et entre dans un magasin quand soudain...

??? : LISA, retourne toi et viens te battre.

Je me retourne et fait face à un groupe d'hommes poissons.

Moi : Qui êtes-vous ?

??? : Nous faisons parti de l'équipage des nouveaux hommes poissons. Nous avons reçu l'ordre de te tuer.

Moi : Les nouveaux hommes poissons ? Ha oui, vous voulez suivre la volonté d'Arlong c'est ça ? Ce qui est bête c'est que je faisais parti des anciens hommes poissons, j'ai donc navigué avec Arlong, alors pourquoi voulez-vous me tuer ?

??? : Notre capitaine dit que tu as bafoué la réputation de l'équipage car tu es humaine.

Moi : Je suis mis humaine, mis sirène. Qui est votre capitaine ?

??? : Hody Jones. Il doit être en train de s'occuper de tes camarades.

Moi : Une dernière question, pourquoi y a plus personne dans les rues ?

??? : Ils ont tous êtes regroupé sur la grande place.

Moi : Merci pour les renseignements. On peut commencer à s'amuser maintenant.

Pour appuyer mes propos, je bloque le premier dans mes lianes. Je le fait se pencher en arrière. Un craquement se fait entendre et son corps sans vie s'écroule.

??? : Que lui as tu fait ?

Moi : Je lui ai brisé la colonne vertébrale. Il est mort, à qui le tour ?

Les 3 hommes poissons se regardent puis courent vers moi comme des bourrins.

Moi : Mauvaise idée.

J'étrangle le premier avec mes lianes, je brule le deuxième et j'envoie un couteau dans la gorge du dernier. Ils tombent tout les trois à terre.

Moi : Je suis pas la fille de Barbe-blanche pour rien.

Je me dirigeait vers la place principal quand une ombre gigantesque passe au dessus de ma tête. Je regarde au dessus de moi.

Moi : Noé, merde.

Je cour jusqu'à la place principale mais m'arrête quand je vois dans quel état elle est. C'est un véritable champs de bataille. Tout les mugiwaras combattent contre des hommes poissons mais je ne vois ni Luffy ni Hody Jones. Shiraoshi est en train de nager vers Noé.

Moi : Merde, Merde, Merde. ZORO, FAUT QUE TU ME LANCE.

Ce dernier ce retourne et je cour vers lui. Il croise ses sabres et je prend appuie dessus. Au moment ou je saute, il donne une impulsion qui me propulse jusqu'à la première bulle. Je la traverse et vole pour traverser la deuxième. Je me retrouve dans l'eau et me transforme en sirène. De la ou je suis, je peux voir toute la place. Les mugiwaras ont un peu de mal face à leurs adversaires mais ils devraient réussirent à les battrent.

Je me retourne vers Noé qui est en train, je ne sais comment, de se déplacer. Il a l'air de suivre Shiraoshi. J'essaye de trouver Luffy quand quelque chose me fonce dessus.

??? : Newgates D Lisa, quel plaisir de te revoir.

Moi : Hody ? Hody Jones ? Tu as tellement changé.

La première fois que je l'ai vu, il faisait ma taille et était toujours souriant. Maintenant il doit bien faire 2 fois ma taille et il fait... peur.

Hody : Toi aussi. Tu pactise avec les humains, cette race inférieur. Après tout tu es à moitié humaine, j'aurais du m'en douter.

Moi : Les humains ne sont pas inférieur. Que dirai Fisher Tiger si il te voyais ?

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant