Ace

3.1K 124 17
                                    

-Voilà, en fait je...

-L'ALLUMETTE!!!!!!!! Gueula Marco.

-QUESQU'IL Y A LE PIAF ??? Lui répondit Ace sur le même ton

-LE VIEL VEUT TE VOIR!!!!!

-POURQUOI????

-JE SAIS PAS!!!!!

-J'ARRIVE!!!!!!

-Tu me le diras après? Lui demandai-je

-Oui ne t'en fais pas.

Il parti, au même moment Marco arriva dans la cuisine, il s'approcha de moi et m'embrassa pour me dire bonjour.

-T'as pas trop bu hier? Lui dis-je.

-Nan, tu sais qu'avec Satch et Ace il faut toujours rester prudent.

-Ouais, je suis bien placée pour le savoir, tu te souviens sur l'île de Drum dans quel état ils étaient?

-Ouais, c'était trop drôle, Satch avait pris Ace pour une fille et il avait commencé à le draguer, ça à fini en bagarre!

-Et à Alabasta, quand Ace t'avait pris pour un ananas et qu'il voulait te manger!

-C'est un de mes pires souvenirs...

-Ha bon ? Moi c'est un de mes meilleurs. C'est vrai que tu resemble à un ananas.

Il fit semblant de bouder mais je l'enlaça et il retrouva tout de suite le sourire.

Comme nous avions pris la mer, je décida donc de m'entraîner au tir à l'arc, avec celui que Marco m'a offert à mes 15 ans. Je pris l'arc, tira la corde, visa la cible en face de moi, ferma les yeux, souffla, et lacha la corde. Je rouvrit les yeux, la flèche était en plein milieux de la cible que j'avais attachée au mat. Je fis de même mais sur une mouette, qui s'écrasa en plein milieux du pont. Je me dit que c'était bon pour le tire à l'arc et que j'irai bien nager un peu. Je m'approcha du rebord, monta sur le bastingage et au moment ou je m'apprêtais à sauter, Ace m'appela :

-Lisa, c'est bon, le viel ma parlé. Je peux te dire ce que j'avais à te dire ?

-Oui vas y

-Pas ici, allons dans ma cabine.

-D'accord

Je le suivi jusque sa cabine, il s'assit sur son lit, je fis de même. Il pris la parole :

-Voilà, ça fait 1 ans que je te connait, et ça fait 1 an que chaque jour je me répète qu'il faut que je te dise ça. Voilà, Lisa, ça fait 1 an que je t'aime, mais que je n'ose pas te le dire car tu sors avec Marco. Je me disai que vous alliez rompre rapidement, mais non, donc j'ai décidé de te le dire maintenant.

Je resta bouche bée. Je voyais bien que Ace était très proche de moi, mais je ne pensai pas qu'il m'aimait. Il continua :

-Je sais que je n'aurai pas du te le dire parce qu'il y a Marco et tout, mais je ne pouvai plus le garder pour moi. Si tu m'évite après ça je comprendrai, ne t'en fais pas pour ça.

-Ecoute Ace. Je bredouillai. J'ai été amoureuse de toi à un moment, quand notre relation avec Marco n'allait plus, et maintenant, je ne sais pas trop ce que je ressens, Marco et toi vous comptez beaucoup pour moi, et je ne veut pas que vous vous disputez à cause de moi. Ecoute, je me suis embrouillé avec Marco il y a peu de temps, et il est toujours un peu distant avec moi. Si ça ne s'arrange pas d'ici 1 semaine, je le quitte et je fais le point d'accord ?

-D'accord

Je sortis de la cabine d'Ace quand Marco me vit.

-Que faisait tu dans la cabine d'Ace? Demanda-t-il gentillement, mais avec une pointe de colère.

-Rien, on discutait.

Il me regarda, puis parti.
Je soufflait "Quesqu'il peut être chiant quand il est jaloux et en colère"
Je continua de marcher pour arriver sur le pont. Je ne savais plus quoi penser. Je décida donc d'aller me baigner. Je monta sur le bastingage et sauta, sous les yeux ébahi de mes frères, qui, même au bout d'un an, continuaient d'être étonné. La fraîcheur de l'eau me fit du bien, et je décida de m'éloigner du bateaux.

Soudain, je senti quelque chose passer sous moi. Je me retourna, mais rien. Je senti alors une douleur aigu au niveau de ma queue, et je vit un monstre marin en train de me mordre. Je hurla de douleur et le propulsa loin moi grâce à un jet d'eau puissant. Je me dépecha de rejoindre le bateau, je maccrocha à la coque pour reprendre ma forme humaine, mais rien, j'étais toujours une sirène. Heureusement, je pouvais quand même utiliser mes pouvoirs, et je m'envola jusque le pont. Je m'écrasa dessus, n'ayant plus de force.

Je regarda ma queue. Elle qui était d'habitude de couleur bordeaux qui se dégradait en violet, puis en turquoise tout au bout était maintenant verdâtre et déchiquetée. Satch, qui était sur le pont me pris dans ses bras, et m'amèna à l'infirmerie.
Les infirmières était embêtées, car elles n'avaient jamais soigné de sirène. Elle me donnèrent un antidote contre le poison (c'était ça qui donnait une couleur verte à ma queue) et me dire que je devait rester une journée à l'infirmerie.
La journée fut longue, malgré le fait que Satch était tout le temps là. Ace me rendait des visites éclair mais Marco ne vint pas. Le lendemain ma queue avait retrouvé sa couleur d'origine, mais je n'arrivais toujours pas à me retransformé. Je passa alors toute la journée assise sur l'épaule de Satch, Ace et de mes autres frères. Je croisa Marco à plusieurs reprise mais il ne vint pas me dire bonjour, ni même me parler.

Les infirmières me dirent que si je ne pouvait pas me reprendre ma forme humaine c'était à cause du poison qui était encore présent dans mes veines, et qui devrait partir au bout d'une semaine.

Elle avaient dit vrai, à la fin de la semaine j'avait retrouvé mes jambes et je réussissait (non sans mal) à marcher.

-LA GAMINE!!!!! Gueula Satch.

-OUAIS, QUESQU'IL Y A LA BANANE??? Lui répondis-je.

-Y A L'ANANAS QUI VEUT TE PARLER.

Avec Satch, Ace et Marco on aimait bien se donner des surnoms ridicules.

Je trouva Marco dans ça cabine et il me dit :

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant