La première année

1.3K 63 3
                                    

Soudain, je me retrouve coincé dans un filet. Je n'arrive pas à en sortir. On me hisse sur le bateau et je vois...

Killer : Kidd, j'ai une surprise pour toi.

Ho nan, pas lui, pas encore. Je me débat et réussi à sortir du filet. Je me transforme en humain, puis en démon mais Killer plante sa lame dans mon aile. Je suis en tee-shirt et en short, il fais -10 degrés dehors, mon ailes et transpercé et l'homme qui m'a torturé va arriver d'une minute à l'autre. Super début de journée. Je crée des lianes pour que Killer ne bouge plus et commence à m'envoler. Quelqu'un m'attrape le pied et met quelque chose autour. Je me retransforme soudain en humaine et les lianes autour de Killer disparaissent.

Kidd : Comme on se retrouve. Tu sais que j'ai été très déçu quand tu es parti. Tu vas le regretter.

Il m'emmène dans une salle. Il m'attache avec des chaînes mais ce n'est pas le même métal que celui sur mes pieds. Il m'enlève les chaînes au pieds et je me transforme instinctivement en démon. Je commence à tirer sur mes chaînes quand je sens une douleur aigu sur mes ailes. Il a enfoncé un clou dans chaque. Je ne peux pas me retransformer en humaine. Je ne pourrait que lorsque mes ailes seront libres. Il prend un couteau et l'approche de moi.

Kidd : Je ne voudrait pas habimer se joli visage. Ha, si, tu n'es plus à moi, je peux donc le faire.

Il fait une entaille verticale sur le côté gauche de ma lèvre.

Kidd : Bien, maintenant je vais te faire mal, très, très mal.

Il s'approche de mon aile droite et commence à la découper à 20 centimètres de se base. Au bout de 30 minutes de supplice il arrêtent et passe à la deuxième. Il ne reste qu'un mince fil de peau qui retient mon aile de sa base. Il fait pareil avec mon aile gauche. Il fini enfin et me donne un balayette. Le fil de peau qui retenait mes ailes se déchire. Je me retrouve avec ma queue et mes cornes de démon mais il n'y a que la base des mes ailes. Le reste est accroché au mur. L'entaille de mon visage et mes ailes saignent. Je me lève et fait apparaître des lianes sur Kidd. Elles l'étrangle doucement mais Killer arrive et mes remet des menottes. Je me retransforme en humaine et les lianes disparaissent.

Kidd : Jetez la à l'eau.

Killer me prend et me jete dans la mer. Je me transforme en sirène, les poing toujours lié derrière mon dos, et me dirige vers l'île. Une fois arrivé je cour jusqu'à la porte, et toque avec mon épaule. Dragon m'ouvre la porte.

Dragon : Lisa qu'es qui t'arrive. Qu'es qui c'est passé ?

Moi : Les... menottes, enlève.... les.

Il les enlève et je me transforme en démon.

Moi : Voilà ce qui c'est passé.

Je me tourne pour qu'il puisse voir ce qui reste de mes ailes ainsi que mon dos plein de sang. Ma tête commence à tourner, puis plus rien, le trous noir.
Je me réveille. Ace, Sabo et Koala sont à côté de moi. Quand ils me voient réveillé ils souris et appellent quelqu'un. Shanks et Dragon arrivent en furie quelques secondes plus tard.

Dragon : Lisa qui t'a fait ça ?

Shanks : Dit le moi que j'aille le défoncer.

Moi : C'est Kidd. Eustass Kidd.

Shanks : Qui ? Le rouquin ?

Moi : Oui.

Dragon : Comment et pourquoi il t'a fait ça.

Moi : Il m'a fait ça pour se venger d'avoir quitté son équipage. Ce matin je suis allé nager et je me suis prise dans un filet. C'était Kidd. J'ai essayé de m'enfuir mais ils m'ont mis des menottes et je n'ai pas réussi. Il m'a d'abord entaillé la lèvre, puis il m'a découpé les ailes et jeté par dessus bord.

Je les vit serrer les poings.

Ace : Je vais aller le tuer.

Moi : Nan, pas sans moi. On ira tous quand j'arriverai à marcher.

Shanks : Je prend Kidd.

Dragon : Je prend Killer.

Ace : Je prend celui qui crache du feu.

Moi, Sabo et Koala : Ont s'occupe des autres.

Mon ventre gargouilla, suivit de celui d'Ace.

Moi & Ace : Mais avant on va manger.

On se dirige vers la salle à manger.

Moi : Je suis resté endormit combien de temps ?

Ace : Une heure.

On mange dans le calme et ont se prépare pour attaquer Kidd. Je prend toutes mes armes. Je me regarde dans le miroir pour voir mes ailes. Le médecins m'a dit que dans 2 ans elles auront repoussé et je pourrai voler avec peu de temps après. Plus de 2 ans. Ça va être long. Ont prend un petit bateau qui marche avec un dial et on va au niveau de bateau de Kidd. On monte discrètement et je me met en plein milieux du pont. Kidd me voit.

Kidd : Tu es revenu te venger chérie ? Tu sais que toute seule c'est du suicide.

Il sort un pistolet et me tire dessus mais je saute et me retroive accroupi sur la rembarde du bateau.

Moi : Mais je ne suis pas venu seule trésor.

Shanks bondit sur Kidd et un combat commence. Killer arrive mais Dragon se place devant lui. L'homme qui crache du feu se fait intercepté pas Ace et on s' occupe du reste. Ce fut assez facile car ils n'étaient pas très entraîné. Et Sabo est vraiment fort. Koala prend ses adversaires par surprise. Au bout de quelques minutes ils étaient tous à terre, avec celui qui crache du feu et Killer. Kidd avait un bras en moins et une brûlure sur l'oeil. Il était inconscient aussi.

Shanks : Ont rentre sur l'île.

Ça fait maintenant un an que nous sommes sur l'île. Shanks et Dragon ont préparé quelque chose contre le gouvernement mondial. Mes ailes ont bien repoussé et font maintenant la moitié de leur taille normale. Ont repars demain pour aller déposer Ace au Moby Dick. J'ai hâte de revoir les gars. Mais je les reverrai que pendant deux jours, car après ont repars je ne sais où. Ha oui, Sabo et Koala sont ensemble.

Ace : J'AI FAIM !!!!!

Moi : On a mangé il y a une heure.

Ace : Je sais mais j'ai rien à faire, et quand j'ai rien à faire je mange.

Je l'embrasse amoureusement.

Ace : ... j'ai trouvé quelque chose à faire.

Il me ré embrasse et m'allonge sur le lit. Il me mord le cou et l'embrasse. Il descend ses bisous dans mon décolleté, puis enlève mon tee-shirt et descend jusqu'à mon nombril. Il remonte et m'embrasse sauvagement. Je lui enleve son tee-shirt et me place au dessus de lui et m'étant ses poignet au dessus de sa tête. Je l'embrasse dans le coup et descend jusqu'à son nombril, puis lui enleve son pantalon. Il se remet sur moi et enlève mon short, puis degraffe mon soutif. Il embrasse mes seins et je passe mes mains dans ses cheveux.

On descend dîner. Demain on part. J'ai pas envie. Ils vont me manquer. On dîne et on remonte dans notre chambre. Pendant toute cette année j'ai du m'entraîner pour devenir plus forte. Je m'endors rapidement.







La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant