Shanks le roux

2.5K 126 16
                                    

-Hum, je sais pas, tu viens quand même de me ridiculiser devant tout l'équipage.

-S' il te plait. Dis-je en faisait mes yeux de biche.

-Ok, mais à une condition.

-Laquelle?

-Tu devras me lire une histoire.

Je ne savais pas quoi dire, c'était une demande bizarre, et en plus
-Je ne sais pas lire. Dit-je en baissant les yeux.

Il me regarda avec étonnement, puis dit :

-Comment j'ai pus être aussi bête, j'aurai dû me douter que tu ne savais pas lire, étant donné que tu n'as vécu qu'avec des pirates.

Des larmes coulèrent sur mes joues. J'étais à la fois honteuse et triste de ne pas avoir pus vivre une vie normale. Ace me prit le menton et releva ma tête.

-Hé, c'est pas grave, je vais t'apprendre. Me dit-il gentillement.

-Quand?

-Demain, mais arrête de pleurer ça me brise le coeur.

Je sourit et on parti manger le repas du soir.
Une fois revenue, je me prépara pour aller dormir, puis m'installa dans le hamac que Ace avait installé pour moi. Tout d'un coup, quelqu'un me poussa et je tomba sur le lit. Je vit Ace qui me dit :

-C'est moi qui dort dans le hamac.

-Nan, soit je dort dans le hamac, soit je vais l'installer dehors et je dort accrochée à la voile.

-Pas question.

-Bon. Dit-je d'un air résigné.

Je prit le hamac et couru sur le pont avec Ace à mes trousses. Je m'envola puis accrocha le hamac à la voile.

-Bonne nuit chéri. Dit-je pour me moquer de lui.

-Bon, si c'est ça je t'apprendrai pas à lire. Dit-il d'un air résigné.

-Pas grave, je demanderai à Satch.

Je vit Ace rentrer dans sa cabine. Je rigola et m'endormit. Le lendemain matin, je me réveillit dans mon hamac avec la sensation d'avoir passé la meilleur nuit de ma vie. Je m'envola jusqu'à la vigie, et je vit une sorte de drakkar approcher. Je sauta de joie et hurla :

-IL Y A SHANKS QUI ARRIVE, RÉVEILLER VOUS!!!!!!

J'étais très heureuse, la dernière fois que j'ai vu Shanks, c'était il y a 4 ans, avec Doflamingo. Je récupéra 2 avis de recherche et vola jusqu'au bateau de Shanks. Je couru vers lui et lui sauta dans les bras.

-Shanks!!!!!!!

-Lisa, ça faisait longtemps.

-Shanks, j'ai trouvé un avis de recherche regarde, c'est pas lui à qui tu as donné ton chateau? Luffy au chapeau de paille?

-Si c'est lui, montre moi ça.

Je lui tendis l'avis et me tourna vers Yassop.

-Tu as un fils? Lui demandai-je.

-Oui pourquoi?

Je ne lui répondit pas et lui tendit l'avis de recherche de Ussop. Puis je dit bonjour à tout les autres membres de l'équipage.

-J'ai une surprise pour toi. Me dit Shanks.

Il n'attendis pas ma réponse et me tendit un livre pour enfant. Je l'ouvris et me rendit compte que c'était pour apprendre à lire. Avant que j'ai pus le remercier, il me fit signe de le suivre. Je le suivi jusque la cale, dans laquelle je vit un petit animal. Shanks me dit : c'est un renard des neiges qui as mangé le fruit du cheval, il peut donc ce transformer en cheval.
Le petit animal s' approcha de moi.

-Quel nom je vais pouvoir te donner? Dis-je. Je sais ! Corazon. Ça veut dire coeur sur une île de South blue.

Le petit animal hocha la tête, visiblement ravi.
Je sorti sur le pont avec lui, puis retourna sur le Moby Dick.
Une fois revenu, je vit que mes frères n'étaient pas content, car je les avait réveillés tôt. Il décidèrent de ce venger en me pendant par les pieds à 3 mètres du sol, avec une chaine en granit marin.

-Vous allez me le payer. Leur dis-je

Ils rigolèrent et partirent. Je pris une barette dans mes cheveux, puis déverrouilla le cadena qui me retenait. Je tombis alors en chute libre, m'arrêtant à quelque centimètres du sol. Je choisi alors de me venger en clouant mes frères au sol avec des lianes pour qu'ils ne puissent plus bouger.
Mon père nous appela sur le pont. Je libéra mes frères et nous nous rendirent sur le pont. Marco prévenu les nouveau de s'éloigné, mais déjà certains commençais à s'écrouler à cause du fluide de Shanks. On retourna alors à nos occupation, pendant que le padre et Shanks discutaient. J'étais en train de brosser Corazon quand quelqu'un cria :

-Regardez le ciel.

Le ciel était en train de ce fendre en 2.
Shanks parti quelques heure plus tard, à ma plus grande tristesse.
Satch revenait d'une expédition, avec une belle surprise,...

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant