Adieu

1.6K 87 0
                                    

On arrive et Raeyligh nous donne la photo d'un bateaux. C'est un très beau bateaux à trois mat avec une figure de pour en forme de lion.

Il nous explique que les pirates de ce bateaux lui ont volé une malle contenant quelque chose de precieux pour lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il nous explique que les pirates de ce bateaux lui ont volé une malle contenant quelque chose de precieux pour lui. Il faut que j'aille le récupérer le plus discrètement possible. Il dit que ça m'aidera à contrôler ma forme démoniaque. Je soupire et sort de la maison. Je prend la photo du bateau et m'envole sous ma forme démoniaque. Je file à toute vitesse au dessus des sabaody en essayant de ne pas me faire repère. Ma forme démoniaque augmente mes capacités physiques notamment mes sens. J'utilise dons ma vue por repérer le bateaux. Je le trouve facilement et descend en piquet jusqu'à lui, puis me cache derrière sa coque. Je monte sur le bateaux et me déplace très rapidement pour me retrouver sur le second pont. J'essaye d'écouter les conversations. J'entend quelqu'un parler d'une malle vler qui se trouve dans les quartier du capitaine. J'ai 2 méthodes. Soit je me fait passer pour une fille en détresse qui vient voir le capitaine, soit j'entre par effraction. J'opte pour la deuxième solution.
Je cherche dans tout le bateau la loge du capitaine mais je ne la trouve pas j'allai renoncer quand une porte s'ouvrit au bout du couloir. Une porte secrète. Je l'ouvre et voit une chambre magnifique. J'entre et cherche un peu partout. Je vois une petite malle comme celle que Raeyligh m'avait décrite. Je la prend et sort sans faire de bruit, puis je m'envole et retourne chez Raeyligh. On mange chez lui et on retourne à l'hotel pour dormir.
Je me réveille toute joyeuse. On repart aujourd'hui. Je vais prendre ma douche, m'habille et vais réveiller Ace. Ils s'habille et on part chez Raeyligh. Il a fini de couvrir le bateau. On le remercie, lui dit au revoir et on part.
Le voyage est long et chiant, mais on arrive enfin sur une île au bout de 2 jour de traversée. On débarque et on marche jusqu'au centre ville.
On mange mais un crie se fait entendre dehors. Suivit d'un autre et d'un bruit de maison qui s'écroule. On sort et on voit Teach. Une vague de fureur s'empare de moi à sa vue. Il a tué mon meilleur ami. Des larmes commencèrent à perlé au coin de mes yeux, mais je les retient.
On se cache derrière une maison et on monte sur son toit. Teach nous voit.

Teach : SEHAHAHAHAHA Ace, Lisa quel plaisir de vous revoir.

Je lui saute dessus. Je ne contrôle plus mes mouvements et me transforme en démon. Je clou ses pieds sur place avec des lianes et lui lance une boule d'eau, mais il tend une main et je me sens attiré comme un aimant à lui. Il rigole et je me débat. Je suis à quelque centimètres de lui, il me donne un coup puis, plus rien. Le noir complet. J'ouvre les yeux. Ace me dit de m'occuper de l'équipage de Teach, alors je m'approche d'eux et les mets chaos très facilement. Je décide d'aider les villageois et leurs dit d'évacuer l'île le plus vite possible. En quelques minutes ils sont tous évacué. Je me dirige vers l'endroit du combat. Au moment où j'arrive, je vois Ace former une boule de feu, et Teach une boule de fumée noire. Ils attaquent et je suis soufflé par l'explosion que ça à produit. Ma tête touche violemment le sol et c'est le trou noir.

Je me réveille. Je suis à côté d'Ace dans la cale d'un bateau. On est enchaîné. Lui avec du granit marin, et moi avec autre chose mais je ne peux pas utiliser mes pouvoir et ça enlève mes force. Bon, je dois me détacher. Je me transforme et sirène et fait glisser les chaines que j'ai au pied. J'essaye de me levé mais mes chaines au main enlèvent mes forces. Je prend une barrette dans mon soutien gorges ( J'en ai toujours, ça sert à plein de chose ) et essaye de crocheter la serrure. Au bout de dix minutes d'essai j'y arrive. J'entend des pas. Merde. J'enroule mes chaines autour de mes jambes et de mes bras pour faire croire que je suis attachée. Un marine arrive.

Marine : Tiens? Déjà réveiller ? D'habitude le somnifère agit pendant 12h mais la ça ne fait que 8.

Moi : Je suis différentes.

Marine : Ouais ouais, tiens, voilà à manger.

Je me relève et saute sur le marine, puis lui tord le coup. J'entend un craquement et son coeur s'arrête de battre. Je lui prend ses habits et cache mes cheveux puis sort. Faut que je retrouve mes armes.
Le poignard de Law à une particularité. Je lui donne une goutte de sang tout les mois, et je peux le retrouver n'importe où. Il me suffit de m'entailler le doigt et de suivre la goutte de sang.

Je me mord le doigt et suis la goutte de sang. J'arrive sur le deuxième pont. La goutte de sang s' arrête devant une porte. J'essaye de l'ouvrir mais elle est fermé à clef. Je crochète la serrure et entre. Toutes mes armes sont la ainsi que le poignard de Ace. Je le prend et retourne dans la cellule. J'arrive devant quand j'entend quelqu'un crier que la prisonnière c'est échappé. Merde. Je commence à courir mais je perd ma casquette. Quelqu'un me reconnaît et commence à crier. Je cour plus vite quand je sens une douleur aigu à mon bras. Je vois quelqu'un avec une seringue. Je m'écroule et tout devient noir.

Je me réveille dans une cage. J'ai les poignets attaché au murs. À ma droite il y a Ace et à ma gauche il y a

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant