Moi : Luffy va bientôt arriver. Avec des pacificas.
Zoro et Sanji se levèrent. Luffy était sur une butte. Le pacifica tira des rayons lazer mais Luffy les évita. Zoro et Sanji s'occupait d'un deuxième pacifica mais un troisième arrivait sur nous.
Moi : Je m'en occupe.
Je m'approche de lui. J'emprisonne ses jambes dans des lianes qui commence à le broyer. Il tire des lazers mais je saute et les évite. Je forme une grosse bulle d'eau de mer et la relâche sur sa tête. Il grésille et tombe. Trop facile.
Luffy : Dépêchez vous d'aller sur le bateau, on y va.
Ils montent tous sur le bateau.
Nami : Lisa tu viens pas ?
Moi : Je suis clostrophobe.
Nami : Et alors, monte.
Luffy : T'inquiète pas pour elle. Elle nous rejoindra quand on sera plus profond.
Chopper : Quoi ? Mais elle as mangé un fruit du démon.
Luffy : Vous en faîtes pas pour elle et allez y.
Une bulle d'air se forme autour du bateau et il descend. Un autre pacificas arrive. Je fais comme tout à l'heure puis saute dans l'eau. Avec le manteau de Roger. Je me transforme en sirène et mes habits change ( je sais toujours pas pourquoi ) puis j'essaye de repérer le bateau. Il est devant moi, mais très profond. Je nage très vite pour le rattraper et passe à travers la bulle. Je fais une roulade et me relève. Tout le monde me regarde avec de grands yeux sauf Luffy qui est super existé d'aller dans le nouveau monde, Zoro qui dort et Sanji qui saigne du nez.
Franky : T'es une sirène.
Ussop : Tu porte le manteau de Gold Roger.
Nami : Tu été la personne de moins de 15 ans qui a la plus grosse prime du monde et tu as 550 millions de Berry sur ta tête.
Chopper : Tu es la fille de Barbe blanche.
Robin : Tu es la petite amie de Ace au poing ardents.
Brook : Tu peux te transformer en démon.
Tous : C'EST TROP CLASS !!!!!!!
Moi : Vous avez tout bon. Je m'appelle Lisa D Newgates, fille de Edward Newgates et Laura D Maria.
Nami : C'est vrai que tu as tout les équipages dont tu as fait parti tatoué sur ta jambe ?
Moi : Oui.
Je me tourne et relève un peu mon short pour qu'ils soit tous visible.
Ussop : Les pirates du soleil, Shanks le roux, L'armée révolutionnaire, Big mom, Kaido, Hawkins, Urouge, Doflamingo, Law, Kidd et Barbe blanche.
Luffy : Tu as fait parti de l'équipage de Triffouilli ?
Moi : Ouais. C'est mon frère de coeur.
Oui, j'ai beaucoup de frère de coeur.
Luffy : Tu vas te faire tatouer mon equipage ?
Moi : Ouais, tu veux que je le tatoue ou ?
Luffy : Ba avec les autres
Moi : Le truc c'est que j'ai plus beaucoup de place.
Je me tourne vers lui pour lui montrer.
Luffy : Ou est ce que tu peux pas te le faire tatouer ?
Moi : Heu... Jambe gauche, mollet droit, nuque, épaules. Et les omoplates et le bas du dos à cause de mes ailes et de ma queue.
Luffy : Dans le milieux du dos.
Moi : Ok, j'essayerai de trouver un tatoueur chez les hommes poissons.
Luffy : Ok.
Zoro : Tu fait un combat contre moi ?
Moi : Heu...ouais si tu veux.
Ussop : Fait gaffe Zoro, elle a réussi à battre Ace au poings ardents.
Zoro : T'en fait pas pour moi.
J'enlève le manteau de Roger et je vérifie mes poignards.
Moi : Je suis prête.
Il enleve son kimono. Mon dieu les abdos qu'il a. Il en a plus que Ace.
Zoro : Moi aussi. Le combat se termine quand un des adversaire est au sol et ne peux plus bouger ou est évanoui. On a le droit de couper ou blesser son adversaire mais pas gravement.
Moi : Ok, Nami tu peux garder Corazon steuplé ?
Nami : Corazon ?
Il sort de sous mon tee-shirt. Je le prend dans mes bras et le donne à Nami.
Moi : C'est lui. C'est un cadeau de Shanks alors fait attention. Il fat que tu lui cache les yeux sinon il risque d'attaquer Zoro. Il ne va pas te mordre t'inquiète pas.
Nami : Ok.
Zoro : Bon ce combat.
Moi : C'est bon j'arrive.
Je me met en position de défense et attend son attaque. Elle arrive rapidement. Je saute et prend appui sur ses épaules pour atterrir sur la balustrade du bateau. Il m'a entaillé la jambe. Je l'ai peut être sous estimé. Je lance mes poignards et il se retrouve plaqué au mât.
Moi : J'ai le droit d'utiliser mon fruit ?
Il grogne mais ne répond pas. Il enleve mes poignards plutôt facilement. Il a vraiment beaucoup de force. Il fonce sur moi. Je me transforme en démon et me protège avec mes ailes que je recouvre de haki. Le choque me fait sortir de la bulle. Je me transforme en sirène et fonce sur lui. Je retraverse la bulle et m'accroche à lui, le faisant tomber. Je me met a califouchon sur lui et créer des lianes pour le retenir. Je me relève et lui fait une petite entaille sur le torse.
Moi : Comme ça t'aura un souvenir de moi. J'ai gagné ?
Il grogne.
Zoro : Oui, tu as gagné.
Je le libère des lianes.
Moi : Tu es plutôt fort, et le fait que t'es pas de fruit du démon ça m'embête un peu.
Zoro : Pourquoi ?
Moi : Je vais te montrer. Robin tu peux venir s'il te plaît.
Elle s'approche. Je sort mon couteau en granit marin et le met à plat sur son épaule. Elle s'écroule et je la plaque au sol avec des lianes.
Moi : Pour ça.
Je la libére et l'aide à se relever.
Moi : Je suis désolé.
Robin : Pas grave.
Ussop : Vous trouvez pas qu'il fait froid ?
Robin : Si un peu.
Nami : C'est car on est profond. Plus on va descendre plus il va faire froid.
Je remet le manteau de Roger.
Ussop : Comment on dirige le bateau ?
Elle commence à expliquer. Je n'écoute pas comme je connais déjà l'explication. En fait personne à par Robin et Franky ne l'écoute. Je m'assois sur une chaise et m'endors.
Je suis réveillé par des cris. Mais qu'es qui se passe encore
VOUS LISEZ
La Fille De Barbe-Blanche
FanfictionMon nom ? Lisa Mon père ? Barbe-blanche Ma mère ? Morte Mon passé ? Horrible Voilà ce que je dirai si on me posai cette question. Vous allez me dire que j'exagère, mais non. Je suis prisonnière, de mon passé, de cet homme, de ces personne qui mon p...