Dressrosa

3.6K 141 31
                                    

Je pris un petit déjeuner rapide, étant donné que j'était seule. Je me dirigea alors vers le pont principal en espérant trouver quelqu'un. Tout a coup j'entendit :

-BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!

-Hein ? De quoi, c'est mon anniversaire?

-Oui, on est le 21 novembre. Me dit mon père.Tu as 15 ans aujourd'hui.

Et oui, a force de rester enfermer sur le bateau de Kidd j'avais perdu la notion du temps, et je ne me souvenait même plus que c'était mon anniversaire.

-On est allez chercher tes cadeaux quand tu étais chez le tatoueur, hier. Me dit Marco.

-Ha parce que vous m'avez offert des cadeaux? C'est trop. Dit-je gênée.

-Ba oui. Me répondirent en choeur tous mes frères (étant donné que Barbe-blanche nous considère comme ses enfant, alors nous sommes tous frères et soeurs)

Ils m'avait tous offert des fleurs ou des vêtements, sauf mon père, Satch, Marco et Ace.

Mon père m'a offert un contact dial qui vient des îles célestes.

(Les îles célestes sont des îles qui flotte dans le ciel et un contact dial et un coquillage qui enregistre une onde de choc et la restitue au moment choisi par l'utilisateur mais en plus fort)

Satch m'a offert un magnifique collier de perles et de pierres précieuses ainsi qu'un magnifique pendentif en forme de fleur de lotus avec des diamants rose et violet et des émeraudes.

Ace m'a offert un bracelet d'or et d'argent avec des perles et des pierres précieuses, un tee-shirt croc top bleu, un haut de maillot de bain bleu et argenté et un rouge à lèvres noir.

Marco m'a offert une dague en argent incrusté de saphir sur le manche avec son fourreau, des shuriquens et un arc avec des flèches.

Je hurle :

-Ha!!!! Mais c'est beaucoup trop pour moi, il fallait pas !!!!!

-Mais non, tu es une nouvelle, notre soeur et la vraie fille du padre!!!! Me répondirent-ils en coeur.

Mon père rigola, puis son rire se répandit dans l'équipage et nous partîmes en fou rire général qui dura plusieurs minutes.

Quand nous fûmes enfin calmé, on se servit tous pinte de bière et on trinqua à ma santé. On fit la fête jusqu'à l'aube, puis nous sommes allés nous coucher.
Le lendemain on lava l'encre et on partis vers l'île de Dressrosa, dans le nouveau monde.

Le voyage dura un an, pendant lequel je découvris plein d'île, et je passait dans plein d'autres que je connaissais déjà.
10 mois après notre départ, on arriva sur l'île des hommes poissons.

-On arrive sur l'île des hommes poissons Lisa. Me dit Marco.

-Ouais! Je vais pouvoir revoir la princesse Shiraoshi!!

-La princesse Shiraoquoi ? Demanda Ace

-Shiraoshi, c'est une de mes anciennes amies, on c'est rencontré quand j'avais 3 ans, puis on c'est revu à 6 ans et à 9 ans.

-Ha ok. Me repondit-il.

On accosta sur l'île des hommes poissons et je couru alors vers le palai royal. On me laissa entrer et je passa le reste de la journée avec Shiraoshi.
Le lendemain je parti faire les soldes avec Marco, qui est mon petit ami depuis 10 mois. Il n'aime pas faire les magasins, donc il me sert de porte-chose. A la fin de la journée j'avais acheté de quoi me refaire une garde robe entière. On passa la nuit sur l'île des hommes poissons, puis on repartie sur Dressrosa.

Un mois plus tard je lus un article sur le journal :

DOFLAMINGO NOUVEAU ROI DE DRESSROSA

Je jubillai, j'allai enfin pouvoir me venger de ce que Doflamingo m'a fait vivre pendant les 2 années où j'étais dans son équipage, il y a 4 ans.

-On est arrivés à Dressrosa. Cria la vigie.

Je dit à Marco que j'allais faire un tour et parti en direction du château royal. On me laisse passez sans problème, et j'arrive quelque minute plus tard dans la salle ou se trouvait Doflamingo.

-Tu as beaucoup changée Lisa, tu es devenue une belle jeune fille de...16 ans c'est ça ? Me dit-il

Je ne lui répondit pas, je pris deux de mes dagues et les balança sur lui ce qui cloua ces bras à son fauteil.

-Et tu t'es améliorer en lancé de couteaux, mais tu sais que tu ne pourra pas me battre avec ça.

Je me rendi compte que je ne contrôlait plus mes mouvement, et que Doflamingo souriait.

-Là on va commencer à s' amuser. Dit-il

Je paniqua, je respirai nerveusement et je me rendi compte que je commençai à avoir des vertiges, puis, d'un coup, je m'évanoui.

Je me réveilla sur une plage, avec des griffures et des coups sur tout le corps. Je n'osai pas imaginer ce qu'il m'avait fait. J'étais habillée et j'avais mes armes et mon escargophone, je supplia alors Marco de venir me chercher. Quand il arriva j'étais en pleurs, recroquevillé sur moi même. Il me pris dans ces bras et me ramena sur le Moby Dick. Je passa la journée à l'infirmerie, et je raconta tout à Ace, Marco et Satch, en leurs faisant promettre de ne rien dire à mon père et de ne pas aller me venger.

Mon père est venu sur Dressrosa pour voir une de ces connaissances, ce qui dura plusieurs journée, on appareilla donc le surlendemain.
Je me sentais mieux, et je ne voulais pas savoir ce qui m'était arrivé, surtout qu'on fêtait mon anniversaire des 16 ans, ainsi que mon arrivée sur le bateau. La fête fut grandiose, j'eus le droit à plein de cadeaux plus magnifique les uns que les autres, ainsi qu'à un tatouage. La bière et le saké coulait à flot, et j'eus même un cadeaux de Shanks et de Shiraoshi.
Le lendemain je me rendit à un salon de tatouages avec Marco Ace et Satch. Je choisie de me faire tatouer un arbres en haut du dos.

Un fois le tatouage fini je partis dormir pendant que Marco, Ace et Satch partirent faire la fête avec d'autres amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un fois le tatouage fini je partis dormir pendant que Marco, Ace et Satch partirent faire la fête avec d'autres amis.

Le lendemain matin, je vis Marco à côté de moi. Je sortie sur le pont et retrouva Ace pour prendre mon petit déjeuner. Il me dit alors :

-Lisa, il y a 1 an qu'il faut que je te parle de quelque chose d'important pour moi.

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant