Satch

2.3K 116 2
                                    

Un fruit du démon, plus précisément celui des ténèbres. Pour fêter cette bonne nouvelle, on organisa une grande fête, avec du saké et de la bière pour tout le monde. Satch dit qu'il mangera le fruit du démon demain, je pars donc me coucher vers 2h du matin avec Ace. Je dors dans le lit et lui dans le hamac, que j'ai resuspendu au dessus du lit.

Le lendemain matin je me réveille et vais dans la salle de bain. Mon regard et attiré par mon reflet dans le miroir. Ça fait longtemps que je ne me suis pas regardé. Ça doit faire 3 ans, étant donné que je ne me maquille pas, et je n'ai jamais pensé à me regarder.
J'ai changé. Mes cheuveux court, brun et lisses sont devenus long et bouclé, et mes pointes sont pls claires. Mon visage et plus fin qu'avant, ce qui m'est en avant mes grands yeux marrons. J'ai un petit né un peu retroussé, et une bouche pulpeuse. Mes épaules sont musclées, comme le reste de mon corps. J'ai des formes, trop je trouve. Mes hanches sont trop larges par rapport à ma taille. J'ai la peau bronzé, c'est à force de rester sur le pont. Je ne suis pas très grande (1m65) mais je trouve que c'est un avantage en combat rapproché. Au final, je me trouve belle malgré mes petits défauts.
Je fut tiré de ma contemplation par un gros bruit. J'entrouvri la porte de la salle de bain et vis que Ace était tombé du hamac. Rassurée je parti me lavé.
Une fois prête, je parti voir Satch. Je toqua à la porte de sa cabine, elle était ouverte. J'entra dans la cabine. Il faisait noir. J'alluma la lumière et je vis Satch baignant dans une mare de sang. Le coffre contenant son fruit du démon avait été forcé et le fruit dérobé. Je hurla et tout le monde accouru.
Mon père mena l'enquête et decouvit le coupable : Barbe noire. Ace voulait venger Satch, il parti donc à sa recherche et je l'accompagna en volant. Il me dit :

-Je ne veut pas que tu m'accompagne, même si tu es ma petite amie, tu es trop jeune, tu n'as que 17 ans.

-Je te rappelle que je suis plus forte que toi, et que je vais bientôt avoir 18 ans.

-Dans 2 mois, t'as le temps.

-Tais-toi, on arrive à Alabasta.

La première chose que voulait faire Ace, c'était trouver un restaurant. Je fini de manger rapidement et parti faire du shopping, pendant qu'il mangeait. Je vit une jolie fille rousse, accompagnée d'une fille au cheveux bleu. Je couru vers elle :

-Vous êtes Nami de l'équipage de chapeau de paille et vivi, la princesse de ce royaume?

Vivi: - Oui, pourquoi  cette question ?

Moi: - Mon copain, Ace au poingt ardent arrête pas de parlez de lui.

Elle me regardèrent d'un drôle d'air.

Nami: -Tu.. tu es... Lisa, l'ange noir (on ma donné un nouveau surmon ) , la fille de barbe blanche, et en plus la petite amie de Ace au poingt ardent. Tu as une prime de 350 millions de Berrys ( et ouais, ma prime à augmentée ;) )

Moi: - Tu en sais des choses sur moi. Dis-je en rigolant.

Nami et Vivi: -Tu es la fille pirates la plus recherché de tout les temps!!!!!!

Moi, regardant derrière elles: - Votre capitaine à des emmerdes, avec Smoker je crois.

Elles, se retournant: C'est pas possible, LUFFY!!!!!!

Je rigola et dit :

-Vous inquiétez pas, il y a Ace. Bon, je peux voir votre navire?

Elles m'emmenèrent jusque leur navire, et me firent visiter. Un homme blond me sauta dessus avec des yeux en coeur. Nami lui donna un coup de poing et me dit :

-Je te présente Sanji, Zoro, Usopp et Chopper.

Sanji était blond, Zoro avait les cheuveux vert, Usopp un long nez et Chopper était un renne. Je vit Ace rentré sur le bateau avec un garçon au cheveux noir, qui était Luffy. On resta un peu sur le bateau, Sanji nous fit à manger, puis on se décida à partir. Avant de partir, Ace donna un bout de sa carte de vie à Luffy et lui expliqua comment ça marchait, puis on parti. Après plusieur jour de voyage, on trouva enfin une île, on y accosta et là...

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant