Je me réveil doucement dans les bras de Ace. Je sors du lit et vais me doucher, puis m'habiller. Je descend prendre mon petit déjeuné avec Sabo et Koala. Ils sont trop mignon tout les deux. On déjeune dans le calme et Ace vient nous rejoindre. Il déjeune aussi et on se dit au revoir. Je vais aussi dire au revoir à Dragon, Ivankov et Inazuma et on part.
On arrive sur le Moby Dick le lendemain matin. Je monte sur le pont et Marco me saute dans les bras.
Marco : LISA !!!!! Tu nous a tellement manqué.
Moi : Vous m'avez manqué aussi.
Il se tourne vers Ace. Ce bateau me rappelle plein de souvenirs, plus ou moins bon.
Joz : Lisa, on a un cadeau pour toi. Comme c'est ton anniversaire dans une semaine et que tu repart demain on te le donne maintenant.
Ils me donnent une chaine avec le Jolly Roger de Barbe-blanche fait en argent et pierre précieuse. Ils me donnent aussi des bracelet avec un élément qui représente chaque commandant. Un phoenix pour Marco, une flamme pour Ace, un diamant pour Joz, une épée pour Vita... il y en a un qui attire mon attention.
Moi : C'est pour qui la banane ?
Marco : Satch. Il était cuisinier et sa coupe de cheveux ressemblait à une banane, c'est pour ça qu'on à mit ça.
Moi : Merci, merci beaucoup.
Tous : C'est rien, ça nous fait plaisir.
Je réfléchis quelques minutes eu une idée.
Moi : Je vais vous donner quelque chose moi aussi.
Je fit apparaître devant moi une flamme, une vague, une plante et une tornade.
Moi : Ils seront là éternellement. Même quand je mourrai ils resterons mais si j'ai un problème ils seront moins visible, et si je meurs on ne vera plus que 4 lumières très pâles . Ou voulez vous que je les mette ?
Marco me pointe le mât du doigt. Je les place autour de celui ci puis les fait monter et grossir un peu.
Moi : Comme ça vous aurez un souvenir de moi.
Ils sourirent et me remercièrent.
Ace : QU'ON APPORTE DU SAKÉ !!!!!!!!
La fête commence. Je fais le concours de celui qui boira le plus de saké avec Ace et Marco. On est arrivé à égalité. Il est trois heure du matin quand on se décide à aller se coucher. On est bourré et on marche de travers jusqu'à ma cabine. On se couche tous les trois dans mon lit et on s'endort directement.
Je me réveille. J'ai mal à la tête. Je suis dans ma cabine. Ok. Il y a Ace à ma droite. Ok. Il n'y a pas de vomi. Ok. Il y a Marco à ma gauche. Ok. Attend. Pourquoi il y a Marco à ma gauche ??!!!
Quesque Marco fait dans ma cabine ? Ha oui, je me souviens. Le concours de boisson. Je sors de mon lit et regarde l'heure. 14h. Merde, je dois partir à 15h avec Shanks. J'essaye de réveiller Ace et Marco, sans succès. Je vais dans la salle de bain et prend un seau. Je le rempli d'eau froide. J'enlève la chemise de Marco et leurs pantalon, puis je met Ace sur Marco. Ils vont avoir peur ça va être drole. Je leur verse le sceau dessus, ils se réveillent en sursaut.Ace : Lisa, qu'es qui se passe ?
Moi : J'aimerais savoir pourquoi tu es en slip sur Marco.
Il devient blême et je me retiens de rire.
Ace : Je sais pas ce qui c'est passé. Marco, on a pas...
Marco : Je sais plus du tout. Bouge de sur moi.
VOUS LISEZ
La Fille De Barbe-Blanche
FanficMon nom ? Lisa Mon père ? Barbe-blanche Ma mère ? Morte Mon passé ? Horrible Voilà ce que je dirai si on me posai cette question. Vous allez me dire que j'exagère, mais non. Je suis prisonnière, de mon passé, de cet homme, de ces personne qui mon p...