Nina

1.1K 67 11
                                    

Nous sommes enfin remonté à la surface. J'ai passé les 2 derniers jours à m'entraîner à voler. Résultat : Je peux voler mais il faut que quelqu'un me propulse avant. J'ai essayé de voler avec ma valise mais je ne peux pas, elle est trop lourde et mes ailes sont trop fragiles.

Nami : Lisa, t'es prête pour partir ?

Moi : Ouais. Je devrai revenir dans pas longtemps, je vous appelerai pour que vous me disiez votre position.

Nami : Ok, j'espère que tu fera bon voyage.

Moi : Tu sais pour 40 km je vais mettre une demi heure maximum. Bon, j'y vais, salut.

Tous : SALUT !!!!

Je monta sur les sabres que zoro et il me propusa très haut dans le ciel. Je leur fit un dernier au revoir de la main, puis me dirigea vers la direction indiqué par Nami.

Au bout d'une vingtaine de minutes de vole, j'aperçus enfin le Moby Dick. Des cris s'élevaient du pont, mais pas les cris de joie et les rires de d'habitude, c'étaient des grognements de douleur et des cris de rage, je me dépêcha de rejoindre le pont. Quand je fus à une dizaine de mètres de celui-ci, je vit l'origine de cette clameur. Une bagarre. Une bagarre entre...Joz et Vista ??!!!

Je vola jusqu'à eux et les poussa pour qu'ils tombent à terre.

Moi : Je m'absente pendant 1 an et voilà comment je vous retrouve ? En train de vous battre ? Mais il se passe quoi dans votre tête ? Quand père était vivant, et même quand je suis revenu il y a un an, vous étiez meilleurs amis, comment vous avez pus changer comme ça ? Vous croyez que père aurait été content ?

Ils baissèrent la tête, honteux.

??? : Mais voilà ce qui se passe, Lisa la démone, Barbe-blanche est mort, l'équipage à changer. Et, de quel droit t'invite tu sur mon bateau ?

Je me retourna et vit une femme, un peu plus vielle que moi, grande, blonde et toute fine.

Moi : Ce n'est pas Barbe-blanche qui a créé les lien entre les différentes personnes sur ce navire. Barbe-blanche a créé un équipage, une famille. De plus, se navire appartient à Barbe-blanche, donc, étant sa seule descendante, il m'appartient de droit. J'ai le droit de faire ce que je veux de cet équipage et de ce bateau. Et ce n'est pas toi, quelque soi ton rang, qui va me dicter ce que j'ai à faire sur mon navire. Mon Moby Dick, et, accessoirement, celui de Marco.

??? : Et bien sache que, si ce navire appartient à Marco, il appartient aussi à sa femme. Et j'ai pris quelque droit sur ce bateau, j'ai donc viré quelques éléments....perturbateurs.

Moi : Où est Marco ? MARCO ???!!!! MARCO !!!???? Vista, Joz, vous pouvez aller me le chercher s'il vous plait ?

Ils partirent dans le navire pendant que je saluais l'équipage sous le regard noir de la femme.

Moi : Ou sont Izou et Ace ?

??? : Tu parle du travestis et du pyromane ? J'ai viré le travestis, c'était un élément perturbateur. Le pyromane ne sort plus de sa cabine.

Moi : PUTAIN J'VAIS T/

??? : LISA !!!! COMMENT TU PARLE À MA FEMME !!!!!!?????

Moi : Marco ??!!! Elle a viré Izou, elle a fait se battre Vista et Joz et elle a rendu Ace dépressif.

Marco : Elle n'a rien fait de tout ça. Izou est parti de son plein gré, Ace est depressif depuis ton départ et Vista et Joz ne s'entendent plus depuis ton départ. C'est ta faute Lisa. Pourquoi es-tu parti ?

Moi : Tu ose me blâmer Marco ? MAIS OUVRE LES YEUX PUTAIN!!!!! Ça n'a pas affecté l'équipage que je parte, ça l'a peut être rendu triste, mais pas au point que Joz et Vista se battent et que Ace devienne dépressif. Et je suis parti à cause d'une promesse. C'est un mot que tu ne connait visiblement pas, car tu as trahi père en acceptant une femme dans l'équipage.

Marco : Et toi, tu n'es pas une femme peut être ?

Moi : Je suis la fille de Barbe-blanche. Maintenant Marco, soit tu vire cette femme, soit je devient capitaine de se navire et je te vire avec elle. Et retrouve Izou aussi, cette salope l'a viré. C'est tout, tu as 2h pour réfléchir.

Je me dirige vers Joz et Vista et les prends à par.

Joz : Tu y es peut être allé un peut fort Lisa.

Moi : Nan, on va voir si il a autant de respect pour père qu'il ne le prétend. Si il prend la bonne décision il restera capitaine.

Vista : Et si il prend la mauvaise ?

Moi : Il sera viré. Bon, vous allez m'expliquer clairement pourquoi vous vous battiez, et quand vous vous êtes battuent pour la première fois.

Joz : On c'est battuent pour la première fois il y a 6 mois, le jour où Nina est arrivée. On étaient pas d'accord pour qu'elle reste, mais Marco à insisté. Puis, elle est venu me dire que Vista m'avait traité d'incapable.

Vista : Ce qui n'était absolument pas vrai. Elle m'a dit que Joz avait dit que j'étais le pire sabreur du monde.

Joz : Et ça à continué. Elle nous faisaient croire des choses fausses, ça nous énervaient et on se battaient. Le pire, c'est quelle à fait ça à tout l'équipage.

Moi : Ne l'écoutez plus. Et faites passer le mot aux autres personnes de l'équipage. Je vais voir Ace, je vous rejoind dans 2 heures, pour le repas et la déclaration de Marco.

Vista & Joz : À toute à l'heure.

Je leur fait un petit geste de la main puis pars dans la cabine de Ace. J'entre doucement. Il est allongé dans son lit. Sa cabine sent la sueur, il n'a pas du aéré souvent.

Moi : Ace ?

Il relève la tête et me voit. Ses yeux s'illumine et il court me prendre dans ses bras.

Ace : Lisa, tu m'as manqué, j'en pouvais plus, sans Izou c'était impossible à vivre.

Moi : T'inquiète pas, je suis là, et Izou va revenir, t'inquiète pas.

Il commence à pleurer dans mes bras. On passe les 2 heures à parler de se qu'on a fait pendant cette année. Quand vient l'heure de manger, on se dirige vers le réfectoire main dans la main. L'équipage me souris, me salut et me dis même à quel point il est content de me voir.

Nous arrivons au réfectoire. Je m'assois entre Ace et Vista, en face de Joz. En plein milieu du repas, Marco monte sur le comptoir et tout le monde se tait et le regarde.

Marco : Mes frères, ma soeur...

Il me regarde.

Marco : J'ai pris une grande décision....

La Fille De Barbe-BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant