Eliana, c'est mon prénom. Il est pour la plupart du temps simplement réduit à Elia.
Maman est originaire du sud de l'Italie, la Sicile. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours eu l'habitude de préciser que j'étais du Sud. Comme ci ma petite île était un pays à elle toute seule...
Papa, lui, est originaire de l'Angola.Mes parents se sont rencontrés en France alors qu'ils étaient tout les deux très jeunes. Quand maman raconte leur histoire, elle a toujours cet air rêveur et les yeux qui brillent. Pourtant, ça n'a pas été facile pour eux; leur plus grande épreuve a sûrement été quand maman a découvert qu'elle était enceinte à seulement 17 ans. Mais ils ont surmonté ça, et j'ai pu pointé le bout de mon nez.
Deux ans plus tard, c'était la venue de ma petite sœur Mila. Mila c'est toute ma vie. On se ressemble énormément. Le teint métissé, la masse de cheveux bouclés (que je passe la majeure partie du temps à lisser d'ailleurs sinon je ne supporte pas) et surtout les mêmes traits. Elle a juste eu la chance d'avoir les yeux d'un marron un peu plus clair tandis que les miens sont à la limite du noir. Ah, et je mesure 168cm pendant qu'elle, a de la peine à atteindre le mètre soixante. C'est la mini version de moi en fait.
Voilà ma petite famille. Ils représentent TOUT pour moi. Vraiment tout.
À l'heure des faits que je m'apprête à vous raconter j'avais 17 ans. Je vivais mon petit train-train de jeune fille, quand je l'ai rencontré, LUI, et tout a changé...
À travers cette page wattpad, je vais vous raconter la VRAIE histoire de ma vie, qui a fait de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui.
IMPORTANT: J'avais commencé à écrire cette chronique il y a plus d'un an sur Facebook et finalement je l'ai jamais terminé. J'ai supprimé la page et j'ai maintenant décidé de m'impliquer ici. Il y a donc une vingtaine de partie déjà toute prête! J'espère que ça vous plaira, que vous ferez tourner, et à très vite pour la suite!
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Non-FictionToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•