Franchement, en premier lieu, j'ai pensé à lui mettre une disquette genre mon papa vient me chercher. Je sais pas pourquoi j'ai paniqué comme ça, y'avait aucune raison. Au final j'étais ok.
📩
Moi - Si ça te dérange pas ok!Naïm - T'inquiètes! Dans combien de temps?
Moi - Hm, le plus tôt possible
Naïm - J'arrive maintenant alors, envoie l'adresse.
Je lui ai envoyé et j'ai eu une montée de stress encore une fois, même au jour d'aujourd'hui je comprends toujours pas pourquoi. C'était sûrement le fait de dépasser le stade du virtuel après toutes ces conversations... Et si on avait plus rien à se dire, et si il y avait des blancs...? J'étais pas bien et ça a dû se voir sur mon visage parce que je suis très expressive..
Mila - T'as quoi?
Moi - Naïm viens me chercher, je rentre avec lui.
Je lui avais parlé de lui juste le jour où il était venu me ramener le bracelet devant mon lycée là.
Mila - Ah oui, lui! Je me souviens. Tu m'as pas dit Elia! Il y a un truc entre vous?
Moi - Bah non, rien du tout.
Mila - Bah pourquoi tu paniques?
Moi - Je sais pas moi
Mila - Vas-y t'es bizarre
Elle m'a regardé de travers et elle est sortie de la chambre mdr. J'ai rangé mes affaires, et après avoir fait un bisous à tout le monde, j'ai bougé une dizaine de minutes plus tard quand j'ai reçu son message.
Il était adossé à sa voiture, il était grave bronzé! En tout cas, y'a rien à dire, Naïm est vraiment un bel homme. Je le trouvais trop charmant...
Plus je m'avançais vers lui, plus il ouvrait la bouche genre choqué
Moi - Qu'est-ce qu'il y a?!
Il s'est baissé pour me faire la bise
Naïm - La dernière fois qu'on s'est vu j'étais plus foncé que toi, là t'es noire! Comme t'as forcé!
Moi - Mdrrr comme tu mens t'étais tout blanc déjà, moi j'ai du sang noir oublie pas. Et j'étais pendant deux mois sous 40ºC hein. Normal.
Naïm est naturellement assez foncé de peau, le teint basané quoi donc en hiver je suis juste un peu plus foncé que lui. Après l'été moi j'aime trop me mettre au soleil et je prends vite donc je ressemble plus du tout à une métisse mais une noire "claire" on va dire. Niveau de bronzage qu'il atteindra jamais. (Mes sœurs noires, c'est vous les plus chanceuses!)
Naïm - Psahtek le bronzage Tahiti Bob
Il a dit ça en pensant sa main dans mes cheveux. J'ai bougé la tête pour qu'il enlève sa main.
Moi - Non! Vanne ce que tu veux mais les cheveux on en parle pas! C'est un sujet sensible ça
Naïm - Bah si on va en parler Eliana. C'est quoi cette masse?!
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Non-FictionToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•