Avec ces mots, tout simplement dit, je crois qu'il se rendait pas compte à quel point ça allait m'aider. Pourtant, il avait juste exposé la situation mais avec les bons mots, ceux qui me fallait.
C'était un enchaînement de mot tout bête, mais ça a eu un tel impact sur moi... Encore aujourd'hui, à chaque galère, j'ai en tête le "La vie est faite d'épreuves, certaines plus dures que d'autres mais si Dieu te met à l'épreuve c'est que t'es capable de surmonter ça"
Et oui, j'étais d'accord de marcher avec toi Naïm...
Il me serrait dans ses bras et me faisait des petits bisous le temps que je me calme. Ça a été long, mais j'ai réussi à le faire...
Moi - Merci Naïm.
C'était mon coeur qui parlait, ce merci venait de là. Rien que par sa présence et ses mots, il m'a aidé dans mes maux à moi.
Naïm - J'ai rien fait Elia, c'est normal. Je t'ai dit que j'étais là. Et je le serai tant que t'en as besoin.
En guise de réponse je lui ai fait un bisou sur la joue et j'ai filé aux toilettes. Ma tête ressemblait à rien du tout mais bon... Je me suis rincée le visage pour me remettre les esprits en place un peu, et puis je suis retournée au salon.
Naïm - Ça va?
Moi - Hmhmm
Je me suis assise à côté de lui.
Naïm - Tu vas me chercher un truc dans ma chambre?
Moi - Oh non, flemme! J'étais debout y'a deux secondes, fallait dire!
Naïm - Vas-y bouge! C'est pour toi en plus
Moi - Ah ouais? C'est quoi?
Naïm - Bah va chercher! Sur la table de nuit je crois, y'a un petit sac. Prends le!
J'y suis allée tout sourire en sautillant et je suis revenue avec ce petit sac de chez Marionnaud. Je le lui ai tendu.
Naïm - (rire) T'es une comédie à toi toute seul toi! Pourquoi tu me le donnes? Ouvre!
J'ai sorti le petit paquet du sac et je l'ai déballé. C'était le parfum Flora de Gucci! Je l'ai testé sur le poignet, et j'adorais l'odeur!
Moi - Pour moi? Mais noooon... Fallait pas.. Merci beaucoup Naïm!
Naïm - T'aimes bien?
Moi - J'aime trop! Merci merci!
Naïm - C'est rien, ça me fait plaisir!
Pour le coup, je m'y attendais vraiment pas!
Moi - T'as des bons goûts Naïm!
Naïm - Bah oui! Tu me dis ça en mode c'est une nouveauté
Moi - Mdr vas-y, je te calcule pas
On est resté à parler et à rien foutre sur son canapé jusqu'à pas d'heure. Lui commençait à s'endormir gentiment. En même temps, il était 4h passé...
Moi - Va dormir Naïm, vas dans ton lit!
Naïm - Mmh, tu viens?
Moi - Non moi je dors pas
Naïm - Ok
Il était tellement dans le coltar qu'il a même pas essayé de comprendre.
Naïm - Elia réveille moi à 7h15 si jamais je me réveille pas stp
Moi - Oui, t'inquiètes!
Il est allé dans sa chambre dormir.
Moi j'avais 8h de vol qui m'attendait alors je préférais faire une nuit blanche et tenter de dormir pendant ces 8h parce que je fais partie des personnes pas du tout sereines en avion. Pour faire passer le temps jusqu'à 7h, j'ai fait les grands rangements de l'appartement à Naïm vu que lui aussi il partait. J'ai commencé par la vaisselle et j'ai mis au propre toute la cuisine. J'ai fait le salon aussi, je ramassais tout ce qui traînait et coup de balai et la poussière aussi. Bref, j'ai bien tout astiqué. J'ai tenu tant bien que mal jusqu'à 7h.
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
No FicciónToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•