Le lendemain on s'est réveillé assez tôt, on avait le check-out à midi donc fallait pas trop traîner.
On a rangé toutes nos affaires, c'est un monsieur qui est venu les récupérer pendant qu'on s'occupait de la paperasse à la réception et dès qu'on a finit on a trouvé devant l'hôtel la voiture avec nos bagage dedans. Boooh la tristesse de partir... C'était tellement bien!
Naïm - On va dire au revoir aux gars, on passe sur Nice et après on prend la route pour Paris. Ça te va?
Moi - Ouais c'est bon.
On est vite passé dans une boulangerie en chemin, on en est ressorti avec une dizaines de pains au chocolat, croissants, etc... C'était tout pour les potes à Naïm; et on s'est dirigé vers le loft où ils avaient fait leur soirée la veille. Arrivé là-bas on a passé une dizaine de minutes à sonner jusqu'à ce qu'une fille vienne nous ouvrir.
Elle - Oh Naïm! Tu fais quoi ici? Je m'attendais à te voir hier soir!
Naïm - (rire) Eh Sab, appelle moi juste les autres là stp
Elle - Euh ouais venez, entrez.
On est rentré et on a tout de suite vu Marco, il était juste là, pas très loin de l'entrée.
Naïm - Putain 10 piges!
Marco - Wah désolé frero, je savais pas que c'était toi. Et je sais pas ce qu'ils foutent les autres.
Ils se sont tchecké, puis Marco m'a fait la bise.
C'était un graaand loft grave lumineux, c'était jolie malgré tout le bordel qu'il y avait, la bouffe, les boissons, etc... Dans ma tête je leur souhaitais déjà bon courage pour le rangement.
Naïm - Vas-y appelles-les moi. On est passé en coup de speed nous, on va bouger.
Marco - Mais c'est comment, tu restes sur Nice un moment ou quoi?
Naïm - Non je vais passer là, mais je rentre dans la journée.
Marco - T'es sérieux toi?!
Naïm - Bah ouais, c'est pour ça je suis venue vous dire salam vite fait. Appelle moi les autres là
Marco - Attends je vais voir.
Il a pris l'escalier pendant qu'avec Naïm on est allé poser toutes les viennoiseries dans la cuisine et on s'est assis sur les chaises hautes.
J'observais un peu ce qu'il y avait autour de moi. D'où on était on voyait ce qui était le salon à la base je suppose, sauf que tout les canapés étaient mis de côté, c'était sûrement pour faire plus de place pour la soirée de la veille. Il y avait 3-4 filles qui s'activaient à ranger petit à petit. Juste avant d'aller s'assoir Naïm les a salué très vite fait donc je suppose qu'il les connaissait pcq connaissant son niveau d'impolitesse, il aurait même pas calculé.
Moi - C'est les copines des gars?
Naïm - (rire) Rien du tout!
Moi - Mmh
Naïm - Mdrrr mais je suis mort, c'est des petits bâtards wallah je les connais, ils les ont gardé que pour le ménage
Moi - Ça se fait trop pas!
Naïm - Non tant mieux parce qu'à chaque fois qu'on loue un truc dès que c'est le moment de ranger tout le monde parle chinois après on paie des cautions énervées là putain
Moi - Ah vous faites ça souvent alors, louez des maisons comme ça?
Naïm - Ce loft là c'est la maison mdr chaque été on organise des trucs ici. On connaît bien le proprio maintenant donc on arrive à s'arranger directement avec lui. Je t'ai dit, cet été tu verras!
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
No FicciónToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•