Quelques jours plus tard, alors que j'étais en cours, j'ai reçu un message:
+336... : Wesh Liliazer!
Alors, c'est simple. Personne ne m'appelle comme ça mis à part Steven et je vois pas pourquoi il m'écrirait. J'ai vite compris que c'était Naïm.
📩
Moi - Naïm? Lol, commence pas à m'appeler comme ça toi aussi. S.t.p!Naïm - Mdr, ça sonne bien. T'es dispo là? Je te rends ton bracelet
Moi - Je suis en cours là...
Naïm - Tu finis quand? Et c'est où? Je peux passer vite fait si tu veux si c'est par là
Moi - Si ça te dérange pas, ok! Je finis dans deux heures. Lycée ***
Naïm - Tu me dis ça, on dirait j'connais! Explique ou balance l'adresse!
Mdr, je lui ai envoyé l'adresse et puis il m'a dit qu'il m'attendrait devant.
En même temps je parlais avec Méli qui m'avait mis un plan pour Paris --'. Voilà les noirs, toujours annuler à la dernière minute tchip. Donc j'ai dit à Mila de venir devant mon lycée aussi, pcq elle venait avec moi!
Deux heures plus tard, je l'ai vu, Naïm, devant la grille à m'attendre. Je suis arrivée devant lui, je souriais timidement... Je sais pas pourquoi il m'intimidait comme ça... Il m'a fait la bise.
Naïm - Tiens ton bracelet.
Je lui ai demandé de me le mettre.
Moi - Merci beaucoup, t'assures!
Naïm - (rire) Ah ouais, t'étais pas bien à ce point!
Moi - Mdr, non mais je l'aime trop ce bracelet.
Naïm - Mdr ça se voit! Tu fais quoi là? T'as besoin que je te dépose?
Moi - Non t'inquiètes, je reste par là encore.
Naïm - Bah vas-y Eliana, à bientôt peut-être hein!
Moi - Ouais! Et merci encore!
Il m'a fait un clin d'œil et il est parti.
Quelques minutes plus tard c'est Mila qui a débarqué et on a bougé sur Paris. J'ai finalement trouvé la paire qu'il me fallait, on a fait un petit tour à l'hôpital pour voir mon Papi puis on est rentrée.
***
Fin juin, départ pour la Sicile!
On est partie quelques jours avant la fin des cours officiels, vous même vous savez les bails de billets moins chers mdr. Donc, je partais pour tout l'été, mais avant que nos parents nous rejoignent, Mila et Moi, on était seules 3 semaines.Moi, Mila, seules, trois semaines? La f.o.l.i.e.
Alors avec mes parents on a la maison en "ville" mais à la base mes grands parents sont originaires d'un petit village à environ 30 minutes d'où on habite nous, et c'est là-bas que se trouve la majeur partie de la famille. On a même pas pris le temps d'aller leur dire bonjour, on a calculé que nos potes mdr.
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Non-FictionToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•