Je suis rentrée chez moi dans tout mes états, j'étais sur une autre planète. Je comprenais pas trop ce qui se passait et pourquoi mon corps était autant en ébullition mais ça me plaisait...
Même pour faire ma valise ça a été compliqué parce que j'arrêtais pas de penser à Naïm et aux bisous. J'arrivais pas à mettre ça de côté, ça tournait en boucles dans ma tête. En fait, pour moi c'était pas clair. Ça signifiait quoi? Qu'est-ce que ça faisait de nous maintenant? Et... Naïm ressentait quoi pour moi? Parce que de mon côté, on m'aurait posé la question 20 minutes avant le bisou j'aurai répondu avec certitude "Naïm c'est qu'un ami, y'a rien entre nous! Je ressens rien!". Mais là... Cette réponse était en totale contradiction avec l'ensemble des sentiments qui traversaient mon corps. Je comprenais pas. À quel moment ça a changé, à quel moment c'est arrivé et pourquoi je m'en suis même pas rendue compte? Ou est-ce que je passais simplement mon temps à me persuader moi-même?... Pleins de questions soit sans réponses soit que j'aurais pu avoir seulement à mon retour et celui de Naïm. Donc, dans deux mois...
J'ai essayé tant bien que mal de me concentrer et à boucler cette valise et j'ai fait une nuit blanche à prendre soin de moi. Bain, gommage pour le corps, masque pour le visage, masque pour les cheveux... À 6h j'étais toute fraîche! J'ai fait un bol de céréales et je suis allée dans la chambre de Mila déjeuner sur son bureau en la forçant à parler avec moi. Elle allait me manquer aussi. Première fois qu'on partait pas en vacances ensemble et je la rejoignais en Sicile après un mois seulement. Jamais on avait été aussi longtemps séparée.
Après mon moment avec elle, je suis allée dire au revoir à ma maman et on a pris la voiture avec mon père. On est allé chercher Méli, Soraya et finalement Tania. Il nous a pressioné 5 minutes chacune et il nous a laissé à l'aéroport. Tout le vol j'ai calculé personne, j'ai dormi écouteurs dans les oreilles. Quand on est arrivée on a direct la chaleur nous frapper, les 37º minimum c'est ce que j'aime!
C'est le "guide" de l'hôtel qui est venu nous chercher à l'aéroport. On était une dizaine dans un petit car qui nous a ramené à l'hôtel. Il était vraiment joli et notre chambre bien décorée et spacieuse, j'aimais bien! Aucune de nous avait dormi cette nuit alors on a fait une sieste et on s'est réveillée en début de soirée seulement. On s'est préparée et on est allée manger dans le restaurent de l'hôtel. C'était buffet à volonté. On a dosé nos assiettes comme il faut mdr.
Moi - Les filles, faut que je vous dise un truc je crois...
Tania - Quoi?
Moi - (rire nerveux) Mmh comment dire...
Elles avaient toutes les yeux sur moi, ça me mettait mal à l'aise.
Moi - Mais arrêtez de me regarder comme ça aussi
Mélissa - Bah dis!
Moi - Ok... Moi et Naïm on s'est embrassé
Tania - AHHHH ENFIN FRÈRE PUTAIN ENFIN!!
Elle a crié ça, j'étais choquée, j'ai rigolé. Méli elle me regardait avec la bouche grande ouverte
Mélissa - Mais non?! Je suis grave choquée!
Tania - Arrête, on le savait. C'était grave prévisible. Leur "amitié" là
Mélissa - Franchement ouais, dès le début j'ai dit c'est impossible, il va se passer quelque chose! Mais ça fait un an! Un an, tout le temps ensemble et rien! Moi aussi j'ai commencé à croire leur connerie de ami-amie.
Tania - J'avoue putain un an... Vous êtes pas pressés vous hein
Moi - (rire)
Soraya - Ça s'est fait quand?
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Non-FictionToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•