Je me suis endormie fâchée et je me suis réveillée fâchée.
Je suis allée prendre mon petit-dej en bas, j'ai pris une douche et j'ai bossé mes cours. J'étais à fond dedans jusqu'à ce que je reçoive un appel de ma grand-mère... Wah la flemme, je savais même pas ce j'étais censée lui dire encore.
Moi - Allo?
Nonna - Bonjour mon amour, ça va?
Moi - Oui et toi?
Nonna - Oui, tu fais quoi là?
Moi - J'étais en train de réviser..
Nonna - Désolée je te dérange plus alors! Je voulais juste savoir le programme pour Naïm?
Moi - Il faut que je travaille là et je sais que maman vient chez toi après donc voilà.. C'est mort pour aujourd'hui. On verra demain? Mais je sais pas parce que je suis vraiment fatiguée et en même temps j'ai pris un peu de retard dans mon travail..
Nonna - Te stresse pas Eliana, on verra c'est bon! T'as quand ton rendez-vous chez le médecin?
Moi - Mardi
Nonna - Ok, prends des forces d'abord et après on verra! Aller, je te laisse. Viens manger à la maison ce soir si tu veux! Tu me dis après ce que tu veux, je prépare ça!
Moi - Ok merciiii! Je t'écris après! Bisous!
Nonna - À toute!
J'ai raccroché. J'avais réussi à éloigner l'affaire Naïm pendant une semaine au moins.
Lui, d'ailleurs, il avait même pas pris la peine de répondre à mon message, ni de m'écrire tout court. Moi de mon côté j'avais toujours bien la haine sur lui, alors ça me dérangeait pas plus que ça.
Bref, j'ai donc passé une bonne partie de ma journée devant mes cahiers et je suis allée rejoindre ma mère et Mila chez ma grand-mère. On a mangé là-bas, passée un bout de soirée là-bas et de retour à la maison je me suis mise au lit.
Mon dimanche est passé à une vitesse éclaire, je l'avais passé à la maison, à rien faire. À peine le temps de bien me reposer que c'était déjà lundi, retour en cours.
On passe mes journées de cours ennuyantes, mardi matin, je me suis rendue à l'hôpital où j'avais rendez-vous pour ma perfusion. On m'a fait un contrôle de routine et on m'a installé confortablement pour l'injection. J'étais en panique avant d'y arriver mais c'était vraiment tranquille. Aucune douleur, rien. Ça a duré un peu plus d'une heure, on m'a servi à manger et puis quand ils ont estimé que je risquais aucun malaise j'ai pu rentrer à la maison! Ça m'avait encore plus fatiguée par contre alors j'ai comaté toute l'après-midi. En début de soirée je me suis faite réveillée par mon téléphone qui vibrait... Je venais de louper un appel de Naïm... Un revenant... En regardant mon téléphone j'ai vu qu'il m'avait écrit plus tôt dans la journée.
📩
Naïm - Ça va?
...
Naïm - Arrête de faire l'enfant là
...
Naïm - ?!
...
Moi - Je dormais. Oui ça va.Naïm - Tu peux pas répondre quand je t'appelle?!
Moi - Je viens de te dire que je dormais!!! C'est ton appel qui m'a réveillé
Sans plus attendre, il m'a rappelé.
Naïm - Ouais?
Moi - Mmh
Naïm - T'as fait ton truc? À l'hôpital?
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
NonfiksiToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•