Je me suis arrêtée dans le couloir à l'entrée de chez moi pour arranger un peu mon visage comme je pouvais. J'avais les yeux mouillés et la tête toute triste mais heureusement j'ai croisé personne, tout le monde était déjà couchée.
Dans ma chambre je me suis posée sur mon lit et j'ai pris mon téléphone, Mélissa m'avait écrit.
«Cette connasse de Tania elle m'a dit qu'elle rentrait vite, elle est toujours pas là! Je suis bloquée dans sa cage d'escalier! Je sais pas si tu réalises?! Putain ce que je fais pas pour toi mon chat... J'espère que ça en valait la peine!»
Mdr son message il m'a fait sourire.
📩
Moi - Mdrr vous êtes vraiment bêtes les deux! T'es chez elle là?Mélissa - Mdr oui tqt c'est bon! Alors? Appelle moi tu me racontes!
Moi - Je t'appelle demain! Bisous, à Tania aussi!
Puis j'ai éteint mon téléphone et je me suis mise au lit.
J'étais vraiment mal. Dans ma tête ça tournait «À cause d'une photo Eliana, une photo!». J'étais dégoûtée, je m'en voulais à mort, je savais pas quoi faire... En vrai, y'avait plus rien à faire, là j'avais fait mon max et ça avait pas payé. J'avais plus qu'à assumer ma connerie et assumer le fait que le duo Eliana-Naïm n'avait plus lieu d'être...
-Le lendemain je me suis réveillée avec une boule au ventre qui m'a suivit toute l'après-midi. C'était tellement insupportable que j'avais l'envie de vomir. Je me mettais dans des états pareils pour Naïm?! Je voulais pas continuer à me sentir comme ça alors j'ai voulu me changer les idées. Pour ça, j'avais besoin de Diane qui a débarqué même pas une heure après mon appel et vu que Méli m'harcelait pour que je lui raconte je l'ai fait venir aussi. On était que toutes les trois à la maison.
Moi - Didi d'amour, tu veux pas faire à manger?
Diane - Fais toi même ouais!
Mélissa - Vas-y Elia elle sait rien faire à part des pâtes, laisse tomber
Diane - Je te jure avec elle t'as le choix entre pâtes sauce tomate ou pâtes pesto
Moi - Ptdrr vous êtes des putes! Vous parlez mal
Diane - T'abuses trop toi!
Mélissa - On se fait des crêpes? Vite fait! Et comme ça Eliana tu racontes laaaa
Diane - Raconter quoi?
Mélissa - Avec son gars là
Diane - Arrête! Quel gars?! Je suis pas au courant?! T'es sérieuse!
Moi - Rooh, je t'explique attends!
On a bougé dans la cuisine, moi et Diane on s'est assise et Mélissa avait commencé à faire la pates à crêpes. J'ai tout expliqué à Diane, du début jusqu'à la fin du séjour à Marrakech. Elle avait déjà entendu parler de Naïm mais en pote.
Diane - C'est chaaaud.. Et du coup hier?
Mélissa - Attends, attends Elia! D'abord je dois te dire un truc
Moi - Dis?
Mélissa - Samia elle m'a appelé avant... Elle devait me demander un truc bref on parle normal mais à un moment elle me dit ouais y'a un truc entre Naïm et Eliana?
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Non-FictionToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•