Je me suis retournée et j'ai vu Anselmo. Décidément, je le croisais toujours au grec lui!
Anselmo - Ah Eliana
Il nous a toute serré la main.
Anselmo - C'est bien de te barrer en pleine conversation?
Moi - Je suis désolée, c'était pas de ma faute là! Mais je t'ai cherché après je t'ai pas trouvé
Anselmo - Ouais, je suis partie direct
Moi - Ah ok!
Anselmo - Bon, j'y vais. Je t'écris après!
Moi - Ok, ok!
Anselmo - Bonne soirée les filles
Et il est parti.
Mila - Putain, au dessus c'est le soleil!
Moi - (rire) Vite fait hein
Mélissa - Ahhh c'est une blague ou tu viens de dire vite fait? C'est pas toi qui est en sang depuis 10 piges?
Moi - Mdrr je suis passée à autre chose c'est bon, j'ai arrêté de faire la groupie
Mélissa - Bah putain! Je suis choquée
Moi - Non mais il est quand même beau de fou, on peut pas lui enlever ça! Mais bon, je le voyais inaccessible c'est pour ça que j'étais à fond comme ça (rire) maintenant ça a passé.
Mila - Je savais même pas que vous parliez! Tu m'as pas dit!
Moi - On parle pas! On a nos numéros mais y'a rien eu de fou.
Mila - Mmh okay
Leur commande est arrivée, elles ont mangé et on est rentrée. Nouvelle semaine en prospective.
-Au réveil, j'ai vu qu'Anselmo m'avait écrit à 2h du matin... Après il s'étonne de pas avoir de réponse!
Je me suis préparée, je suis allée en cours et j'ai répondu à Anselmo
📩
Moi - Désolée, je dormais déjà!De là, on a entamé une conversation qui a duré toute la journée! Pas parce qu'elle était intéressante mais parce que je mettais 1h à lui répondre entre chaque message. Sincèrement il me soûlait un peu mais il était gentil et drôle. C'est juste que les grandes conversations par SMS au bout d'un moment, moi ça me soule. Je le faisais qu'avec Naïm.
Naïm d'ailleurs, ça faisait deux jours qu'il m'avait pas calculé, rien. C'est un têtu lui mais pour un vieux truc comme ça je le trouvais carrément dans l'abus! Je lui ai envoyé un message le soir
📩
Moi - Tu peux arrêter de bouder pour rien là?Il m'a même pas répondu ce connard.
J'ai dit bonne nuit à Anselmo et je me suis endormie.
-Le lendemain, j'étais en cours, je check mon téléphone, je vois une notification "Naïm R***** a aimé votre photo". Donc le gars a le temps pour les réseaux sociaux mais pas pour répondre à mes messages? Ok.
📩
Moi - T'es vraiment un gamin!! C'est bon, me parle même plus!Bizarrement, là, il m'a répondu très vite.
Naïm - Lol, tu veux quoi? Je te calcule déjà plus!
Moi - Okok
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
No FicciónToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•