Partie 25

6.1K 341 81
                                    

J'étais là à faire les 100 pas dans ma chambre, téléphone en main.. Ah ce téléphone qu'est-ce qu'il me dégoûtait. Je l'ai éteint, récupéré ma carte SIM et je l'ai posé sur mon bureau. J'en voulais plus.

Sérieux j'étais blessée. Naïm moi j'avais une confiance aveugle en lui. Y'avait jamais eu de cachoteries entre nous, les histoires de fouiller le téléphone ça existait pas dans notre relation tout simplement parce qu'on avait accès au téléphone de l'autre sans problèmes donc jamais de ma vie j'aurai pu imaginer trouver un truc bizarre. J'étais déçue. Peu importe ce qui c'était passé, j'avais aucune certitude mais pour moi c'était une trahison. J'avais l'impression de l'avoir mis sur un piédestal, je l'avais présenté à toute ma famille... Ah non, je vous dis ce soir là tout ce que j'ai fait c'est cogiter dans tout les sens dans mon lit.

Il était peut-être 2h du matin quand un petit calcul soudain s'est improvisé dans ma tête. Elle avait dit "Sarah t'as vu, elle était avec son pote qui connaît ta meuf". Ça m'a fait pensé au jour où au centre commercial, avec Naïm on avait croisé Yazid avec une fille... J'ai pas réfléchi plus que ça que j'ai attrapé mon ordi pour appeler Yazid sur FT. Il allait me monter en l'air mais bon, j'avais besoin de réponses.

J'ai du insister 3x pour qu'il réponde. Le pauvre, il m'a répondu avec la voix tout endormi.

Moi - Yaz, tu dors? Désolé mon chéri, j'ai besoin de toi

Yazid - Mmh

Moi - Mais mets ton téléphone bien, je t'appelle pas sur FaceTime pour voir ton plafond!

Yazid - Eh Eliana nique ta-

Moi - C'est boooon. Laisse le plafond 🙄. En sérieux Yazid faut que tu m'aides. Tu te rappelles la fois où je t'ai croisé au centre commercial ***, j'étais avec Naïm et t'étais avec une petite brune là. Tu vois de qui je parle? Ça date de quelques mois maintenant

Yazid - Jure tu me déranges parce que tu veux connaître l'historique des meufs que j'ai géré? Y'a quoi qui va pas chez toi?

Moi - Yazid sérieux! Pour une fois stp, joue pas au con et coopère. Tu te souviens ou pas?!

Yazid - Sah, non. Et pourquoi tu la cherches comme ça, elle te doit des sous?

Moi - Putain tu saoules! Si je te dis Sarah? Ça te dit quelque chose ou pas?

Yazid - Mmh, ouais possible

Moi - Bon vas-y oublie. Irina tu connais?

Yazid - Irina de ***

Moi - Non elle habite à *** je crois

Yazid - Ouais l'arménienne là?!

Moi - Ouaaaais, elle!

Yazid - Ah je vois de quelle Sarah tu parles, c'est bon. Les deux copines

Moi - Ouais elles sont potes. Je sais pas trop ce que je veux savoir en vrai Mais il me faut des infos.

Yazid - Mdr les femmes vous êtes folles j'ai juré. Elles t'ont fait quoi?!

Moi - Vas-y je crois qu'Irina elle est sur les côtes de Naïm

Yazid - Attends. Il te l'a fait à l'envers?!

Moi - ... Je-je sais pas Yaz

Yazid - Comment ça tu sais pas?! Il faut me dire! Y'a haja ou y'a pas haja?!

Moi - Je sais pas, j'ai cramé quelques trucs là je suis comme une ouf depuis toute à l'heure. C'est pas clair, j'essaie de faire des liens Mais azy... Je voulais pas lui parler direct non plus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'ElianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant