J'avais réellement mal au crâne alors en soit ça m'arrangeait de partir maintenant. Mais c'est vrai que ça m'embêtait de laisser les filles et en plus Naïm avait l'air souler donc c'est pas comme ci on allait rigoler ou quoi... Je le connaissais un peu trop bien maintenant.
J'ai cherché du regard Anselmo pour aller m'excuser quand même mais je l'ai pas trouvé. À la place, je suis allée rejoindre les filles à l'intérieur pour leur dire que je rentrais.
Tania - Mais tu dors pas à la maison?! Comment tu vas rentrer chez toi maintenant?
Moi - Je bouge avec Naïm là.
Soraya - Mmh Elia!
Moi - Non mais il m'a proposé de rentrer avec lui et franchement j'ai vraiment mal à la tête donc c'est mieux que j'y aille maintenant. Je veux pas vous presser
Tania - Ouais c'est ça. Dis seulement tu veux rentrer avec lui
Moi - Mdr même pas, je te jure, si j'étais en forme je serai restée.
Soraya - Bah tu veux qu'on aille chercher ton sac dans ma voiture?
Moi - Ah oui, stp So'! Tania je te fais un bisou maintenant
Je lui ai dit au revoir et j'ai salué quelques personnes avec qui j'avais parlé ce soir. On est allé sur le parking et c'est là que Naïm nous a rejoint.
Soraya - Bon rentre bien Elia alors. Naïm tu fais attention à elle stp
Naïm - T'inquiètes pas elle est mieux avec moi qu'ici
Soraya - Mmmh...
Moi pour ma part j'ai roulé des yeux, il parlait comme ci j'étais un enfant. J'ai pris Soraya dans mes bras et je suis partie avec Naïm.
On est rentré silencieusement, c'était pas l'ambiance habituelle mais c'était pas plus mal pcq j'étais tellement crevée, je voulais juste prendre une petite douche et m'endormir. Donc quand on est arrivé chez lui c'est ce que j'ai fait.
Ah, faut savoir que Naïm et moi on est des amoureux de la sieste. Alors, parfois quand j'étais chez lui, j'allais dormir dans son lit et il était déjà arrivé qu'il vienne me rejoindre. Mais j'étais au bout et lui à l'autre bout. Limite il y avait de la place pour une troisième personne entre nous donc ça me dérangeait pas de dormir avec.
Ça faisait plus de trente minutes qu'on était au lit mais j'arrivais pas à trouver le sommeil alors que c'est pas la fatigue qu'il me manquait! Je voulais pas rester dans ma galère alors j'ai décidé de réveiller Naïm. Enfin, j'étais persuadée qu'il dormait pas.
Moi - Naïm? Tu dors?
Je m'étais rapprochée de lui, j'ai pris ses joues entre ma main et j'appuyais dessus, ça faisait bouger ces grosses babines, ça me faisait rire toute seule! Au début comme il voulait faire le gars qui calcule pas mais il a craqué et il a rigolé à son tour
Naïm - T'es bête putain
Moi - (rire) Pourquoi tu me calcules pas! C'est pas gentil
Naïm - Je dormais Elia, tu me réveilles avec tes conneries
Moi - Désolée. Moi j'arrive pas à dormir
Naïm - Et?
Moi - J'aime pas être la dernière à m'endormir
Naïm - Ah ok. Donc tu veux que je te regarde t'endormir et dès que c'est bon, je m'endors moi?
Moi - Oui c'est ça. T'as résumé la situation.
VOUS LISEZ
"L'autre moitié de mon cœur" - La chronique d'Eliana
Não FicçãoToi et moi c'est pareil, ton pied, mon pied. Mon Alter-Ego, ceux qui nous voient divisés ont tout faux... •[ Parce que l'amour n'a ni frontières, ni couleurs, ni âges. L'amour se suffit à lui-même ]• •E&N•