Cœur Clos - Chapitre III

130 12 0
                                    


Je ne sais pas combien de temps est passé avant que l'autre type ne revienne, j'ai dû finir par tomber dans les vapes parce que j'ai un trou noir. Il vient pour recommencer ce qu'il a fait avant, me laissant en suite à nouveau à ces hommes. Cette fois l'un d'eux reste pour me donner à manger mais je refuse... Je n'ai pas franchement faim, je me sens juste sale... Au font je l'ai toujours été en fait mais eux me le font bien comprendre, me souillant de plus en plus...

Continuant de venger son jeune frère encore et encore, il me prend, me blesse, me torture de milles façons mais je n'émets plus aucun son car ma voix m'a abandonné... Je tiens de moins en moins éveiller, vais-je mourir ? Vais-je vraiment pouvoir finir par être en paix sans avoir rompu ma promesse ? Est-ce que je vis cet enfer pour ensuite m'éteindre et être oublié ? C'est avec toutes ces questions en tête que je finis par fermer à nouveau les yeux, mon cœur battant plus lentement qu'avant, beaucoup plus lentement...

Ce cauchemar n'est apparemment pas prêt de s'arrêter et je ne sais pas depuis combien de temps je le vis. Je suis coupé de tout ici, il n'y a même pas de fenêtre, je sais juste que j'ai droit à un repas de temps en temps mais je refuse de manger, ils en viennent même à me mettre la nourriture en bouche jusqu'à me la faire avalée de force. Essaye-t-ils de me maintenir en vie pour continuer de faire mumuse avec mon corps ? Hm, je ne sais pas et je m'en moque parce qu'à un moment ou un autre je lâcherai prise, je ne me bats déjà pas moi-même alors pourquoi mon corps tiendrait de lui-même ?

- Alors alors, on refuse de se nourrir ?

N'ayant plus de voix, je ne pouvais que l'écouter sans répondre, mon regard toujours aussi vide, presque aussi éteint que celui d'un cadavre. Je n'arrive même plus à bien fermer ma bouche alors de la salive s'en échappe, formant un filet de bave sur le coin de mes lèvres.

- Il faut que tu manges au sinon tu risques de finir par mourir. Ah moins que c'est ce que tu attendes en fait ? Oui c'est ça, tu veux mourir alors tu ne te bats pas, tu te laisses juste faire en attendant que ça passe pas vrai ? Bien, comme tu le voudras mais sache que je ne compte pas te laisser mourir vite et crois-moi j'ai suffisamment de ressources pour que ton corps tienne malgré que toi tu es comme qui dirait, absent.

Il partit en suite en riant comme un démon, que veut-il dire par là ? Il va me laisser mourir mais à petit feu ? En retardant mon plongeon autant qu'il le peut ? Alors il s'amuse vraiment à me torturer comme ça ? Est-ce vraiment encore par vengeance pour son petit frère ou bien maintenant est-ce juste pour son propre plaisir ? Cet homme serait alors encore plus cruel que moi... 

Cœur ClosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant