Revenu à la demeure du médecin, le jeune garçon ne sachant toujours rien de ce qu'il se passe vraiment dans les caves vient pour passer à nouveau quelques jours chez son ami. Bien évidemment il lui demande en toute innocence dans combien de temps il pense que sa nouvelle statue sera prête à être montrée, ce qui fit sourire ce fou pervers qui lui répondit sans attendre.
- Bientôt, elle est bientôt prête. Encore un peu de patience et tu pourras même venir la voir directement au sous-sol huhu.
- Vraiment ?!
- Oui, ce n'est pas comme-ci tu n'étais qu'une simple connaissance après tout, tu es un ami de longue date et qui plus est très cher à mon cœur huhu.
- Je me sens tellement privilégier là.
- Mais c'est parce que c'est le cas, tu l'es.
Il lui adressa alors un sourire plus que charmeur avant de lui proposer d'aller faire un tour au jardin en attendant le repas. Se promenant ils discutèrent et le propriétaire des lieux avoua une chose à son invité, qui ne réagis pas comme il l'aurait voulu.
- Je ne peux pas.
- Mais pourquoi ? Nous nous connaissons depuis tellement longtemps, nous nous entendons à merveilles, tu aimes la beauté autant que moi, nous avons tant de point en commun !!
- J'aime déjà quelqu'un...
- Cette personne avec qui tu vis l'amour hors tu viens chez moi sans elle ? Laisse-moi rire, tu l'aimerais tu viendrais ici avec elle et non en te cachant !!
- Non... Celui que j'aime a disparu... Il ne donne plus signe de vie depuis plusieurs mois, je ne sais pas où il est passé...
- C'est pour ça que tu reviens subitement me voir ? Parce que lui n'est plus là ?
- Je sais que toi tu peux retrouver n'importe qui... S'il te plaît aide-moi...
- Hors de question !! Tu me demande de t'aider à retrouver quelqu'un qui t'enlèvera à moi alors c'est non !!
- Si tu m'aime vraiment, tu veux mon bonheur non ?
- Mais si c'est celui à qui je pense tu souffriras encore !! Tu l'as dit toi-même qu'il ne te fait que du mal alors c'est sûr que je refuse car il ne peut pas t'offrir le bonheur mais juste le malheur tu m'entends le mal...
Il ne put continuer sa phrase, ayant reçu une gifle claquant tellement qu'un léger écho raisonna dans le jardin, il en resta bouche bée, jamais il n'aurait pensé que ce jeune lui en aurait collé une un jour et encore moins pour ça...
- Le seul qui peut juger de ça c'est uniquement moi !! Si tu ne veux pas m'aider à le retrouver alors je me débrouillerai moi-même !!
- Attends !!
- Laisse-moi tranquille !! Je vais rester ici le temps qui est prévu mais après tu ne me reverras plus jamais !! Tu as bien compris ?!
- ... Alors il payera encore plus...
Murmurant sa dernière phrase il revint où je me trouve avec une autre seringue, cela me parus tout de suite bizarre car ça ne fait pas fort longtemps qu'il m'a fait l'autre injection. Me regardant de travers comme jamais il me piqua brusquement en me l'injectant d'une traite bien rapidement contrairement aux autres. Je pouvais sentir ce liquide se répandre violemment en moi sans comprendre pourquoi il le faisait de cette manière-là cette fois.
Me l'ayant faite, il ne traîna pas, remontant tout desuite en me laissant bien dans la pose dans laquelle il m'a mis plus tôt... Je ne ressens même pas une seule crampe, ça fait bizarre, j'ai encore envie de m'endormir et mon cœur encore se ralenti après avoir accéléré lorsque le cocktail s'est mêlé à mon sang. Quand est-ce que je vais enfin mourir ?
VOUS LISEZ
Cœur Clos
RomanceUne rupture lui brise le cœur au point qu'il n'a plus goût à rien, se traînant lui même dans la boue brisant des cœurs nuit après nuit sans que jamais sa douleur ne s'apaise... Un homme de plus parmi ses victimes qui au final se montrera être le...