Les jours passèrent après ce qu'il s'est passé dans les couloirs de l'hôpital et la discussion du couple dans ma chambre, le jeune garçon étant toujours à mon chevet, il continue d'attendre mon réveil auquel les infirmières ne s'attendent pratiquement plus...
C'est toujours inconscient que je sens quelque chose de chaud contre ma main, je ne peux pourtant pas ouvrir les yeux pour voir ce que cela peut bien être, je ne peux juste que le sentir. Qu'est-ce donc ? On dirait que c'est mouillé... Oui c'est ça, je sens que ça glisse entre mes doigts... Je veux voir ce que cela peut bien être, pourquoi mes yeux ne s'ouvrent-ils pas ? Qu'entends-je ? On appelle un médecin, non pas un médecin !! Je vous en prie pas ça !! Ces voix lointaines qui parlent, pourquoi faut-il à nouveau qu'un médecin m'approche ? Je ne veux pas !! Alors c'est ça ? Je suis condamné à vivre l'enfer ainsi, entouré de médecins qui vont me faire subir ce qu'il m'a fait ? Ne m'approchez pas !!
Mon cœur ayant accéléré d'un coup, je me retrouve encore à ne plus rien entendre, mais que se passe-t-il à la fin ? Je ne comprends rien à ce qu'il m'arrive, je veux juste être en paix rien de plus... Laissez-moi tranquille...
Les médecins ayant répondu à l'appelle de mon ''gardien'' m'auscultèrent avec enthousiasme avant de baisser la tête en lui disant que non, je ne me suis pas réveillé, que j'étais toujours dans le coma. Mais têtu, il se mit à commencer à me parler ou plutôt je pouvais entendre au loin qu'il me parlait sans vraiment pouvoir comprendre ce qu'il prononçait... Il est sûr que je peux l'entendre, comment, je ne sais pas...
Bien que les infirmières lui disaient que je ne l'entendais sûrement pas il continuait, il les envoyait royalement balader, en ayant rien affaire de ce qu'elles pensent.
Souvent son téléphone sonnait mais à chaque fois il ne décrocha pas, enfin sauf quand s'était une personne différente qui l'appelait et encore il finit par ne plus décrocher du tout, son petit ami ayant compris le truc s'étant mis à appeler avec le portable des autres.
Des jours encore s'écoulèrent et lui continuait de parler, élevant même la voix par moment, m'ordonnant de me réveiller, ce qui ne fonctionna bien sûr pas. Il continuait d'aller se dégourdir les jambes de temps en temps dans les couloirs, allant par moment manger à la cafétéria de l'hôpital pour se sortir de la chambre, mais ne restait jamais vraiment longtemps en dehors. Il vit en gros captif dans cet hôpital à cause de moi, parce que je ne me réveil pas il reste au lieu de profiter de la vie comme il devrait le faire. Pourquoi a-t-il fallut qu'il soit dans cet endroit et qu'il m'y voit ? Cela aurait été tellement mieux que ce dingue puisse achever ce qu'il avait commencé, au-moins il ne m'aurait pas sur les épaules aujourd'hui et il irait bien mieux... Hah... Je ne sers vraiment qu'à l'encombrer et lui faire du mal, je ne mérite pas de vivre et encore moins avec lui, que ce soit en ami ou... À mes côtés, dans mes bras, sous mes draps, dans l'amour... Je ne le mérite pas et pourtant je l'aime tellement...
Son absence de la chambre cette fois est un peu plus longue parce qu'une infirmière discute un peu avec lui et là, va savoir par quel hasard, celui de la supérette passe et me voit dans la chambre dont la porte est ouvert, n'étant pas sûr sur le coup il s'approcha de moi.
- Hey, qu'est-ce que vous faites là ?
- Oh rien, je le connais, il est dans un sale état dis donc.
- Ouais... Vous n'avez rien à faire là sortez.
- Et toi tu es qui ?
- Ça ne vous regarde pas DEHORS !!
- Voyons voir, je suis sûr que je peux deviner, je connais beaucoup de chose sur lui huhu.
- Pff, il a encore trop ouvert sa gueule sur sa vie privée pour changer...
- Ooh non, il ne m'a rien dit huhu, c'est moi qui ai tout trouvé tout seul avant même de lui adresser la parole.
- Hein ?
- Alors voyons voyons, tu as l'air d'en avoir après lui mais tu restes apparemment à ses côtés hmm... Noooon, tu ne serais pas... Haha, s'il se réveil le pauvre va mourir d'un arrêt cardiaque hahahaha hahahaha !!
- Je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans...
- Tu es bien celui qu'il aime non ?
- Comment vous savez ça ?
- Aucune importance, de toute manière il a bien changé ce type.
- Vous voulez dire quoi par-là ?
- Tu sais comment nous sommes rentrés en contact lui et moi ?
- Non et je m'en fous.
- Je vais tout de même te le dire, il m'a séduit pour coucher avec moi et s'enfuir le lendemain.
- C'est pas son genre.
- Pourtant c'est ce qu'il fait tout le temps, c'est comme ça que je lui ai tombé dessus, il a cru me piégé moi hors il est lui-même tombé dans mon piège. Hahahaha, il est tombé tellement bas, qu'il n'est plus un homme, ce n'est plus qu'un jouet qui croit être le plus fort hors apparemment il est tombé sur un os plus solide que moi huhu.
- Vous mentez...
- Non, il a couché avec moi & a cru me briser le cœur le lendemain, comme il l'a fait avec tous ceux qu'il a pris pour une nuit avant moi.
- Ce n'est pas vrai !! Il ne pourrait pas jouer avec les sentiments des gens !!
- Alors pourquoi lui avoir dit qu'il a joué avec les tiens dans ce cas ?
- Co... Il vous a parlé alors espèce de menteur !!
- Non, j'ai vu tes propres paroles et ce n'est pas lui qui me les a envoyés.
- Alors comment ?
- C'est très facile d'avoir des informations sur quelqu'un quand on sait comment s'y prendre, surtout quand on s'y connaît en informatique huhu.
- Vous l'avez hacké ?!
- Bien vu, je sais tout, même des choses dont toi-même n'est pas au courant. La preuve tu ne savais même pas ce qu'il faisait nuit après nuit haha !!
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi faire ça ?
- Qui ? Lui ou moi ?
- Lui...
- Va savoir, peut-être qu'il ne confie pas tout et qu'il ne va pas aussi bien qu'il le dit. Bon sur ce, l'heure de mon rendez-vous est arrivé donc j'y vais au revoir.
Il partit alors, quittant la chambre le laissant avec milles questions en tête mais aussi ces révélations... Lui balancer comme ça que je couche avec d'autres le temps d'un soir et qu'il a été l'un d'eux, quel imbécile... Que cherche-t-il à faire en lui disant toutes ses choses ?
Totalement perdu, le jeune garçon, s'assit sur son lit etme regarde, moi qui suis toujours immobile dans mon lit, le son des machinesraisonna dans la pièce silencieuse tandis que le soir s'approche de plus enplus.
VOUS LISEZ
Cœur Clos
RomanceUne rupture lui brise le cœur au point qu'il n'a plus goût à rien, se traînant lui même dans la boue brisant des cœurs nuit après nuit sans que jamais sa douleur ne s'apaise... Un homme de plus parmi ses victimes qui au final se montrera être le...