Chapitre 1

607 24 13
                                    

Chapitre 1 : Être saoule comme une bourrique.

- Putain de merde, cours June, hurla-t-il en explosant de rire.

Moi étant une épave je le suivais dans son délire que je ne comprenais pas jusqu'à que je vois des gens et des policiers qui étaient à nos trousses en nous criant de ne plus bouger. Caleb glissa sa main dans la mienne avant de partir en courant. J'essayais tant bien que mal de suivre sa cadence qui était très dur vu que j'étais saoule comme une bourrique et que des hauts le coeur rajoutés leur grain de sel.

- Je vais vomir, arrêtes-toi, braillais-je en ayant les larmes aux yeux. Putain de vent de merde il fallait qu'il soit à contresens de moi aujourd'hui.

- T'es marrante tu as cru que j'allais me faire arrêter juste pour que mademoiselle vomisse tranquillement ? La bonne blague !

Je me retournais et je voyais que la police n'était pas très loin de nous. Dans quelle merde me suis-je encore fourrée ?

- Hé les keufs arrêtez-vous, j'ai rien fait, je suis innocente, vociférais-je à pleins poumons.

- Tu as vraiment cru qu'ils allaient te croire alors que tu essayais d'ouvrir la portière ? T'es vraiment idiote !

Il riait de bon coeur cet enfoiré mais mon cerveau était en mode off alors à mon tour je me mettais à glousser.

- Je vais vomir, je peux plus me retenir, criais-je en mettant ma main devant ma bouche retenant une énième remontée gastrique.

- Tourne la tête sur le côté et vomis on n'a pas le choix.

- Mais je vais salir le pauvre béton, et puis les poulets vont me gronder, répliquais-je en boudant.

- Démerde toi alors, tu te retiens, s'exclama-t-il agacé par mon comportement.

- Ah non sûrement pas, tonnais-je.

Il tourna à droite et je vis sa casquette qu'il portait sur la tête. Elle ne lui manquera pas...

J'allais pour la prendre quand il prit un autre tournant. Je me pris le mur de plein fouet mais Caleb en avait rien à faire, il ne vérifia même pas si j'avais une dent ou mon nez cassé, il préféra me hurler qu'avec mes bêtises on allait se faire attraper avant de repartir dans notre course folle. Je sentais que je saignais du nez. Je pleurais à chaudes larmes tout en braillant quand il m'ordonna de me la fermer. J'attrapais enfin sa casquette et je pus me libérer. Caleb nous fit arrêter dans une petite ruelle, il était tout pantelant tandis que je me vidais à ses côtés et il avait l'air d'en avoir rien à foutre. Dans les romans d'amours les garçons au moins leur tiennent les cheveux pour pas qu'elles les salissent mais lui tout ce qu'il fait s'est sifflé des injures parce que j'ai ruiné sa si belle et si chère casquette qui a dû coûter pas plus de vingt balles que même un marchand ambulant pourrait lui vendre. Mais le pire dans tout ça c'est que ma culotte était à la vue de tous ! Je lui avais rendu sa précieuse remplie de chips, d'alcool et je crois avoir aussi reconnu des morceaux de ma salade de tomates que j'ai mangé quelques heures avant. Je continuais de vomir sur le sol et je m'abaissais pour pas salir ma robe et mes escarpins. Mon habit remontait beaucoup trop haut et je pus apercevoir du coin de l'œil que Caleb ne se privait pas pour me mâter. Enfoiré...

Comment je suis arrivée à être saoule comme une bourrique tout en me faisant courser par la police avec à mes côtés Caleb ? Je vais tout vous expliquer.

* Flash back d'un mois *

Je suis une fille plutôt travailleuse, je ne dirais pas une nerd mais pas loin. Je n'aime pas les fêtes c'est un truc qui ne m'attire pas. Mes parents sont divorcés, j'ai deux demis-frères du côté de mon père et une demie-soeur du côté de ma mère.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant