Chapitre 12

163 9 36
                                    

Chapitre 12 :"Le visage rivé sur ton assiette, tu ne me jettes aucun coup d'œil."

Je fus réveillée par une folle furieuse qui m'agrippée avec ses ongles bien manucurés, ses ongles me laceraient les épaules et quand j'acceptais d'ouvrir les yeux je levais ma main à sa hauteur et je la giflais le plus fort possible. Elle comprit assez vite mon acte et une marque légèrement rouge commença à apparaître sur sa joue. Je lui souris fière de moi, et elle sortit de la chambre en courant les larmes aux yeux. Je me relevais et je m'habillais d'un sweat noir nike avec un jean blanc et des nike noir bleu foncé. Je m'étirais vite fait avant de sortir de ma chambre et de voir ma mère arriver plus qu'énervé. Elle m'envoya une gifle phénoménale et je restais sous le choc. Mes yeux s'embuèrent de colère et de tristesse et je partais dans la cuisine pour me prendre une pomme, je la mangeais aussi vite que possible et je me préparais en quatrième vitesse. J'attendais patiemment que mon bus arrive avec la musique à fond dans les oreilles pour me calmer.

Hier soir je m'étais couchée le sourire aux lèvres et il fallait qu'une pute de demie-sœur me gâche mon petit matin. Le bus arriva et je saluais le chauffeur avant de m'asseoir à ma place habituelle. J'arrivais au lycée et je me forçais à sourire. Daisy arriva dix minutes après moi avec le sourire aux lèvres, elle se dirigeait vers son groupe d'amis et cela faisait déjà quelques jours qu'elle avait quitté son mec.

Je rentrais en cours suivit de près par Caleb. Je m'asseyais à ma table et Caleb s'assit à mes côtés.

- Tu fais quoi Caleb ? Ce n'est pas ta place et tu le sais très bien.

- Houla tu n'as pas l'air de très bonne humeur, rigola-t-il.

- Hier c'était toi, aujourd'hui c'est moi, ripostais-je.

Il resta silencieux mais sourit. 0 pour Caleb et 1 pour June !

- Sinon pourquoi t'es de si mauvaise humeur, me demanda-t-il en reprenant un sourire ravageur.

Laissez-moi mourir en paix s'il vous plait...

- Rien des querelles avec ma mère.

- Ah merde...

Il partit s'asseoir à sa place en voyant le professeur arriver.

PDV de Caleb

J'étais entouré de mes potes et June et nous mangions tranquillement. Mon portable vibra et quand je vis le nom un sourire se dessina sur mes lèvres.

"Le visage rivé sur ton assiette, tu ne me jettes aucun coup d'œil."

Je relevais mes yeux et ses yeux captèrent directement les miens. Je lui fis un sourire dévoilant toutes mes dents blanches et alignées. Je lui faisais un clin d'œil qu'elle me rendit assez vite.

"Désolé es-tu maintenant satisfaite ?"

"Pas totalement mais je vais me satisfaire de ce que tu me donnes pour l'instant..."

Elle est folle cette fille !

PDV de June

Je n'osais pas regarder à qui il faisait un clin d'œil mais j'avais une boule qui s'était formée dans mon ventre. Je mangeais tête baissée alors que je sentais le regard de Justin me pénétrait. Je ne voulais pas le regarder ou je pourrais exploser en pleurs. N'ayant même plus faim, je ne finissais pas mon assiette et je m'enfuyais en dehors de cette cantine de malheur. Un homme bon ? Et faire du mal à une femme c'est être bon ça ? Je me réfugiais à mon endroit, c'est-à-dire à la bibliothèque assise entre deux étagères à écouter de la musique pour ne pas pleurer.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant