Chapitre 15 : "Ne gâche pas tout mec."
PDV June
Je suis attablée avec ma famille et nous rigolons tous ensemble. Ma belle-mère ne cesse de rire en voyant son ventre tressautait en même temps que ses rires. Nous passons tous ensemble un très bon moment et cela me fait énormément de bien. Je suis entourée d'une famille aimante et je commence à m'imaginer une famille pareille du côté de ma mère mais je sais que cela n'arrivera peut-être jamais.
Après être rentrée à la maison en furie et pris en flagrant délit ma belle-mère en train de se goinfrer de chips à l'ancienne, mes préférées en plus de ça, je suis partie en courant me prendre une douche bien chaude enfin jusqu'à qu'Edward s'amuse à jouer avec l'eau et que je me retrouve à me laver à l'eau glacée. En repensant à la scène que j'ai faite à Caleb au Starbucks je pense qu'il ne voudra plus jamais me revoir et je le comprendrais. Je lui ai foutu la honte devant du monde et je me suis affichée. Je lui ai avoué mon sentiment de jalousie envers cette fille et j'ai peur qu'il pense que j'ai des sentiments pour lui, ce qui je pense est faux.
Ma famille avait réussi à me changer les idées et je chassais mes pensées quand j'entendais qu'on parle des prochaines vacances qui arrivent dans quelques semaines. Les vacances de Noël arrivent à grand pas et nous parlons des éventuels cadeaux qu'on pourrait se faire.
- Tu voudrais quoi June, me questionna ma belle-mère en me souriant d'un sourire attentionné.
- Je... Je ne sais pas, soufflais-je remarquants je n'avais même pas y réfléchi depuis que Caleb était rentré dans ma vie.
Mon portable vibra à ce moment-là et je reçus un message de Justin. Je souriais à son nom et je m'empressais de le lire.
"Alors ton après-midi avec Mister ?"
"Désastre total."
"Merde qu'es-ce qui s'est passé ?"
"Je te raconterai plus tard."
"Ok."
PDV Caleb
Je m'habillais d'un polo blanc assorti à un jean clair et j'enfilais mes Nike noires. J'arrangeais de mes mains mes cheveux et je regardais que tout était parfait avant de partir. Je déposais un bisou sur le front de ma mère tandis qu'elle m'arrangeait mon polo légèrement sur le côté.
- Passe une bonne soirée mon poussin, me susurra-t-elle à l'oreille tandis que je lui faisais une bref accolade.
- Merci maman.
- Mon chéri ne fait pas de bêtise d'accord ?
- Oui maman ne t'inquiète pas, dis-je en chopant mes clefs de moto et ma veste en cuir noir.
Je montais sur ma moto et je fonçais chez Daisy. J'avais peur de rencontrer June et j'espérais profondément qu'elle soit chez son père. J'arrivais devant chez elle et quand je sortais mon portable pour la prévenir, je voyais un nouveau message de Justin. Je l'ouvrais me demandant ce qu'il m'avait écrit.
"Qu'es-ce qui s'est passé avec June ?"
"Rien de grave."
VOUS LISEZ
I'm crazy about Him !
Teen FictionIl était à quelques centimètres de moi, mon corps était collé contre le sien, son visage se rapprochait de mon oreille et après de longues et interminables secondes à attendre il me souffla : - Je t'aime. - Ok, répondis-je déçue et indifférente à sa...