Chapitre 18

135 10 15
                                    

Chapitre 18 : "Tu t'es loupé et tu vas le regretter."

PDV June

Je clignais plusieurs fois des yeux avant de m'habituer aux rayons de soleil qui transperçaient ma chambre. J'avais un mal de crâne insupportable et il faisait très chaud dans la pièce.
Je tournais ma tête vers la droite et je tombais nez à nez avec Caleb qui dormait sur le ventre. Il émettait des petits ronflements signe qu'il n'était pas encore éveillé. Je lui caressais légèrement le visage tout en lui enlevant les quelques mèches qui s'étaient mises devant ses yeux.

Quand soudain il attrapa ma main pour l'enlacer avec la sienne, il la remonte à la hauteur de son visage pour y déposer un petit bisou.

- Bonjour toi, souffla-t-il d'une voix ensommeillée et rauque.

Je crois que mon coeur vient de rater un battement ou peut-être deux ou trois.

- Bien dormi, rajouta-t-il.

- Comme un bébé mais là j'ai un punaise de mal de crâne je peux pas te dire à quel point ça fait mal. C'est bien la toute première fois que j'ai une gueule de bois et j'espère que ça ne se reproduira plus jamais !

Je le regardais plus en détail et je remarquais qu'il n'avait plus qu'un caleçon Calvin Klein gris clair. Son dos était musclé et ses fesses bombées. Que du bonheur pour mes yeux !

Il se leva et je détournais rapidement mon regard qui ne s'était pas arrêté de le fixer. Il entra dans une autre pièce qui je suppose était sa salle de bain et il revient avec un verre d'eau et des médicaments. Il me les tendit et je les avalais avec une bonne gorgée d'eau fraîche avant de le remercier. Il posa le tout sur sa table de chevet et se rallongea dans le lit. Il enfonça sa tête dans mon cou là où il déposa un bisou.

J'étais tellement bien à l'heure actuelle. Je pouvais sincèrement dire que j'étais tombée amoureuse de Caleb.

Je caressais tout doucement ses cheveux quand sa mère rentra soudainement et me dit stopper mon geste.

Je me relevais et je vis soudainement que j'étais seulement vêtue de mon soutien-gorge et de ma culotte.

Je sentis le rouge me monter aux joues alors j'entrepris d'arracher toute la couette qui se trouvait sur le lit pour m'entourer dedans.

- Bonjour madame, déclarais-je toute timide.

- C'est ce que tu m'as déjà dis ce matin très tôt, rigola-t-elle.

- Oh... Euh... Je ne m'en rappelle plus, excusez-moi.

- Et je t'ai déjà dit aussi d'arrêter de me vouvoyer, tu peux me tutoyer. 

J'hochais de la tête et je jetais un œil à Caleb qui était sur le dos, les bras soutenant sa tête et nous regardant d'un sourire sincère. 

- Salut mam'. 

Elle s'approcha à la hâte de son fils et elle le prit dans ses bras avant de lui faire un bisou sur chaque jours. Il la serra très fort avant de l'embrasser sur le front. 

- Chéri, tu lui as donné des médicaments pour son mal de crâne, le questionna-t-elle. 

- Oui maman ne t'inquiète pas. 

Elle se releva et vena me faire la bise avant de me serrer affectueusement dans ses bras. Je lui rendu son étreinte avant que nous nous séparions. 

- Bon les jeunes, le petit déjeuner est prêt si vous voulez descendre. 

- Ok merci maman. 

Elle sortit de la chambre et je me laissais tomber sur le lit. 

- J'espère que ta mère ne pense pas que je suis une fille facile, parce que vu la tenue que j'ai, elle va le penser. 

- Oh non pas du tout t'inquiète elle sait ce qui s'est vraiment passé, s'exclama-t-il avant d'émettre un ricanement. 

- Comment ça "elle sait ce qui s'est passé ", demandais-je en mimant des guillemets à ce qu'il venait de me dire. 

- Ce matin quand nous nous sommes couchés, tu t'es relevée un quart d'heure plus tard, tu es descendu en bas tu es allée boire ce qui a réveillé ma mère et quand tu es remontée tu as commencé à te déshabiller devant la porte donc ma mère t'a plié toutes tes affaires et elle est rentrée dans ma chambre et les à déposé dans la salle de bain. 

- Je suis allée boire comme ci s'était chez moi ? Je t'ai demandé avant quand même ?

- Non pas du tout, c'est ma mère qui m'a réveillé pour me prévenir de ce qu'il s'était passé.

- Oh non, sérieusement ?

- Oui je suis très sérieux. 

- Oh je suis vraiment désolée, je sais pas ce qu'il m'a prit d'être impolie. 

- Mais non c'est pas grave et puis si tout à l'heure elle t'a prit dans ses bras c'est qu'elle t'appréciait.

- J'espère. 

- Tu veux qu'on aille manger ?

- Oui je veux bien, tu peux me passer des vêtements à toi je ne voudrais pas descendre dans cette tenue s'il te plaît.

- Oui bien sûr pas de soucis.

Il se leva et j'en profitais pour me rincer l'œil tandis qu'il cherchait dans son placard des vêtements à me prêter. 

Il me tendit un tee-shirt gris clair avec écrit Nike sur le côté gauche et un short noir avec des pantoufles. Je le remerciais et je m'habillais. 

Nous descendîmes et il m'emmena dans le salon où se trouvait une table remplit de bonnes choses.  

**Ellipse**

Je venais de rentrer chez moi que mon père et ma belle-mère me mitraillaient de questions. Ma belle-mère était toute surexcitée tandis que mon père était très en colère. J'expliquais à mon père que j'avais dormi chez un ami pour ne pas prendre de risque ayant pris un peu d'alcool. Il était parti s'asseoir sur le canapé devant la télévision tandis que Lilia m'emmenait dans ma chambre tant bien que mal. J'allais pas tarder à rentrer chez ma mère mais avant ca elle voulait absolument que je lui raconte tout dans les détails. 

Elle s'asseyait sur mon lit et m'incita à parler. Je lui racontais tout ce qu'il s'était passé du moment où nous sommes partit de chez moi à quand Caleb m'a ramené à bord de sa moto. 

- J'aurais bien voulu te voir saoule tu avais l'air d'être marrante et très chaude, explosa-t-elle de rire.

- Maintenant attendons de voir comment on va réagir lundi. 

PDV Caleb ( Inconnu )

Tu t'es loupé et tu vas le regretter. 

~~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Me revoilà après plus d'un mois d'absence, je suis sincèrement désolée mais j'ai eu de très gros problèmes de familles et je n'avais pas la fois d'écrire donc toutes mes excuses pour l'attente.

C'est un petit chapitre mais le chapitre suivant sera beaucoup plus long ne vous inquiétez pas. 

- Une idée pour la suite ?

- June et Caleb ?

Bisous ❤️ 

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant