Chapitre 7

173 14 9
                                    

Chapitre 7 :"Tu vas bien Babe ?"

Pour la première fois depuis plus d'une semaine c'est mon réveil qui m'a réveillé ! Je ne me rappelais même plus qu'il existait ! Je me levais pour une fois sans être tapée, mouillée ou même par terre. J'avais cette boule dans le ventre qui grossissait de plus en plus tout comme mon stress. J'avais peur d'aller au lycée et de voir qu'on me pointe du doigt comme la fille qui s'est prise la honte en tombant la tête la première dans mon assiette. Je descendais d'un pas las jusqu'à la cuisine. Mon père arriva à vive allure vers moi et il me prit dans ses bras. Au début j'étais restée raide comme un piqué ne comprenant pas pourquoi il m'avait fait cette marque d'affection si soudaine mais quand il me chuchota :

- N'ai pas peur, tout ira bien.

Je compris que ma belle-mère lui avait raconté. Mes bras qui étaient restés ballant jusqu'à maintenant se resserra au niveau de ses omoplates.

- Merci papa, murmurais-je pour que lui seul puisse m'entendre.

Il me relâchait et me sourit avant de monter à l'étage. Je rejoignais ma belle-mère qui se trouvait assise sur un tabouret en train de manger des céréales, je lui faisais la bise avant de me glisser à ses côtés. Je prenais le jus d'orange qui était posé en face de moi et je prenais le verre à Edward pour me servir et boire.

- Hé mais c'est dégueulasse, râla-t-il en essayant de reprendre mollement ce qui lui appartenait.

Je prenais une tranche de brioche que je m'obligeais à manger avant de partir me préparer. Je me lavais le visage, les dents et je me brossais les cheveux avant de m'habiller d'un sweat noir Adidas avec un slim de la même couleur. Je me chaussais de mes Nike foncés et je me faisais un chignon à la vite fait.

- Tu peux le faire June, me répétais-je une énième fois devant mon miroir.

Je prenais mon sac et mon portable et je descendais attendre les garçons sur le canapé. Quand Aurélien arriva et me vit habillé tout en noir, il me regarda suspicieusement.

- Tu vas à un enterrement ou ça se passe comment, me questionna-t-il en se jetant sur le sofa.

- Non c'est pire je vais au lycée, chuchotais-je.

Il rigola et nous partîmes à l'école quand Edward rappliqua dans le salon. Je sortais de la voiture et l'angoisse était bien là, le trajet avait été beaucoup trop court et j'aurais bien voulu qu'on le recommence ou que son auto est une panne. J'avais mangé tous mes ongles des mains jusqu'au sang et j'avais arraché tous les bouts de peau. Je me triturais les doigts et j'attendais que les garçons partent avant de rabattre ma capuche sur la tête. Je marchais, tête baissée, mains dans les poches et je rentrais dans l'établissement. Je slalomais entre les lycéens quand je me sentis projetée par terre. Je tombais sur ma hanche gauche et la douleur se faisait déjà ressentir. Je relevais la tête et je remarquais que Courtney et les filles me regardaient de haut. Je me relevais avec quelques difficultés et je la poussais assez fort pour qu'elle tombe à son tour mais ses copines la rattrapèrent. Loupée. Elle lâcha un cri de rage avant de partir. J'espérais que ce soit la dernière altercation de la journée. Je partais dans ma classe et je m'asseyais à ma place. Les élèves arrivèrent avec le professeur, je reçus un petit bout de papier chiffonner et je le dépliais.

"Tu vas bien Babe ?"

Je me retournais et je voyais Caleb me sourire de toutes ses dents. Il est sérieux celui-là ? Quel connard ! Et puis c'est quoi ce surnom ? On ne sort même pas ensemble. J'avais cette envie de lui lever mon majeur pour lui montrer ma colère mais de un j'ai peur de me faire choper par l'enseignant et de deux ce ne serait pas assez pour lui montrer ce que je ressens. Je me retrouvais à lui sourire avant de déchirer en petit morceau son mot.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant