Chapitre 11

180 11 18
                                    

Chapitre 11 : "Je jouerais le meilleur pote, d'un connard sans cervelle qui s'auto-blessera."

Assise sur une chaise, avec un professeur qui fait son cours et des élèves tout autour, je suis perdue dans mes pensées. Cette nuit j'ai préféré mettre tout dans un coin de ma tête et réfléchir demain après une bonne nuit de sommeil.

Je suis perdue, mes sentiments sont tous mélangés, je ne sais pas si je peux dire que Caleb je l'aime que seulement comme un ami, ou si quelques sentiments plus fort que l'amitié naissent.

Hier quand il est parti, il était assez distant, il ne m'a même pas regardé. Ce qu'à dit Nathan nous est pas restés indifférent et je pense que c'est à cause de lui que Caleb était différent en partant. Je ne sais pas non plus si je peux dire que Nathan avait raison mais il était tellement sérieux que cela m'a fait peur. Comme s'il savait quelque chose...

J'ai besoin de me confié à Justin, même si c'est le meilleur pote de Caleb c'est le seul en qui je peux faire confiance et c'est mon seul ami.

Trois semaines sont déjà passées et j'ai l'impression que si Caleb me demande d'aller à cette fête j'accepterai parce que j'ai envie de m'amuser,de boire, d'oublier une minute ma vie, mes problèmes et que je n'ai plus d'amie. En ce moment je ne fais que pleurer que sur mon sort pourtant ce n'est pas moi, je n'ai jamais râlé, j'ai toujours fermé ma gueule.

En trois semaines la vie m'avait quelques peu changé, les garçons m'avaient changé.Je n'aurais jamais été si violente avec Nathan il y a encore quelques semaines. Je m'en suis voulue après mon acte mais c'était trop tard. J'étais prête à taper un mec.

J'ai besoin de prendre l'air, j'ai besoin de réfléchir seule, me remettre en question. Ce soir c'est décidé je vais chez mon voisin, j'en ai besoin.

Mais revenons à ce que je devais essayer de mettre au clair, mes sentiments envers Caleb. Est-ce que je suis amoureuse ? Cette question restera en suspens pour l'instant.

J'ai besoin de plus de temps, je veux voir ce qu'il va faire aujourd'hui, s'il va me parler ou m'ignorer.

La cloche sonna et deux heures venaient de passer. J'allais voir les garçons derrière l'établissement et je demandais gentiment à Justin qu'on aille un peu plus loin pour qu'on parle que tout les deux. Il accepta et nous partîmes plus loin.

- Y a quelque chose qui va pas, me demanda-t-il avec un regard inquiet.

- Je sais pas vraiment, je suis totalement perdue.

- Perdue avec Caleb, m'interrogea-t-il en tirant une latte de sa cigarette.

- Oui, hier soir on était aussi proche qu'un couple et aujourd'hui on s'ignore. Je sais pas si je commence à tomber amoureuse de lui et je sais que je devrais en parler à quelqu'un d'autre qu'à son meilleur ami mais je n'ai personne d'autre que toi. Et je te fais totalement confiance c'est pour ça que je te parle de ça.

- Je ne sais pas si je suis de bon conseil mais en tout cas je peux te dire que vous êtes tous les deux perdus. Il te le montre sûrement très mal mais je sais qu'il commence à s'attacher à toi, peut-être pas encore avec des sentiments d'amoureux mais il t'apprécie plus que ce qu'il veut nous faire croire.

PDV de Justin

Je le vois que dans son regard elle est perdue et qu'elle commence à avoir des sentiments envers Caleb mais c'est mauvais signe, elle va en souffrir plus qu'elle ne le croit. Je voudrais tout lui dire mais c'est mon meilleur pote et je lui en fais la promesse.

I'm crazy about Him !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant